Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mettez ici toutes les photos de la saison 5 Capture des Trailers && d'épisodes : [capture faite par Mrsturner && Evapiano]Spoiler: Les photos ne sont pas forcement dans l'ordre, certaines sont inversés!]Photo du tournage :Spoiler: Episode 1 : [capture par Mrsturner]Spoiler: Episode 2 :Spoiler: Episode 3 : Spoiler: Episode 4 : Spoiler: Episode 5 : Spoiler: Episode 6 :Spoiler: Episode 7 : Spoiler: Episode 8 : Spoiler: Episode 9 : Spoiler: Episode 10 : Spoiler: Episode 11 : Spoiler: Episode 12 : Spoiler: Episode 13 :Spoiler: Episode 14 :Spoiler: Episode 15 : Spoiler: Episode 16 : Spoiler: Episode 17 : Spoiler: Episode 18 : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour toutes ces captures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voila :épisode 1Spoiler: [/url]autre épisode:Spoiler: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=263&u=16324460] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour les photos. Elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci pour les photots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Photo promo de la saison 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop bellle merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh elle est troooop belle ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je donne la photo de la saison avec toutes les écritures ^^ Spoiler: Trouver sur la page FB "Heartland on CBC" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 super ces photos !! merci beaucoup! Hate de voir la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 où a tu trouvée les photos licorne26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est magnifique ou tu la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'ai trouver les photos sur facebook.j'ai mie heartland en page que j'aime et ce matin sur mon mur une photos que je n'avait encore jamais vue c afficher donc j'ai cliquer dessus et sa m'a envoyer sur le site cbc et j'ai prie toute celle que j'ai trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a daccor merciii beaucoup je vais aller voire en touca merciiiii beaucoup Je l'ais trouver voici le lien:http://www.cbc.ca/heartland/2011/09/season-5-premiere-this-sunday-september-18.htmlVoici un bout de ce qui est écrit sur la page (sa a étes traduit avec le traductor de internet a des moment sa veut rien dire):Elle se rend compte qu'elle doit retourner à ses racines quand il vient tant à son travail avec des chevaux qu'à sa relation avec Ty. En attendant, un toit percé cause des probléme a Ty qui fait une grande décision qu'il pense les aidera à grandir comme un couple.Comme ont dis passer une étapes pour aller plus loin dans leur relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci heartlandfforever c super sympa.et 2rien j'adore cet serie sa me fait plaisir de trouver de nouveau truc et d'en faire profiter tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 derien ces normale moi aussi j'aime cette série et partager tout ce que je trouve est ces cool que per est ce que tout le monde fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci beaucoup toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci !!Voila le (vrai) résumer de l’épisode 1 traduit (si on peut sa )Episode 501: Conclusion Liberté - Amy est inspiré de prendre son équitation à un nouveau niveau où elle travaille avec un entraîneur de chevaux liberté professionnelle.Original :Episode 501: Finding Freedom - Amy is inspired to take her horsemanship to a new level when she works with a professional liberty horse trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Derien First&Anna ces normale Merciii Evapiano mais je crois que sa a déja étais di quelque part par ou sa resemblais a sa en tout cas mais merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 2rien First&Anna c un plaisir.merci Evapiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah j'ai pas vu !!Voila quelque photos que j'avais pas mis parce qu'elle etais ressemblant ou pas terrible mais je me suis dit que sa coûter rien de les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merciiiii beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci beaucoup, malgre la qualité, sa fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voila des capture de la deuxième promo pour vous aidez a tenir pendant le peu d'heures qu'il restent Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci bcp pour toutes ces photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voila quelques photos de l'épisode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Wouha elle sont superbes c'est photos. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour les magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ces photos ont déjà été mise mais merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 épisode 2:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merciiii beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 De rien, je croyez que quelqu'un en avait déjà fait c'est pour sa que j'ai avait pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ces pas grave moi j'essaye de prendre des caputre d'acrent du premiére épisode mais je ni arrive pas sa commence sarieusement a me gonfler!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Si tu veux je peux t'en faire ,dis moi juste la partie que tu veux (j'en ai en magasins ! )Par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bas enfaite ces tout les moment ou Amy et Ty son ensemble(dans la chambre de Amy,de Ty dehors.....),quand Ty et avec Mallory;quand Ty et avec JackMais les fais tout pas ces bon moi j'en veut trop X) jui trop gouremence pour sa et tu est pas obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'en ai quelque unes en stock !Tkt sa me dérange par contre je crois pas avoir le temps ce soir et comme je pars en journée d’intégration tu les aura pas avant Vendredi voir samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 a daccord merci ces pas grave tu me es passe ces déja sa merci mais tu les mais sur le forum sa serrais mieux que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je suis d'accord avec toi heartlandfforever si tout le mode peut les voir ca serais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour toute ces photos =) L'épisode 2 sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 l'episode en entier dimanche prochain sur cbc donc normalement lundi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 UN par semaine ? Je pensais un par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 non ces il son diffuser tout les dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites