Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Saison 5 Episode 2 : Something in the night

Messages recommandés

est se que quelqu'un aurait un autre lien car moi mon ordinateur ne veut pas le lire d'avance un grand merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop hâte de le voir!!! si quelqu'un connais un site sur lequel on peut voir cet épisode (même en anglais) et/ou l’épisode 3 pouvez-vous le donner svp? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz a écrit:
il me dit 9hde téléchargement.... Sad c'est nomal?



c'est une version haute definition de 1 giga, donc si tu as une petite connection c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever a écrit:
Moi perso je préfere atendre quil sort autre part par ce que je fais pas trop confience a ce site par ce que Curieuse Comme je suis (XP) j'ais fais un petite tour et j'ais vut que c'étais payent 9 la demi-heure alore je sais pas si ces vrai mais ces sens moi


Il faut cliquer sur "slow download" et c'est gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrsturner a écrit:
heartlandfforever a écrit:
Moi perso je préfere atendre quil sort autre part par ce que je fais pas trop confience a ce site par ce que Curieuse Comme je suis (XP) j'ais fais un petite tour et j'ais vut que c'étais payent 9 la demi-heure alore je sais pas si ces vrai mais ces sens moi


Il faut cliquer sur "slow download" et c'est gratuit!


Merci Mrstuner mais je nais toujour pas compris sur la page que sa m'affiches sur le lien je ni trouve pas et en plus ma mére a télécharger un nouveau truc est sa me traduit tout quand la page a parait et du coup je ne trouve pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut télécharger les deux parties pour voir l'épisode, puisque le logiciel va recomposer la video en une seule. En tout cas ce début d'épisode me plait et c'est agréable d'avoir une super image!

Bon téléchargement à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pas punese....
je vais devoir attendre sur un autre site... si vous en avez 1 vous pouvez le dire svp je peux plus attendre et sa fais 15 min que j'essaie sur le lien que mrsturner a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur toute la page ! Il faut attendre 30 seconde, et ensuite le lien s'affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend demain, et il sera peut-être sur mégavidéo, ou videobb ou mixturevideo. Il faut juste patienter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les étapes

Tu cliques sur 'slow download"



Tu attends le décompte



Tu rentres le même Captcha



Et tu recliques encore une fois pour faire démarrer le téléchargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai un problème avec la partie 2... Ça ne veut pas s'ouvrir avec VLC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un probleme pour les 2 partie rien ne veu s'ouvrir est se que quel qu 'un a un autre lien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy F. a écrit:
Moi, j'ai un problème avec la partie 2... Ça ne veut pas s'ouvrir avec VLC !

Pareil ! J'ai essayé avec Windows Media, l a 2e partie bug aussi ! Enfin c'est pas grave, c'est déjà super d'avoir l'épisode alors on peut attendre Very Happy ! MErci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy F. a écrit:
Moi, j'ai un problème avec la partie 2... Ça ne veut pas s'ouvrir avec VLC !


Euh en fait à la fin du téléchargement des deux parties, il fallait décompresser l'épisode pour qu'il se recompose. Il est donc en une partie!

Mais bon maintenant tu as du le voir avec les liens youtube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
petite question :

Et puis, les premières saisons ne sont plus disponibles en anglais ? Je voulais les télécharger sur megaupload en anglais et je me suis aperçue qu'ils n'y étaient plus... Si vous avez la possibilité de les remettre ça serait cool mais faites comme vous voulez sinon c'est pas grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
episode tres bien comme d'hab

dommage pour le baiser.

par contre il et vrai que j'ai comprie certainne chose mais je trouve qu'il et quand meme plus dur a comprendre que d'autre cet episode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...