Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Les photos de la saison 5

Messages recommandés

Mettez ici toutes les photos de la saison 5 Wink

Capture des Trailers && d'épisodes : [capture faite par Mrsturner && Evapiano]
Spoiler:

Photo du tournage :
Spoiler:

Episode 1 : [capture par Mrsturner]
Spoiler:

Episode 2 :
Spoiler:

Episode 3 :
Spoiler:

Episode 4 :
Spoiler:

Episode 5 :
Spoiler:

Episode 6 :
Spoiler:

Episode 7 :
Spoiler:

Episode 8 :
Spoiler:

Episode 9 :
Spoiler:

Episode 10 :
Spoiler:

Episode 11 :
Spoiler:

Episode 12 :
Spoiler:

Episode 13 :
Spoiler:

Episode 14 :
Spoiler:

Episode 15 :
Spoiler:

Episode 16 :
Spoiler:

Episode 17 :
Spoiler:

Episode 18 :
Spoiler:

Voila :
épisode 1

Spoiler:

autre épisode:
Spoiler:

j'ai trouver les photos sur facebook.

j'ai mie heartland en page que j'aime et ce matin sur mon mur une photos que je n'avait encore jamais vue c afficher donc j'ai cliquer dessus et sa m'a envoyer sur le site cbc et j'ai prie toute celle que j'ai trouver.

a daccor merciii beaucoup je vais aller voire en touca merciiiii beaucoup Very Happy

Je l'ais trouver voici le lien:
http://www.cbc.ca/heartland/2011/09/season-5-premiere-this-sunday-september-18.html

Voici un bout de ce qui est écrit sur la page (sa a étes traduit avec le traductor de internet a des moment sa veut rien dire):

Elle se rend compte qu'elle doit retourner à ses racines quand il vient tant à son travail avec des chevaux qu'à sa relation avec Ty. En attendant, un toit percé cause des probléme a Ty qui fait une grande décision qu'il pense les aidera à grandir comme un couple.Comme ont dis passer une étapes pour aller plus loin dans leur relation

merci heartlandfforever c super sympa.

et 2rien j'adore cet serie sa me fait plaisir de trouver de nouveau truc et d'en faire profiter tous le monde.

Merci !!
Voila le (vrai) résumer de l’épisode 1 traduit (si on peut sa )

Episode 501: Conclusion Liberté - Amy est inspiré de prendre son équitation à un nouveau niveau où elle travaille avec un entraîneur de chevaux liberté professionnelle.

Original :
Episode 501: Finding Freedom - Amy is inspired to take her horsemanship to a new level when she works with a professional liberty horse trainer

Ah j'ai pas vu !!
Voila quelque photos que j'avais pas mis parce qu'elle etais ressemblant ou pas terrible mais je me suis dit que sa coûter rien de les mettre ! Smile

Voila des capture de la deuxième promo pour vous aidez a tenir pendant le peu d'heures qu'il restent Razz

Spoiler:

De rien, je croyez que quelqu'un en avait déjà fait c'est pour sa que j'ai avait pas mise Smile

Si tu veux je peux t'en faire ,dis moi juste la partie que tu veux (j'en ai en magasins ! Razz )
Par MP ! Smile

bas enfaite ces tout les moment ou Amy et Ty son ensemble(dans la chambre de Amy,de Ty dehors.....),quand Ty et avec Mallory;quand Ty et avec Jack

Mais les fais tout pas ces bon moi j'en veut trop X) jui trop gouremence pour sa et tu est pas obliger

J'en ai quelque unes en stock !Tkt sa me dérange par contre je crois pas avoir le temps ce soir et comme je pars en journée d’intégration tu les aura pas avant Vendredi voir samedi !

• Créer...