Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Les photos de la saison 5

Messages recommandés

Voici les photos de l'épisode 3.

La première photo est cutre et j'adore la 5ième

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je viens de les voir sur CBC !!
Merci fans ,moi aussi j'aime la première et la cinquième !! Smile

De rien tout le monde et c'est vrai que Mallory est très jolie !! Smile
Je crois que j'aurai le temps de faire les capture du 2 et du 3 épisode en 2 semaine comme le 4 sort dans 2 semaine Sad !

Merci d'avance
C'est très plate que l'épisode 4 joue seulement dans 2 semaines Evil or Very Mad

Bon j'ai commencer les captures mais c'est plus long comme ma souris ne marche plus très bien ,alors en voila déjà 4 de Ty et Amy !

Spoiler:

sa serrais sympas a celui qui a mis les photos de l'épsode 5 dans l'autre sujet les métent la je l'aurais bien fais mais je fais mes devoire et ma mére me guele dessu donc sa serrais sympas merciii d'avence

Les voila :

Maintenant il faudrait les mettre directement ici parce que sinon on a 2 fois les mêmes photos et sa charge un peu le sujet pour rien Smile

PS :Heartlandforever :fait attention a l'orthographe de tes mots ,sa fait plusieurs fois que je le remarque
genre :guele =gueule sympas = sympa ect ...
je ne te fais pas de reproche c'est pour toi parce que après tu va faire beaucoup de fautes en français et on te comprendrais mieux aussi !
Je ne dis pas que je suis parfaite en orthographe (ce qui est loin d'être le cas ..)mais j'essaye de faire attention !Et tu n'a pas de correcteur d'orthographe ?

merci non j'en ais pas vraiment de correcteur ouai je sais j'écrit assez vite et je fais pas souvent attention ont la dis plusieurs fois j' éssaye de faire attention et le truc ces que en francais je suis a coter de mon mec et de ma meuilleur amie ont se tape des délire en cours et tout et j'écoute pas beaucoup ces pour sa que ma moyen en francais est assez base

• Créer...