Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Saison 5 Episode 2 : Something in the night

Messages recommandés

Voilà la bande annonce de l'épisode 2 de la saison 5 appelé "Something in the night" soit "Quelque chose dans la nuit".

Je vous donne aussi le résumé : "When Tim is coerced to go with Jack on a secret mission Amy is left back at Heartland with Janice to get a young racehorse ready for his maiden run."
" Quand Tim est contraint d'aller avec Jack s'occuper d'une mission secrète, Amy est de retour à Heartland avec Janice pour préparer un jeune cheval de course à sa première course."


--------------------------------
L'épisode en streaming :
(le chargement peut s'avérer un peu long, et l'écran rester noir un moment....patientez jusqu'à ce que la mise en tampon s'effectue !)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ces cool sa mais je trouve quelle nous mais pas grand chose mais sur les video que ont avais vut il y avais des chose comme ty et Amy dans la remorque qui y étais pas ces normale???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire, c'est pas moi qui fait les BA ! Ou alors sa apparaitra dans les épisodes à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, parce qu'il me semble, dans la remorque, c'était la promo pour toute la saison, donc ils ont fait un mix de tous les épisodes qu'ils avaient tourné, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce serait rageant ! Mais je pense pas quand même, parce qu'ils sont encore entrain de tourner les épisodes, et donc ils ont pas encore fait la fin je crois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ils se mettront plus vite à la 6 Razz

Il y aura combien de saisons en tout au fait ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas s'il y aura une saison 6 mais si les audiences sont toujours aussi fortes, il y aura forcément une 6e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever a écrit:
ouai je crois quil en son au 15 je crois


En fait, ils sont entrain de filmer les épisodes 11 et 12. Dès la semaine prochaine, ils vont commencer à filmer les épisodes 13 et 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y en a d'autre qui ont fais des copie décrent sa serrais sympas de les métre dans les photos de la saison 5 pour celle qui ne savent pas faire ou alor ne peuvent pas merci d'avence!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heartlandfforever :Moi je veux bien en faire ,quelqu'un en a déjà fait (pour essayer de pas faire les même ?)

amy-spartan :Il est déjà en anglais mais tu peux suivre l’avancement de l'épisode en VOSTFR dans la partie heartland team ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas depuis que l'épisode est sortie est je trouve que ces un peut dommage pour ceux qui ne peuvent pas faire de copie d'écrent (j'en fais partie en fin disont que quand je capture l'écrent ces en entier --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy-spartan a écrit:
OK merci mais il est où l'episode en anglais ? ( désolé pour toutes ces questions !)


Sur la première page de l'épisode 1 ! Premier message ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever a écrit:
non pas depuis que l'épisode est sortie est je trouve que ces un peut dommage pour ceux qui ne peuvent pas faire de copie d'écrent (j'en fais partie en fin disont que quand je capture l'écrent ces en entier --')

Ok je vais en faire tkt ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...