mrsturner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 juju0311 a écrit:Lien Mégaupload : megaupload.com ZJSNQI6BJ'essaye de le mettre en streaming là Bah il est déjà dispo en streaming ici: http://www.megavideo.com/?d=ZJSNQI6BMerci en tout cas pour les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très bon épisode, j'ai bien aimé le moment de l'annonce pour Shane et la cérémonie. C'était émouvant, même si je n'ai pas tout comprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci a verney et juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le voilà sur youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci beaucoup il est trop bien j'ais trop hate de voire le prochain jais eux quelque petite info sur l'épisode 4 mais ce nes pas comfirmer:Dans le prochain épisode:Spoiler: Le bébé vas commencer a faire ces nuit personne n'arrivera a dormire ils vont tous s'énerver et Lou vas péter un cable.Jack qui en a marre part dormire dans l'encienne chambre de Ty sois au dessue de l'écurie.Amy en ais y en assez aussi vas faire une tentative et demande a Jack si elle peut dormire dans la caravan de Ty.Vous avez surment remarquer un peut les détaile dans la petite promo a la fin de l'épisode!!!A comfirmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai pu l'écouter en direct celui là Très satisfaite ! J'avais grandement hate que tout le monde soit au courant pour Shane ! ^^ J'espère qu'on le reverra bientôt à Heartland. Et puis c'était cool de revoir Lou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ouai sa fais du bien de voire la famile en entiére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mille merci (comment mets tu des vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il est tous simplement génial !!!La petite est trop mignonne et Malorry qui sort plein de truc sur son nom dans la chambre de Lou !Le prochain épisode promet ! et Merci des infos heartlandfforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 derien mais ces pas encor comfirmer donc pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour l'épisode ! Il était génial =)L'histoire de la cheminée m'a fait rire à chaque fois ! Pauvre Jack !Hâte de voir le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Super merci pour l'épisode J'y cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Génial ! Merci beaucoup les filles, c'est vraiment super sympa ! En train de le télécharger, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Encore, une fois, un épisode GENIAL ! On connaît enfin le nom du bébé,et d'où vient la moto de Ty Et la révélation pour Shane ! Bref, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci pour l'episode il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super episode comme d'hab.l'acceuil de lou et amy d'avoir un frere se passe nickel, la moto n'et pas a ty mais a scott ty lui remet en etat, c sa je crois.par contre un peu decu du prenom de la petite katerine marion minnie fleming si j'ai bien suivi.j'espere que l'on reverra shane effectivment, mais je pense que sa sera le cas ils vont pas nous laisser comme sa.en tous cas merci beaucoup, vivement le prochain meme si sa n'et pas diffuser avant le 16 au canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui le nom de la petite je crois que c'est ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 super épisode même si je l'ai moins bien compris que les précédents .. :/Merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c' était un super episode mais malgré ce que licorne26 a dit je n'ai pas vraiment compris comment le bébé de lou s'appelle ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi Je crois qu'elle a dis : que tu t'apelle Minnie marion ou peut importe nous te souhaitons la bienvenueje crois qu'elle s'appelle seulement Katherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 non c'est Katreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle s'appelle Catherine(Katie) Marion Minnie Fleming-Morris Et moi aussi j'aurais pas du tout crut qu'elle s'apélerai comme sa j'aurai préférer quelle s'appelle Minnie mais bon je suis pas "déçus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est ce que j'avais dis 2 ou 3 messages plus haut mais je croyais que ca s'ecrivais KATREEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylifeframboise 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ce n'est pas soutitré français voici un lien pour voir Framboise aufaitehttp://i48.servimg.com/u/f48/16/78/22/61/avatra10.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou27 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Trés bel épisode!! Le seul point négatif, le gateau est très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je ne pense pas que se soit le bon lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon épisode,bien contente d'avoir revu Lou,Peter,Scott,Lisa,la petite et Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 super épisode et déçu pour le nom de la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou117 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Lou27 a écrit:Trés bel épisode!! Le seul point négatif, le gateau est très moche lol c'est vrai qu'il est pas top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Très bonne épisode, mais je n'ai compris beaucoup en anglais. Est-ce que ce sera possible d'avoir les sous-titres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Les sous titres anglais ou francais ? Car francais on est en train de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui et faut attendre ... faut pas croire que c'est si facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Laptitana a écrit:Citation :Les sous titres anglais ou francais ? Car francais on est en train de les faireLes sous-titres en français. Merci Laptitana! Et un Gros Merci à tous ceux qui font les sous-titres. Je l'apprécie tellement. MERCI! MERCI! Je vais patienter. Prenez le temps qu'il faut, je sais que c'est beaucoup de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 maintenant pour le 3 ilsont le temps le 4 sort dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai envoyer ma partie sous-titrer a Laptiteanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Laptitana a écrit: Citation :Les sous titres anglais ou francais ? Car francais on est en train de les faireQuand cet épisode sera sous-titré, est-ce qu'on va nous prévenir dans ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 regarde un peu les sujets la derniere a seulement rendue sa partie donc ca va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop trop bien ! merci a tous !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Zezette a écrit: Citation :regarde un peu les sujets la derniere a seulement rendue sa partie donc ca va arriver...Je ne demande pas combien de temps ça va prendre, mais seulement si on va nous écrire un petit mot dans ce topic quand ce sera fait. Je suis nouvelle donc, je ne sais pas comment tout ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui l'épisode sera sur le premier méssage de la premiere page, le méssage sera Rééditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Ok Merci! Je vais le savoir pour les prochaines épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 AmyxXty--=D à été plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis contente d'avoir eu une réponse, car je ne sais jamais à qui je dois adresser ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je viens de voir l'épisode 2 et 3 en vostfr. c'était génial ! merci aux traducteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Où il est le lien pour l'épisode 3 sous-titré en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Di Ann a écrit:Où il est le lien pour l'épisode 3 sous-titré en français...je l'ai trouvé via ce qui a été posté sur le post de l'épisode 2.le lien c'est celui ci :]http://www.dpstream.net/serie-687-aj.html#js687-,-5-,-03%20[VOST%20FR] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je ne sais pas si ça vous a autant choquer que moi mais les parents de Peter ont l'air plus vieux que Jack qui est le grand père d'Amy et de Lou .. Je trouve ça assez dommage .. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Entièrement d'accord =O Ca fait trop bizarre oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai terminé d'écouter l'épisode 3 sous-titré en français. Merci beaucoup aux sous-titreurs. C'était très touchant la cérémonie du baptême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Comme je l'ai dit dans le sujet de l'épisode 2, les personnes qui traduisent la série sur DpStream ne font pas partit de la Team du forum, et non pas vraiment de Team. Ce sont juste des fans qui s'organisent entre eux et sont deux membres permanents, ce qui expliquent la qualité médiocre, oubli de phrases, fautes, timing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites