Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon grand pèpere ...

Messages recommandés

Invité
Alors je vais vous présenter Gold, je pense que après l'avoir monté 13 fois il a droit a son sujet !!!

Nom complet : Gold Des Monts D'or
Année de naissance : 1994 (ce qui lui fait 17 ans !)
Race : Selle Francais
Caractère : Tétu et téméraire mais gentil au fond, essaye toujours de faire peur les première fois, défois il y arrive et defois non ! Au bout de 13 fois il essaye même plus ! Il est un peu lent au début, il faut le réveiller et après il obeit au doigt et a l'oeuil, c'est un très bon cheval et je me suis attacher a lui ... On me dit souvent qu'on va bien ensemble :
_Premièrement car il m'écoute au doigt et a l'oeuil
_Deuxièmement car il avance assez rapidement avec moi
_Troisièmement car je n'est plus peur de lui
_ Quatrièmement je cite " car vous êtes tous les deux tétu et Témeraire mais très gentil au fond" ! Smile

Photo :







Voilà une petite présentation du loulou ! N'hésiter pas a donner votre avis ou a poser des questions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'il est beau mais la semaine derniere il avait était monté une fois a 9H15 (je monte a 13h) et je l'avais eu pour ma reprise au bout de 5 minute il était trempé !! et a la fin blanc d'écume. Et en plus il a un problème au garrot ... Quelqu'un a trouver l'a monter sans tapis --" Faut être bête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il a son petit caractère (et peur qu'on le selle depuis l'épisode du tapis) mais il est attachant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui mon petit gold je l'adrors se pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, au niveau du garrot, on voit qu'il y a quelque chose de pas normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...