Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrsturner

Saison 5 Episode 3 : "What's in a Name?"

Messages recommandés

Invité

Il ne faut pas critiquer les traducteurs mais, plutôt les encourager car ils sont bénévoles. Alors, même si tout n'est pas parfait, un gros merci pour la traduction. Sans celle-ci, je ne pourrais pas suivre ces épisodes que j'adore. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne l'ai critique pas elle dit juste que ce n'est pas la heartland team du forum et qu'il ne sont que deux donc que c'est normal qu'il manque des phrases ect ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh en fait vous avez mal prit ce que j'ai dit! Je fais moi même partit d'une équipe de sous titrage et j'ai déjà sous titrer un bon nombre de séries et films en espagnol.
C'est juste que là, ils sont deux et pas spécialement organiser. C'est déjà bien ce qu'ils font avec les moyens qu'ils ont. Après ça reste ce que ça vaut. Mais ils ne sont que deux, donc c'est déjà bien! Et surtout c'est leur première fois. Je dis ça, puisque je suis entré en contact avec eux pour répondre à certaines questions techniques.
Et je voulais surtout préciser que ce n'était pas la Team du forum, qui rend un travail de qualité.
Désolé du mal entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First&Anna a écrit:
Je ne sais pas si ça vous a autant choquer que moi mais les parents de Peter ont l'air plus vieux que Jack qui est le grand père d'Amy et de Lou .. Je trouve ça assez dommage .. =/


Ça ne m'a pas choquer, j'avais même pas remarqué ça lol xD Razz En fait ça dépend vraiment de quels âges ils avaient lorsqu'ils ont eu Peter. Et ils ont eu plein d'autres enfants aussi il ne faut pas oublier ça. Alors que Marion en a eu seulement deux. Ça fait une grande différence si tes parents t'on eu à 20 ans et d'autres à plus de 30 ans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
First&Anna a écrit:
Je ne sais pas si ça vous a autant choquer que moi mais les parents de Peter ont l'air plus vieux que Jack qui est le grand père d'Amy et de Lou .. Je trouve ça assez dommage .. =/


Ça ne m'a pas choquer, j'avais même pas remarqué ça lol xD Razz En fait ça dépend vraiment de quels âges ils avaient lorsqu'ils ont eu Peter. Et ils ont eu plein d'autres enfants aussi il ne faut pas oublier ça. Alors que Marion en a eu seulement deux. Ça fait une grande différence si tes parents t'on eu à 20 ans et d'autres à plus de 30 ans. Wink


Je suis d'accord avec toi Mylène!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas pour dire mais merci les traducteur mais la traduction avais déja étais faite sur le cite que quelque un a donner sur le forum je ne sais plus:

http://www.dpstream.net/serie-687-aj.html#js687-,-5-,-03%20[VOST%20FR]]

sa fais déja quelque jours mais je sais pas si tout le monde peut vore et qui les amis donc merci au traducteur car perso moi sa un un peut beuger vers la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet épisode m'a fait pleurer... je suis définitivement trop sensible ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun liens qui marche... (sauf pour le téléchargement mais je ne peux pas téléchargée) Pourquoi les liens ne marche pas ?
Je suis bloquée a cet épisode SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah' ils sont souvent supprimé, et je repost en ce moment mais saison par saison je peux pas tout faire désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais te remercier mais aussi remercier les autres sous titreurs psk vous êtes qd même vraiment sympas de faire tt ca pour nous !! Very Happy merci bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y aura l'épisode sous-titré sur youtube ou je sais pas car je ne peut pas aller sur le megapold car j'ai l'ordi du collége ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wink , mais pas que , on peut aussi les regarder en ligne avec megavideo ,videobb , mixturevideo ( streaming ) Lap' met les deux façon Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca me fait ca. Partout où les liens sont sous forme undeadlink.com ca me met 404 not found ou 502 bad gateway. Est ce quelq'un aurait une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je viens moi aussi d'essayer poste ta question dans le sujet Re-Hébergement des épisodes ! Pour l'instant , tu peux surement regarder en ligne la vidéo ( megavideo) , car ça marche Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...