Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salon du cheval 2011 : qui y sera ? :)

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre Smile

Personnellement j'aurais adoré y assisté. Je ne vous le cache pas, c'est pour le côté western ! Smile
Mais comme j'ai pas de moyen de transport et que moi et les transports en commun (train et métro) ça fait deux... et bien j'attendrais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non mais comme tu le sais je vais a EquitaLyon par contre !!! comme toi pour le coté Western Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moi, ça fait trèès loin de chez moi puis dans ma famille y a que moi qui est passionnée de chevaux donc ... c'est mort pour cette année x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais peut -être y aller avec ma meilleure amie qui doit y faire une représentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Angélique xD

Lucille : Oh ? Une représentation de quoi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est du carrousel mais je suis pas sûr.Je vais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord.

D'autres personnes ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais j'ai trop hâte!!!!!! Je me met déjà de l'argent de côté pour pouvoir m'acheter des bottes western pour monter et un sidepull ou autre brid sans mors et plein d'autres trucs (donc je met vraiment beaucoup de côté Very Happy) Je suis trop préssée!!!!

P.S: Qkebia veux tu que je t'emmènes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans tous les cas, que ce soit Paris ou Equita, photos oblige ! Smile

kelenn : Je te comprends Razz . Pour ta proposition je t'ai envoyé un sms Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas trop encore comme je ne suis pas du tout branchée western, mais comme le salon est de pire en pire chaque année je sais pas si ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keleen: Oh oui rien que pour les botte western faut en mettre des sous de coté, je m'en suis acheter y'a peut ...
Apres je sais pas si tu veut des vrai de vrai .. mais si ces le cas Shocked je te jure j'ai eu mal au fesse en donnant ma carte bleue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais peut être aller a Equita Lyon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ha bah sa m'étonnes pas Marge j'ai vu les prix un peu sur internet affraid sa fait mal surtout que je veux des Ariat :S Je crois que moi aussi je vais avoir du mal à leur donner ma carte bleue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais à equid'espace à la roche sur foron place gratuite gagné sur ods ^^
peut-être equita Lyon si je suis sur lyon au moment du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chahorses j'aime beaucoup allé à la roche, malheureusement pas cette année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allée il y a 5ans avec mes parents
cette fois j'emmène mon chéri on y va avec ma voiture et mon permis tout ressent =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je voulais y aller a equid espace mais apparemment il n'y a que du Classique donc je vais garder mes sous pour Equita Lyon ou y aura plein plein plein de Western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ça sera à Villepinte début décembre pour acheter ma selle... pour le filet, je vais l'acheter ce week end sur le concours qui se passe à mon club: dernier concours de reining de l'année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marge I love you d'ailleurs, j'aurais dû acheter le cheval de mon avatar et faire du reining avec... mais il a fait une grosse colique de stress il y a 2 semaines et ne se remet pas >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelenn Very Happy

Socky: j'espere qu'il va te plaire, les ligner cutting reining sont bien aussi je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroo' a écrit:
chahorses j'aime beaucoup allé à la roche, malheureusement pas cette année Smile



Rectification, je vais à la Roche dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile
Je viens de rentrée de la Roche. Vous voulez que je vous raconte ici ou sur un nouveau sujet ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera le samedi 3 décembre Je crois que je vais laisser ma carte bleue et mon chéquier à la maison sinon je vais faire des folies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 3 aussi, ou le 4, vu que je veux voir le reining!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah les filles avec Qkebia on y va le trois se serait cool de se retrouver là bas!! Enfin si sa vous dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 3, je monte le matin, donc ça sera forcément après si j'y vais le samedi^^ (je monte de 10 à 12 au Petit Far West à Le Pin, pas loin de Villepinte!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Jadorer y'aller , mais c'est vrai que paris c'est pas acoté de chez moi mais j'ai peut-être une chance ( mon père ADORE les chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas pour moi cette année,une amie à moi iva le 10 décembre pour voir Mario Luraschi ^^',mais à la place j'irai au CSI de Bordeaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...