Evapiano 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Coucou tout le monde ,En regardant le programme de la chaîne "la une " Je me suis aperçu que heartland était diffuser a partir de 16h40 tout les jours sauf le weekend !Aujourd'hui ils en sont a l’épisode 12 de la saison 1 et la saison 2 commence MercrediEt il y a Wildfire le samedi a 17h30Voila je sais pas si vous étiez au courant mais je préviensBonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mais... c'est génial ! Merci beaucoup ! J'étais pas du tout au courant !Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh trop bien ! L'occasion de revoir Heartland, et comme je suis perdue dans Wildfire, je vais pouvoir m'y remettre ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Quand tu parles de "la une" tu parles bien de la chaîne belge, RTBF 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 non je pense quelle parle de TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 De rien !Je parle de la chaine "la une "pas TF1 (sa serait trop beau),je croit que c'est une chaîne belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui c'est une chaine Belge, trop bien je la capte de la maison!Je vais pouvoir regarder la série sur le grand écran, ça sera plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Evapiano a écrit:De rien !Je parle de la chaine "la une "pas TF1 (sa serait trop beau),je croit que c'est une chaîne belge !ah ok, je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mrsturner a écrit:Oui c'est une chaine Belge, trop bien je la capte de la maison!Je vais pouvoir regarder la série sur le grand écran, ça sera plus agréableOui moi aussi !! Mais je sais pas si il y a dans toute la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Non que les régions frontalières et encore moi j'ai une antenne spéciale pour bien la capter, enfin un rajout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh c'est nul, j'suis complètement à l'opposé de la Belgique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Olala moi aussi je suis bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh miiiiince je croyais que c'était sur TF1 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah non moi je suis a 30 min de la Belgique J'ai regarder ce soir c’était l'épisode ou la grange prend feu !Désoler pour vous ! Tu est d'ou mrsturner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ho zut j'y ai cru!!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi aussi dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui je l'savais et comme je viens de belgique... j pourrais regarder desolé pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Evapiano a écrit:Tu es d'ou mrsturner ?Près de Béthune, dans la campagne profonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah ok ! Tu dois être a 1H-1H30 de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunau32 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je les ai tous vue >3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites