zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui donc ils arrivent ici le lundi normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et sow49 si tu veux savoir l'avancement cherche un peu et va voir les autres sujets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis tout ça de très près ne t'inquiètes pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tout le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merciiii j'adore la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci pour les photos elles sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour les photos ,moi j'aime la dernière , presser de voir l'épisode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est trop chou les photos sur tout la dernière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui merci elles sont trop belles surtout la derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour les photos, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je crois que l'on et tous d'accord pour dire qu'on adore la derniere photos mdr.sa promet encore un sacree episode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi j'aime aussi la 2éme je la trouve trés belle Janice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Ty & Amy restent ensemble quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je trouve quelle est parfaite la photo ou Amy et Ty s'embrasse mais j' me demande pour quoi le bras gauche de Amy et entre le corps de Ty et le sien???????sa me trot dans la téte de puis un moment maintennent j'as tout imaginer mais sa na rien donner --' trop presser de voire l'épisde 2 pour savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui moi aussi je me posais la meme question... mais tu as ete plus rapide que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 a dsl mais sa me trot dans la téte depuis un moment du coup j'ais préférer en parler contente de ne pas étre la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok pas de problemes mais bon on verra ca lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ouai trop présser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Donc ils sont toujours ensemble ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui ,fin c'est un peu compliquée ta pas regarder le premier épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui mais en anglais j'ai rien compris :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui mais quand meme ca se voit qu'ils sont ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshelenedu02 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai une question : Sur cette photos c'est Amy ou Ashley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 punese c'est Amy ashley elle est pas là . tu sais pas aller voir les autres sujets on parle de cette photo dans un autre sujet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui c'est clair ,en plus sa ce voit comme même que c'est Amy !!Et qu'est que Ashley ferait avec Ty ?? Je sais pas chez moi la question c'est même pas poser surtout que Amy et Ty sont ensemble dans le premier épisode ,alors d'un coup il va chercher Ashley et il l'embrasse !! Vive l'imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu m'etonne evapiano sa serais quand meme un peu exagerer de faire revenir Ashley alors qu'elle vient de partir et alors que ty est avec Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est Amy, c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui c'est sur !! Voila (enfin...) les captures que j'ai promis :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Beaucoup dire que les autre il en publie sur leurs avatar et tout et i les métent pas au auter qui ne peuvent ou ne savent pas en faire SA sa a le don de M'ENERVER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super les photos merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 De rien,il y en a encore (pleins )mais je n'ai pas encore eu le temps de tous les mettre je l'ai rajouterait au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui t'inquiete y a pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merciii beaucoupc Evapiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 surtout prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voila :Spoiler: J'ai un petit problème avec mon hébergeur ,je regarde ce que je peut faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vous etes geniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 De rien tout le monde Spoiler: Je n'est pas encore tous mis (en tout il y en a 36 )Donc je mettrais le reste qu'en j'aurais le temps car c'est assez long !Je les mets tous et Tu /Vous prenez celles que vous voulez ! Désoler de pas tous les avoir mis d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merciii beaucoup ces pas grave tu en mais ces déja sa ont comprends et tu en a aussi de l'épisode 2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Non ,pas encore mais j'en ferrais !Et je vous les mettrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 daccord merciii est prends ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites