Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"

Messages recommandés

C'est la Heartland Team qui s'en charge Wink Il y a un topic dédié à la progression de la traduction et du travail de codage Wink

T'inquiètes, mais la prochaine fois essaie de rechercher un peu par toi même Wink Surtout que c'est bien répartie et facile à trouver Smile

MERCI beaucoup !!!!!!!! Je suis tellement pressé ce soir dès que je peut je regarde et encore merci Very HappyVery Happy

visiblement je vous derange et surtout vous embete,donc je m'en excuse. c'est juste que je ne viens pas souvent et ne suis pas trop informatique donc voilà!!! je suis pourtant plus agee que vous mais malgre ça je ne suis pas trop et j'ai du mal!!! donc je m'excuse pour ça et vous demande de ne pas m'en vouloir mais ma fille attend elle ausssi avec impatience....
merci encore!

super sympa et merci pour votre rapidité avec toute la "pression " de tous pour les sous titrage moi je termine mon week par un super moment bisous à tous ses traductrices et traducteurs et je vous souhaite pleins de courage pour la suite MERCI I love you

MERCI MERCI beaucoup à toute l'équipe du forum, les sous-titreurs, admins... Bref, c'est génial ce que vous faites, en plus vous avez étés supers rapide pour les sous-titres !

Bravo !

lablondeduclub133 il et vrai que l'on ne peu pas voir en illimité au premier lien sinon il faut payer 3 euros 99 par mois.
Mais j'ai reussi a voir l'episode en entier pour ma part.

C vrai que je n'est pas essayer les autres liens.

lablondeduclub133 a écrit:
Merci beaucoup, super travail, mais il n'y a que le premier lien qui marche non ? Et impossible de regarder plus de 40 minutes pour ma part ...

Oui le lien megavideo ne fonctionne pas encore! Et pour Mixture, les utilisateurs qui n'ont pas de compte payant, ne peuvent voir que 40 minutes. Comme l'épisode fait 45 minutes, il vous manque un peu la fin!

Laptitana doit le poster sur videobb normalement, il ne sera pas coupé comme ça et de meilleur qualité! Et la limité est de 72 minutes comme pour megavideo!

En fait, il n'est dispo que sur MixtureVideo, qui marche vraiment très très mal Embarassed Enfin chez moi en tout cas Crying or Very sad

Oui ^^ Bah' Megauplaod sa va arriver && pareil pour VideoBB mais c'est pas de ma faute, c'est les sites qui mettent longtemps !

• Créer...