Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-wardle

probléme avec ma jument besoin de vos conseils

Messages recommandés

Deja bonjour a tous ^^je voulait vous demander hier j'ai voulu partir en ballade avec une amie alors on a seller les chevaux (dans le prés comme dabe)puis ma jument était normale mes au moment de sortir du pré pour aller dans le chemin je les monter et la impossible de la bouger quant je la talonner elle reculer j'ai vraiment insister mes rien puis au moment ou j'ai prit la cravache et que je lui et donner un coup elle a donner un coup de cul alors je suis descendu je les desseller et je les receler pour voir au qua ou quelque chose la gêner quant elle fut resangler je les remonter mes elle n'a pas bougé alors j'ai tout esseiller mes je ne ses pas se qu'il lui prend je croit savoir dite le moi si je me trompe/Mon amie ne la jamais monter et elle ne ses pas bien monter a cheval elle ne veut peut être pas partir en ballade avec elle mes bon je ne suis pas sur de sa car quand on a vu quelle avancer pas j'ai appeler son vrai cavalier (celui qui la monte a chaque foi )elle a fait pareille alors aider moi vite car s'en cette jument je peut plus partir en ballade avec mon cheval car il ne par pas seul sa ses une autre histoire ^^

Merci Wink d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas quelque chose qui aurait pu lui faire peur ou sa se toruve elle avait ses chaleurs et n'avait pas envie de travailler essaye dans quelques jours sa se trouve elle n'avait peut être pas non plus envie de travailler ma jument est très forte dans ce domaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le retard des reponsses panne internet breff alor je n'est pas reésseiller depuis mes j'ai tous esseiller et nan aparament rien ne luis fait peur et oui j'ai esseiller en main elle ne veut pas avancer méme quan ji vai seul avec mon cheval elle ne le suit pas elle qui et généralement un vrait po de colle Sad mes je vais bientot résseiller je vous tient tous au courant merci pour vos reponsses elle me sont présieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirai que premierement la chose a faire si elle ne veut pas avancé c'est de la faire tournée peux importe le coté ,il faut qu'elle bouge les pieds.Autre chose ,la prochaine fois ne débarque pas t'en qu'elle ne ta pas donner quelque chose,meme si ce n,est que tournée et avancé dans l'enclos ou la carriere peut importe ,il faut qu'elle fasse quelque chose que tu lui demande.

Autre chose,quand tu va donné de la jambe pour qu'elle avant ,pence a lui donner le plus de lousse possible avec les rênes.Mon cheval me fesait quelque chose de similaire lorsqu'ont allait sur la piste de course derriere l'ecurie,il essayait de retournée a l'écurie et fesais un 180 rapide.Tout ce que j'avait a faire étais de le barré du coté qu'il tounais ,s'il reculais ,hop jambe,marche pas ptit kick ,si encor la marche pas cravache,mais toujours sans tiré dans ca bouche.

La j'espere que ca va allez mieux mais quand ta descendu ,la premiere fois tu lui a montré qu'elle avait gagner,ce qui n'est pas bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...