sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est la Heartland Team qui s'en charge Il y a un topic dédié à la progression de la traduction et du travail de codage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'ai du mal à suivre donc je m'excuse encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pas de probleme je le dis juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 D'ailleurs au vues des derniers posts ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 comment le voyez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Un peu de recherche ne ferait pas de mal tu sais ...http://www.forum-heartland.com/t2913p30-avancement-episode-1#119191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh là desole!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 si cela t'embete ne me repond pas y a pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 T'inquiètes, mais la prochaine fois essaie de rechercher un peu par toi même Surtout que c'est bien répartie et facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu m'etonne sow49... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ben ce que tu lui as dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et bin qu'est-ce qui te parait bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacke 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MERCI beaucoup !!!!!!!! Je suis tellement pressé ce soir dès que je peut je regarde et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rien le tu m'etonne sa veut dire que je suis d'accord avec toi... t'as jamais entendu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Si mais je croyais que c'était sarcastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 non pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je suis desole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il y a pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 visiblement je vous derange et surtout vous embete,donc je m'en excuse. c'est juste que je ne viens pas souvent et ne suis pas trop informatique donc voilà!!! je suis pourtant plus agee que vous mais malgre ça je ne suis pas trop et j'ai du mal!!! donc je m'excuse pour ça et vous demande de ne pas m'en vouloir mais ma fille attend elle ausssi avec impatience.... merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Non mais franchement on a rien dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui c'est serieux IL Y A PAS DE PROBLEMES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi non je m'excuse juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est bouclé on n'en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui bien sur vous prenez pas la tete avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 non mais voila c'est fini on en parle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Episode dispo en VOSTFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super sympa et merci pour votre rapidité avec toute la "pression " de tous pour les sous titrage moi je termine mon week par un super moment bisous à tous ses traductrices et traducteurs et je vous souhaite pleins de courage pour la suite MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MERCI MERCI beaucoup à toute l'équipe du forum, les sous-titreurs, admins... Bref, c'est génial ce que vous faites, en plus vous avez étés supers rapide pour les sous-titres !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci beaucoup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merciiiii beaucoup vous etes geniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 un grand merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci beaucoup pour la traduction c vraiment genial et je vous tire mon chapeau. encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci beaucoup pour votre travailretour sur le forum contente de vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci beaucoup, super travail, mais il n'y a que le premier lien qui marche non ? Et impossible de regarder plus de 40 minutes pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 lablondeduclub133 il et vrai que l'on ne peu pas voir en illimité au premier lien sinon il faut payer 3 euros 99 par mois. Mais j'ai reussi a voir l'episode en entier pour ma part.C vrai que je n'est pas essayer les autres liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ouai moi aussi je l'ais vut en entier mais quand je voulais voire d'autre moment qui étais passer la sa ces arréter un peut aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 En fait j'ai pu voir la fin un peu après ... bizzarre !!!! Mais bon genial quand même .. !Mais d'habitude elles les mettent pas sur youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Si mais il y a un probléme avec le compte de Lapetitana a voire sur le sujet "Youtub Grrrr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 lablondeduclub133 a écrit:Merci beaucoup, super travail, mais il n'y a que le premier lien qui marche non ? Et impossible de regarder plus de 40 minutes pour ma part ...Oui le lien megavideo ne fonctionne pas encore! Et pour Mixture, les utilisateurs qui n'ont pas de compte payant, ne peuvent voir que 40 minutes. Comme l'épisode fait 45 minutes, il vous manque un peu la fin!Laptitana doit le poster sur videobb normalement, il ne sera pas coupé comme ça et de meilleur qualité! Et la limité est de 72 minutes comme pour megavideo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi j'ai tout vu sans problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 En fait, il n'est dispo que sur MixtureVideo, qui marche vraiment très très mal Enfin chez moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui ^^ Bah' Megauplaod sa va arriver && pareil pour VideoBB mais c'est pas de ma faute, c'est les sites qui mettent longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites