Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Saison 5 Episode 2 : Something in the night

Messages recommandés

Un résumé un petit peu plus détaillé de l'épisode 502:
Quand Tim est obligé de s'occuper avec Jack d'une mission secrète, Amy se retrouve au ranch avec Janice pour entraîner un jeune cheval de course (Cisco) pour sa première course. Malheureusement, Amy et Janice ne sont pas d'accord (surprise!) pour leurs méthodes opposées pour dresser un jeune cheval de course. Sur la route, Jack force Tim à parler à Miranda et apprends pourquoi elle ne veut pas que Shane est quelque chose à voir avec Tim et Heartland. D'un autre côté, les grands plans de Ty pour un dîner spécial avec Amy sont déjoués par les troubles. Au milieu de tout cela, Mallory tombe amoureuse.

Cet épisode a l'air génial !!!!! Hâte de la voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais vraiment merci merci et merci pour le resume j'ai trop trop trop trop hate de le voir cette episode et les suivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est claire mais je suis posse qu'ils vont se remettre tranquillement ensemble ....J'aime bien dans le premier épisode le moment quand le grand père d'amy fait une de ses têtes quand il entends la lampe qui tombe , et ty et amy qui rigole dans la chambre de ty parce que le grand pere est contre pour tout cas !!!! j'etais peter de rire quand j'ai vu sa tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ok pour le jeux facebook tu peut donner le lien stp merci ou le titre du jeux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
D'abord, merci beaucoup à nos supers admin's pour tout ce qu'elles font ! Ensuite, je sais que certains ont déjà publiés des extraits du résumé qui est sur le site de CBC, mais si ça intéresse quelqu'un je l'ai traduit en entier. Je ne suis pas du tout bilingue et je n'utilise pas de traducteur alors mon texte est surement bourré de fautes, alors n'hésitez pas à me corriger. Se qui est en italique, c'est moi qui l'ait rajouté, hein c'est pas dans le texte de base : ). Je vous met le lien du texte original : Ici !

Bien, la semaine dernière CBC a sorti le premier épisode de la saison 5 d’ Heartland et ce dimanche, l’épisode suivant –Quelque chose dans la nuit- sortira à l’heure habituelle de 19h00 à travers le Canada (19h30 pour le Newfoundland ).
Ce nouvel épisode est écrit par David Preston et dirigé par John Fawcett, et ce sera l’épisode où vous allez enfin rencontrer l’animal acteur (connu dans beaucoup de productions l’été dernier) dans le rôle d’ « Elvis » !
Donc voici un aperçu de ce que vous pourrez voir ce dimanche sur Heartland…
Quand Tim est obligé d’aller avec Jack à une mission secrète, Amy est de retour à Heartland avec Janice pour préparer un nouveau cheval de course (Cisco) à sa première course. Malheureusement, Amy et Janice ont eu des difficultés (surprise !) à cause de leurs méthodes opposées pour entraîner le jeune cheval de course. Sur la route, Jack force Tim à parler à Miranda et apprend pourquoi elle ne veut pas que Shane ait quelque chose à faire/voir avec Tim ou avec Heartland (désolé, je savais pas trop comment traduire ça…). Pendant ce temps, le gros plan de Ty pour un dîner spécial e amoureux avec Amy est gâché par des faiseurs de troubles. Et, au milieu de tout ça, Mallory retombe amoureuse.
Je sais beaucoup de vous regrettent que Lou et son nouveau bébé n’aient pas été dans le première épisode de la saison. Je dois vous informer que elle ne sera pas dans cet épisode non plus…
Dans l’histoire (ils disent « storyline » en anglais, traduisez comme vous voulez), Lou et Peter rendent visite aux parents de Peter, leur montrant leur nouvelle petite-fille.
La vérité est que quand les premiers épisodes ont étés écrits, Michelle Morgan n’avait pas encore donné naissance à sa propre fille, il a donc été décidé de ne pas inclure Lou dans les premières séquences de tournages (2 épisodes), comme ça Michelle n’auraient pas à revenir travailler immédiatement après avoir eu sa fille.
Mais soyez patients juste un peu plus longtemps, car dans une semaine vous allez voir le bébé, vous allez apprendre son nom, (Ouais ! Plus de « Bébé X » ou « Bébé mystérieux » sur Twitter ) et pas seulement : vous allez rencontrer les parents de Peter (joués par les parents de Gabriel Hogan selon la rumeur) et quelque chose que tout le monde veut que ça arrive va finalement prendre place.
Bref, c’est tout dans l’épisode 503. CE dimanche c’est l’épisode 502, et –làjesaispascommenttraduire- it also has a lot going on in it. J’espère que vous allez l’aimer. Je SAIS que certains de vous allez vaiment aimez la scène d’où vient la derniere photo de ce post (he heh…). Voir dans la rubrique photos du fow’.
Donc appréciez le nouvel épisode ce dimanche, bla bla sur le site CBC…

Voilà, si vous avez quoi que ce soit pour améliorer cette traduction, n'hésitez pas ! Et encore merci à Kate, Liverpool Laptitnana et les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucouop pour le resumé c super sympa, j'enguie de le voir.

j'imagine mallory hihihihihihi
et ty et amy forcement que quelque chose aller les deranger mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !
Alors, j'ai trouvé de nouvelles infos sur l'épisode qui passe ce soir, si ça interresse quelqu'un (je vous traduit une partie du texte qui est ICI.

Pendant ce temps, Ty prépare un dîner pour Amy qui est interrompu par une certaine espèce d'animal dans la caravane. (Vous pouvez faire le rapprochement avec le nom de l'épisode). Dans le preview de la saison 5, on pouvait voir Amy et Ty qui courait à l'extérieur de la caravane. Bien, c'est une partie de cette épisode.

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais manquer l'épisode en direct ce soir car j'ai un souper .. ! Mais je vais l'écouter sur le site de CBC Heartland plus tard ! Very Happy Trop hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase que tu n'arrives pas à traduire: "Il va aussi s'y passer beaucoup de choses" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode, il est bon comme d'habitude. Par compte, j'ai eu de la difficulté à le comprendre. Comme j'ai dis dans un autre topic, je ne sais pas si c'est moi qui étais moins concentré ou c'était l'épisode qui étais plus dur à comprendre.

Une seule chose, j'ai été déçus, l'extrait de la photo du baiser, nous l'avons pas vu comme il faut, on la vu par le reflet dans une vitre que Mallory regarde. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage !! Sad
Merci de nous avoir donner tes impressions Fans Smile
Je suis trop presser de le voir !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'est tous, je crois Smile
Merci en tout cas à tous ceux qui mettent les épisodes sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop hate de voir cet episode. en meme temps a peine apres celui la je dirai pareil pour le 3 et ainsi de suite mdr.

d'avoir vue le 1 en sous titree m'a fait patienter un peu, mais juste un peu, lol.

en tous cas un grand merci a ceux qui mette les episodes et qui les sous titre merci beaucoup.

Merci egalement pour vos premieres impressions, j'en etait sur que c'etait ce baiser la que l'on verrer par transparence de la fenetre. C'etait trop beau pour le voir en bin net. hihihi.

Aller vivement qu'on puisse tous le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu l'écouter en direct hier soir car je n'étais pas chez moi ... Sad
J'attends qu'il soit en ligne sur le site de CBC Heartland Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait s'il sera en ligne dans la journée ? Ou demain, peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé l'épisode mais en HD, si quelqu'un à une version plus légère je suis preneuse, car c'est long à charger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les vut sur le site cbc avec la promo du l'épisode 3 mais elle est tout noir ont entent juste ce quil disent et biensur l'épisode 2 ont ne peut pas le voire ces que au canada =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah oui c'est du HD j'ai pas trouvé plus léger. ça fait 1 giga quand même!

Enfin te plains pas, moi c'est 2h! Vive la campagne!

Bon téléchargement à tous, va falloir être patient encore qq heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai 2 heures !! Shocked
Oui !!! Le pire c'est que sa fait 20 minute qui me mes "1 heures restantes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evapiano a écrit:
Ah ouai 2 heures !! Shocked
Oui !!! Le pire c'est que sa fait 20 minute qui me mes "1 heures restantes "


Ah ça c'est pas cool

Bon plus que 30 minutes pour moi, ça arrive. Et la deuxième partie à télécharger ensuite, ça va c'est un petit bout
Au moins on aura une super qualité d'image. Vu les scans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je préfere atendre quil sort autre part par ce que je fais pas trop confience a ce site par ce que Curieuse Comme je suis (XP) j'ais fais un petite tour et j'ais vut que c'étais payent 9 la demi-heure alore je sais pas si ces vrai mais ces sens moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas payant. J'utilise régulièrement ce mode de téléchargement et ils ne m'ont jamais demandé de payer ! Heureusement, d'ailleurs ^^

Il me reste encore 56 minutes ! Courage =D
Et ça m'a fait comme toi, Evapiano. Ça m'a affiché "une heure" pendant une demi-heure au moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...