heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu en a la preuve zezette984???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 voila le lien: ://www.cbc.ca/heartland/community/?v=3&id=Cat:c66be825-c56b-4b22-b7ca-8439a34a2426Forum:4ace8b2e-7763-4c95-9419-d56a6c56ac04Discussion:cbd5754c-fcde-4680-ab0e-fee43c0e24b6#page:1 tu descend et c'est le 4eme commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on a déja parler de sa ces un forum ces des gens qui donne leurs avis comme nous ici ont en a déja parler sur un autre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui mais pk ils disent qu'ils vont p-t revenir ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je trouve que ça tient pas dans le cadre du changement de lieu pour Ty et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je peut pas te le dire mais a mon avis ces faut par ce que sa va commencer a énerver les fans quil se sépare pour ce remétrent ensemble pour ce re séparer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok d'accord mais pk ils parlent qu'ils vont p-t revenir ensemblepour le 509 j'ai lu sur le forum que j'ai indique le lien plus haut que Ty allait aidé Caleb a refaire une voiture d'une fille et que ce serait ca qui leurs causerait des problemes a Amy et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 peut étre mais je pense quils vont plutot se disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 si ils disent ca c'est qu'ils sont separésenfin ca sert a rien de parler de ca on verra dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 non je croix pas car sur le site cbc de Heartland le clendrier indique quil y aurra l'épisode 3 de la saison 5 mais aprés pour il ni a plus rien je pense que ont vas devoire attendre un petite moment =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 zezette984 a écrit:si ils disent ca c'est qu'ils sont separésenfin ca sert a rien de parler de ca on verra dans quelques semainesCe qu'il disent sur ce forum ben c'est ce qu'ils pensent ,nous on mes bien ici ce qu'on pensent qu'il va ce passer ect ...Ben eux c'est pareil ,ils ne savent rien a l'avance mais bon on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 AH.........MERCI Evapiano ces ce que j'ais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui ,je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 MERCI de comfirmer Evapiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh non j'espère que les épisodes ne vont pas arrêter de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je sais pas mais ce nes pas noter sur le calandrier du site cbc de Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voici le lien pour des info de l'épisode 3 de la saison 5 sur cbchttp://www.cbc.ca/heartland/2011/09/sunday-october-2---season-5s-third-new-episode.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacke 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi je suis presque sur qu'ils vont se disputer on dirait qu'ils aiment bien ça n'empêche que après ils sont encore plus heureux de se remettre ensemble <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok j'ai compris heartlandforever 2 contre 1 j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Laptitana a écrit:Attention les filles au Flood !Mettre des messages avec des petits sourire sa passe de temps en temps mais pas comme sa a la suite, surtout pour toi zezette984.Je viens de voir ça sur un autre sujet, je suis désoler, je vais faire attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci mais elles sont déjà était mise sur le bons sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui et moi j'ais mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oçui je les vue apres desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pas grave tu la vut ces déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elles sont cool les photos =) Ce troisième épisode promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis impatiente de savoir le nom du bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tout le monde est dans le même cas, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouai ont est tous dans le méme bateau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J AI TROUVER CECI? MAIS JE NE POURRAIS PAS VOUS LE TRADUIRE DESOLER? SI QUELQU UN VEU SE PROPOSER? MERCI D4AVANCE.It's another Heartland weekend, meaning Sunday (tomorrow) night theres's a brand new episode - the third episode of the 5th Season and as some of you know it is titled, "What's in a Name" and it will feature Peter and Lou's baby being revealed.There are 1000s of names out there, and different reasons each person around the world was given the name he or she has. How about you? Were you named after your grandmother or grandfather? A movie star or famous singer? A famous literary character? A best friend of one of your parents? If you know - tell us why you have the first name you do - it will be really interesting to find out!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 A OUI tu la trouver sur face book moi aussi je l'ais lut voici la trduction de mon traduteur googlanglai:It's another Heartland weekend, meaning Sunday (tomorrow) night theres's a brand new episode - the third episode of the 5th Season and as some of you know it is titled, "What's in a Name" and it will feature Peter and Lou's baby being revealed.There are 1000s of names out there, and different reasons each person around the world was given the name he or she has. How about you? Were you named after your grandmother or grandfather? A movie star or famous singer? A famous literary character? A best friend of one of your parents? If you know - tell us why you have the first name you do - it will be really interesting to find out!!! francais:C'est un autre week-end de Heartland, ce qui signifie dimanche (demain) Theres nuit un épisode flambant neuf - le troisième épisode de la saison 5 et que certains d'entre vous savent qu'il est intitulé, «Qu'est-ce qui fait un nom» et il mettra en vedette Peter et son bébé Lou être révélé .Il ya des raisons de noms de 1000 là-bas, et différent chaque personne dans le monde a donné le nom qu'il ou elle a. Que diriez-vous? Avez-vous été nommé d'après votre grand-mère ou grand-père? Une star de cinéma ou un chanteur célèbre? Un personnage littéraire célèbre? Un meilleur ami de l'un de vos parents? Si vous connaissez - nous dire pourquoi vous avez le prénom que vous faites - il sera vraiment intéressant de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci heartlandfforever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est Aujourd'hui que le fameux épisode sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ouai ces se soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui mais on l'aura demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 normalement ou p-t mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci beaucoup de l'avoir traduie, donc c bien se que j'avait comprie sa fait plaisir, je crois que je m'ameliore du coup a force de les voir en anglais.vivement de vois cet episode j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'espere qu'on le verra ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je l'ai trouvé et je suis en train de le mettre sur megaupload. Il reste environ 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci horse-lorve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Lien Mégaupload : megaupload.com ZJSNQI6BJ'essaye de le mettre en streaming là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi j'ai commencé à le mettre sur youtube, pour le moment j'en ai mis 1 partie sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci Verney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites