Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrsturner

Saison 5 Episode 3 : "What's in a Name?"

Messages recommandés

voila le lien: ://www.cbc.ca/heartland/community/?v=3&id=Cat:c66be825-c56b-4b22-b7ca-8439a34a2426Forum:4ace8b2e-7763-4c95-9419-d56a6c56ac04Discussion:cbd5754c-fcde-4680-ab0e-fee43c0e24b6#page:1

tu descend et c'est le 4eme commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça tient pas dans le cadre du changement de lieu pour Ty et tout ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut pas te le dire mais a mon avis ces faut par ce que sa va commencer a énerver les fans quil se sépare pour ce remétrent ensemble pour ce re séparer........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord mais pk ils parlent qu'ils vont p-t revenir ensemble

pour le 509 j'ai lu sur le forum que j'ai indique le lien plus haut que Ty allait aidé Caleb a refaire une voiture d'une fille et que ce serait ca qui leurs causerait des problemes a Amy et lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils disent ca c'est qu'ils sont separés
enfin ca sert a rien de parler de ca on verra dans quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je croix pas car sur le site cbc de Heartland le clendrier indique quil y aurra l'épisode 3 de la saison 5 mais aprés pour il ni a plus rien je pense que ont vas devoire attendre un petite moment =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zezette984 a écrit:
si ils disent ca c'est qu'ils sont separés
enfin ca sert a rien de parler de ca on verra dans quelques semaines

Ce qu'il disent sur ce forum ben c'est ce qu'ils pensent ,nous on mes bien ici ce qu'on pensent qu'il va ce passer ect ...
Ben eux c'est pareil ,ils ne savent rien a l'avance mais bon on verra bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis presque sur qu'ils vont se disputer on dirait qu'ils aiment bien ça n'empêche que après ils sont encore plus heureux de se remettre ensemble <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Attention les filles au Flood !

Mettre des messages avec des petits sourire sa passe de temps en temps mais pas comme sa a la suite, surtout pour toi zezette984.


Je viens de voir ça sur un autre sujet, je suis désoler, je vais faire attention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J AI TROUVER CECI? MAIS JE NE POURRAIS PAS VOUS LE TRADUIRE DESOLER? SI QUELQU UN VEU SE PROPOSER? MERCI D4AVANCE.

It's another Heartland weekend, meaning Sunday (tomorrow) night theres's a brand new episode - the third episode of the 5th Season and as some of you know it is titled, "What's in a Name" and it will feature Peter and Lou's baby being revealed.

There are 1000s of names out there, and different reasons each person around the world was given the name he or she has. How about you? Were you named after your grandmother or grandfather? A movie star or famous singer? A famous literary character? A best friend of one of your parents? If you know - tell us why you have the first name you do - it will be really interesting to find out!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A OUI tu la trouver sur face book moi aussi je l'ais lut voici la trduction de mon traduteur googl

anglai:
It's another Heartland weekend, meaning Sunday (tomorrow) night theres's a brand new episode - the third episode of the 5th Season and as some of you know it is titled, "What's in a Name" and it will feature Peter and Lou's baby being revealed.

There are 1000s of names out there, and different reasons each person around the world was given the name he or she has. How about you? Were you named after your grandmother or grandfather? A movie star or famous singer? A famous literary character? A best friend of one of your parents? If you know - tell us why you have the first name you do - it will be really interesting to find out!!!

francais:
C'est un autre week-end de Heartland, ce qui signifie dimanche (demain) Theres nuit un épisode flambant neuf - le troisième épisode de la saison 5 et que certains d'entre vous savent qu'il est intitulé, «Qu'est-ce qui fait un nom» et il mettra en vedette Peter et son bébé Lou être révélé .

Il ya des raisons de noms de 1000 là-bas, et différent chaque personne dans le monde a donné le nom qu'il ou elle a. Que diriez-vous? Avez-vous été nommé d'après votre grand-mère ou grand-père? Une star de cinéma ou un chanteur célèbre? Un personnage littéraire célèbre? Un meilleur ami de l'un de vos parents? Si vous connaissez - nous dire pourquoi vous avez le prénom que vous faites - il sera vraiment intéressant de savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de l'avoir traduie, donc c bien se que j'avait comprie sa fait plaisir, je crois que je m'ameliore du coup a force de les voir en anglais.

vivement de vois cet episode j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé à le mettre sur youtube, pour le moment j'en ai mis 1 partie sur 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...