misshelenedu02 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'avait l'impression que c'était un tee-shirt a Ashley DSL ...PS : J'avait pas encore vu l'épisode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ahhhhh..merci evapiano prends ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour les photos Evapiano!!! Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 trop magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voici les photos de l'épisode 3.La première photo est cutre et j'adore la 5ièmeSpoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci elles sont toutes superbes...Tu les a seu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Les photos viennent de là: http://www.cbc.ca/heartland/2011/09/sunday-october-2---season-5s-third-new-episode.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je viens de les voir sur CBC !!Merci fans ,moi aussi j'aime la première et la cinquième !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Spoiler: Cette fois j'ai tout mis ,je vais essayer dans faire de l’épisode 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci beaucoup Evapiano!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Evapiano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci elles sont magnifique et je trouve Mallory tres belle dans sa robe de bal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci beaucoup ! Oui, moi aussi, je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci elles sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 De rien, ça me fais plaisir!!!! Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 De rien tout le monde et c'est vrai que Mallory est très jolie !! Je crois que j'aurai le temps de faire les capture du 2 et du 3 épisode en 2 semaine comme le 4 sort dans 2 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci d'avanceC'est très plate que l'épisode 4 joue seulement dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci aussi... pk ils font ca que dans 2 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Parce qu'il y a un important match de hockey et il passe en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci mais c'est pas de la saison 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci!!! Je crois que tu as raison Evapiano!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui ca c'est l'episode 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui il est est passe sur la une hier ,c'est pour sa sa me semblait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon j'ai commencer les captures mais c'est plus long comme ma souris ne marche plus très bien ,alors en voila déjà 4 de Ty et Amy !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Mreci énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je croix quelle na pas étais mis elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heart 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle non plus n'a pas été mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 wowa merciiiiiii il en a pas d'autre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci... si tu en veux des autres tu verras lles images dans l'episode lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour les photos, elles sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 derien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merciii derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 heartlandfforever a écrit:merciii derien super commentaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pour quoi tu dis sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ben pcq tu dis :merci derien comme ca direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pas grave laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bas merci pour le compliment et derien pour les avoire mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'adore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sa serrais sympas a celui qui a mis les photos de l'épsode 5 dans l'autre sujet les métent la je l'aurais bien fais mais je fais mes devoire et ma mére me guele dessu donc sa serrais sympas merciii d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Les voila :Maintenant il faudrait les mettre directement ici parce que sinon on a 2 fois les mêmes photos et sa charge un peu le sujet pour rien PS :Heartlandforever :fait attention a l'orthographe de tes mots ,sa fait plusieurs fois que je le remarque genre :guele =gueule sympas = sympa ect ...je ne te fais pas de reproche c'est pour toi parce que après tu va faire beaucoup de fautes en français et on te comprendrais mieux aussi ! Je ne dis pas que je suis parfaite en orthographe (ce qui est loin d'être le cas ..)mais j'essaye de faire attention !Et tu n'a pas de correcteur d'orthographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ok mais je les avaient deja mises dans le sujet sur l'episode 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci non j'en ais pas vraiment de correcteur ouai je sais j'écrit assez vite et je fais pas souvent attention ont la dis plusieurs fois j' éssaye de faire attention et le truc ces que en francais je suis a coter de mon mec et de ma meuilleur amie ont se tape des délire en cours et tout et j'écoute pas beaucoup ces pour sa que ma moyen en francais est assez base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites