Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrsturner

Saison 5 Episode 3 : "What's in a Name?"

Messages recommandés

Résumé du prochain épisode "What's in a Name?" Qui a t-il dans un nom?: "When Tim reveals to the family that Shane is his son it throws everybody for a loop and threatens to ruin the traditional Bartlett-Fleming naming ceremony for Lou’s baby."

Quand Tim révèle à la famille que Shane est son fils il jette chacun (pour une boucle) et menace de ruiner la cérémonie traditionnelle des Bartlett-Fleming afin de trouver un prénom pour le bébé de Lou.










L'épisode en streaming :
(le chargement peut s'avérer un peu long, et l'écran rester noir un moment....patientez jusqu'à ce que la mise en tampon s'effectue !)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Oui moi aussi j'ai vu la bande annonce ,je suis presser de connaitre le nom du bébé !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la traduction du titre, ça donnerait pas plutôt "qu'y a-t-il dans un nom"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par ce que a ce qui parait son prénom serra mélanger entre 2 ou 3 nom la fille de Lou serra mixte par ce que ont ma dis quil y aurrais un mélenge de nom



donc si vous me suivez vous remarquer que il y a Ty + Amy = Tamy.Ces assez simple a comprendre je vous donne un autre exemple Spartan + Harley = Sparley.J'éspére que vous avez compris.

D'aprés ce que ont ma dis il y aurra un mélange de 2 ou 3 nom aprés les quelle aller savoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être Marion + Lou + Peter ce qui donnerait MaLouTer (olala c'est horrible) ou PeMaLou (moins horrible mais toujours moche) ^^
En tout cas c'est une bonne idée je trouve si ils font ça, après ça dépend des prénoms qu'ils prennent pour mélanger mais je pense que le prénom de la mère de Lou devrait en faire partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamy c pas mal, surtout que c eux deux qui l'ont aider a accoucher donc sa serais sympa qu'il et les prenoms melanger.

mais c vrai qu'il vont surement mettre un bout de marion aussi.

a voir plus beaucoup a attendre.

la maison va exploser quand ils vont apprendre pour shane ouh lalalalala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais des gens s’appelle comme sa après c'est question de gout
Perso je préfère Tamara que Tamy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien et le 3 ème épisode risque je pense d'être très famille .....a voir très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Smile L'épisode à l'air super !
Pour le prénom, j'aime beaucoup Tamara ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont choisir =) Et j'espère aussi qu'il y aura plein de moments Ty et Amy ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le nom de Tamara. Moi, j'ai participée au concours, j'avais dit Mandy!!!! Malheureusement, je n'ai pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que le prenom se finirais par un Y il y a beaucoup de prenom finissant par un Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourrais etre tamara mais j'ai un doute a part marion le reste des prenoms ne sont pas dans le style de tamara.
j'ai une niece qui s'apelle comme sa donc sa me choquerer pas, mais je pense pas.
Apres il sont fait un concours la bas pour choisir le prenom donc tous et possible.

on verra bien , vivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les filles au Flood !

Mettre des messages avec des petits sourire sa passe de temps en temps mais pas comme sa a la suite, surtout pour toi zezette984.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ca comme ca mais j'ai vu sur le site de cbc que Ty et Amy allaient se reséparés dans l'episode 508 ou 509

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Shocked Ca devient très chiant à force, ça tient pas debout pour finir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...