mrsturner 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Résumé du prochain épisode "What's in a Name?" Qui a t-il dans un nom?: "When Tim reveals to the family that Shane is his son it throws everybody for a loop and threatens to ruin the traditional Bartlett-Fleming naming ceremony for Lou’s baby."Quand Tim révèle à la famille que Shane est son fils il jette chacun (pour une boucle) et menace de ruiner la cérémonie traditionnelle des Bartlett-Fleming afin de trouver un prénom pour le bébé de Lou. L'épisode en streaming :(le chargement peut s'avérer un peu long, et l'écran rester noir un moment....patientez jusqu'à ce que la mise en tampon s'effectue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci beaucoup je l'avais déja lu sur cbc mais merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 MerciOui moi aussi j'ai vu la bande annonce ,je suis presser de connaitre le nom du bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi aussi j'ai hate de connaitre le prénom du bébé. En tout cas, elle est super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci beaucoup trop pressé meme si j'ai pas encore vu l'episode 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la traduction du titre, ça donnerait pas plutôt "qu'y a-t-il dans un nom"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui par ce que a ce qui parait son prénom serra mélanger entre 2 ou 3 nom la fille de Lou serra mixte par ce que ont ma dis quil y aurrais un mélenge de nom donc si vous me suivez vous remarquer que il y a Ty + Amy = Tamy.Ces assez simple a comprendre je vous donne un autre exemple Spartan + Harley = Sparley.J'éspére que vous avez compris.D'aprés ce que ont ma dis il y aurra un mélange de 2 ou 3 nom aprés les quelle aller savoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Peut-être Marion + Lou + Peter ce qui donnerait MaLouTer (olala c'est horrible) ou PeMaLou (moins horrible mais toujours moche) ^^En tout cas c'est une bonne idée je trouve si ils font ça, après ça dépend des prénoms qu'ils prennent pour mélanger mais je pense que le prénom de la mère de Lou devrait en faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouai j'y ais penser aussi mais le seul bien que j'ais trouver "Ty+Amy = Tamy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Franchement je n'ai pas idée , je trouve que c'est pas mal " tamy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ne t'inquite pas elle vont arriver lol et merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tamy c pas mal, surtout que c eux deux qui l'ont aider a accoucher donc sa serais sympa qu'il et les prenoms melanger.mais c vrai qu'il vont surement mettre un bout de marion aussi.a voir plus beaucoup a attendre.la maison va exploser quand ils vont apprendre pour shane ouh lalalalala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour le résumer, j'ai vraiment hâte de savoir le prénom de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui moi aussi merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 sa serai cool si il l'appeler tamy ! car c'est quand même ty qu'il la faite accoucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Peut-être Tamara (Ty + Amy + Marion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui ca serait une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je trouve aussi c sympa mais je pense que j'aimerais pas trop trop mappeller comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui mais des gens s’appelle comme sa après c'est question de gout Perso je préfère Tamara que Tamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui moi aussi mais bon toute facon si elle s'appelle tamara c'est juste pour la serie c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voila le lien du teaser du 3eme episode : http://www.cbc.ca/heartland/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ahhhhh, merci ! Je suis tellement pressée que Lou revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci pour le lien et le 3 ème épisode risque je pense d'être très famille .....a voir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour le lien L'épisode à l'air super !Pour le prénom, j'aime beaucoup Tamara ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont choisir =) Et j'espère aussi qu'il y aura plein de moments Ty et Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ils ont l'air heureux et heuresement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aime bien le nom de Tamara. Moi, j'ai participée au concours, j'avais dit Mandy!!!! Malheureusement, je n'ai pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 comme ca on est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi je pense que le prenom se finirais par un Y il y a beaucoup de prenom finissant par un Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tamara est une très bonne idée ! J'ai hâte d'être fixé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 lagos91 a part Ty et Amy et Ashley c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il y a aussi le cheval Harley enfin bref je trouve qu'il y a beaucoup de XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sa pourrais etre tamara mais j'ai un doute a part marion le reste des prenoms ne sont pas dans le style de tamara.j'ai une niece qui s'apelle comme sa donc sa me choquerer pas, mais je pense pas.Apres il sont fait un concours la bas pour choisir le prenom donc tous et possible.on verra bien , vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui on verra ca lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Attention les filles au Flood !Mettre des messages avec des petits sourire sa passe de temps en temps mais pas comme sa a la suite, surtout pour toi zezette984. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 On verra lundi heu le quel lundi ?Lundi 3 octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui le 3desole laptitana je vais essayer de moins en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on l'a mis en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok merci laptitana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je dis ca comme ca mais j'ai vu sur le site de cbc que Ty et Amy allaient se reséparés dans l'episode 508 ou 509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh non pitier sa devient Lourd!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sérieux ? Ca devient très chiant à force, ça tient pas debout pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites