mrsturner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Beyond Hell's Half MileRésumé de l'épisode en anglais: When Amy works with a chuck wagon horse she discovers an impediment that could put the entire team in danger and change the dynamics of a prominent chuck wagon family.Traduit par Reverso: Quand Amy travaille avec un cheval de chariot de mandrin elle découvre un obstacle qui pourrait mettre l'équipe entière en danger et changer la dynamique d'une famille.Capture de trailer:Spoiler: --------------------------------L'épisode en streaming :(le chargement peut s'avérer un peu long, et l'écran rester noir un moment....patientez jusqu'à ce que la mise en tampon s'effectue !)[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci !Juste une chose dans le titre tu as mis épisode 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui je l'ai vu après, je l'ai changé!Je suis entrain de vous poster les captures d'écran et heartlandfforever avait raison sur un point du moins dans le texte qu'elle a trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Cool merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mrsturner a écrit:Oui je l'ai vu après, je l'ai changé!Je suis entrain de vous poster les captures d'écran et heartlandfforever avait raison sur un point du moins dans le texte qu'elle a trouvé!Ah ok !En tout cas Jack va dormir dans la chambre de Ty (ancienne ) parce que on voit derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est exactement à ça dont je pensais, je n'avais pas fait attention dans la video en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci beaucoup pour le résumer il est trop bien j'ais trop hate de voire le prochain jais eux quelque info.Comme je l'ais dis dans un autre sujet voici des petites infos sur l'épisode 4 mais ce nes pas comfirmer:Dans le prochain épisode:Spoiler: Le bébé vas commencer a faire ces nuit personne n'arrivera a dormire ils vont tous s'énerver et Lou vas péter un cable.Jack qui en a marre part dormire dans l'encienne chambre de Ty sois au dessue de l'écurie.Amy en ais y en assez aussi vas faire une tentative et demande a Jack si elle peut dormire dans la caravan de Ty.Vous avez surment remarquer un peut les détaile dans la petite promo a la fin de l'épisode!!!et j'ais mis en spoiler car certain ne veulent pas savoire.A comfirmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland for ever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 coucou!! merci beaucoup de mettre les résumés des épisodes, et pourriez vous mettre le lien pour visionner l'épisode 3 svp? ( et pourquoi pas l'épisode 4 lorsqu'il sera disponible!). merci d'avance et vraiment vous êtes top tous ceux qui mettent les épisodes!!(ça veut pas dire que les autres le sont pas, hein!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 L'épisode 3 est déjà disponible, il suffit de chercher un peu! Tu peux le trouver ici à la page 7: http://www.forum-heartland.com/t2960p90-saison-5-episode-3-what-s-in-a-nameConcernant l'épisode 4 il sera dispo quand il sera diffusé soit lundi prochain pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 exactement pour quoi le lien de l'épsode 3 serrais dans le sujet de l'épisode 4 ont et dans le sujet du 4 ont vas parlez de l'épisode 4 et non des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Juste pour préciser, si vous n'aviez pas remarqué : Il n'y aura pas d'épisode dimanche prochain. L'épisode 4 jouera le 16 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi je l'avais remarquer perso et je l'avais dis que sur le calendrier du cbc quil n'étais pas noter pour la semain qui arrivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mais merci de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah !! En plus il a l'aire bien mais bon tan pis on va attendre !!! Merci de l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 encore un episode qui promet.heartlandforever merci beaucoup si sa s'averer juste sa fait un grand pas en avnt pour amy et ty, et des sueur pour jack hihihihi.merci a toute l'equipe pour toutes ces infos, photos, videos, et j'en passe. c super merci.Dommage qu'il n'y et pas d'episode dimanche prochain ils sont penible quand il font sa dans les series. ( sa les amuses de nous torturer lol.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci beaucoup pour toutes ces info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour toutes les informations ! Hâte de voir la tête de Jack quand Amy va lui demander si elle peut aller dormir avec Ty Dommage qu'il n'y ai pas d'épisode dimanche prochain... Je vais pas pouvoir attendre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Amy F. a écrit:Merci pour toutes les informations ! Hâte de voir la tête de Jack quand Amy va lui demander si elle peut aller dormir avec Ty Dommage qu'il n'y ai pas d'épisode dimanche prochain... Je vais pas pouvoir attendre =DJe le rèpet pour la derniére fois CE N'EST PAS SUR!!!!!!!!!SA RESTE A COMFIRMER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 de quoi qui reste a confirmer? que Amy demande a Jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Non le résumer que j'ais mis ces nes pas confirmer j'atent justement la confirmation de mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et tu l'a vu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je l'ais pas vut ces mon ami qui me la dis et comme moi je croix que se que ont prouve et bas ces pas confirmer j'attent la réponce mais je préfére vous prévenire par ce que ces peut étre vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ouai, C'est un supplice chinois de nous faire attendre une semaine de plus En tout cas, merci pour les épidodes postés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui mais si ils font ca c'est qu'il y a une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Faire monter l'audimat ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Non, c'est parce qu'il y a un important match de hockey et qu'ils le transmettent en direct à la place d'Heartland ! Je l'ai vu sur le site de la CBC ! Ah, la la, entre le hockey et Heartland, y a pas phot pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-de-heartland 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi je pense que amy vas demander a dormir avec ty car on voit dans la promo qu'elle en a marre donc peut etre et puis ils sont majeurs alors peut etre que... sa serait trop cooll trop hate pk attendre une semaine de plus trop chiant ils nous torture!!!! trop hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu a peut étre raison fan-de-heartland si ces le cas j'ais hate de voire la scéne ou Amy le demande a Jack et si il dis oui le smoment avec Amy et Ty méme si tout le monde sais que si Jack les laisse il ne se passerra rien et sa tout le monde le sais mais sa serrai cool d'y voire ^^ j'avout quil nous font un peut languire mais bon faut bien quil est le temps de tourner les autre épisode et de prendre du temps pour eux dans la vrai vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 d'accord avec toi heartlandfforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci!!! J'ai hâte de le voir. Malheureusement, ce n,est pas avant deux semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quelqu'un sait pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sa a déja étes dis ces par ce que il y a un importent match de Hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon je suis désoler mais sa fais un moment que mon amis ne mas pas recontacter pour la conformation donc je tien a préciser que sa reste entre parentése je vous prévient des que j'ais des nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ok merci beaucoup heartlandforever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 derien ces normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ces bon elle ma répondut et ma dis que c'étais confirmer Amy vas bien demander a Jack de dormir dans la caravan de Ty.Jack ce méfit et vas parler de sa a Ty.Ils finissent part ce méttent dacor.NORMALEMENT JE DIS BIEN NORMALEMENT!!!!!Amy vas aller chez Ty il vont passer du temps ensemble et pour dormir Ty vas ce montrer galent et laisser Amy dormir dans son lit et Ty lui dormira sur le canaper.Encor des infos sur l'épisode 4 mais ce nes pas comfirmer:Spoiler: Pendent l'une des nuit ou Amy vas dormire dans le lit de Ty elle vas avoire un probléme (on ne sais pas encore mais surment bruit,froid,chaleur ou autres....)Alor elle vas réveiller Ty qui ne sais pas trop comment réagire mais il finissent part ce métrent enlacer dans le canaper (ou le lit).....Sa reste toujour A comfirmer!!!Je comfirme par contre que cette épisode promet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Amy F.: c'est bien ça, c'est à cause d'un match d'hockey. J'aime le hockey mais pas de là à ce qu'il ne joue pas Heartland. heartlandfforever: merci, ça va être encore plus long l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 derien a oui désoler moi j'ais ma tequnique pour ne pas t penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 vivement l'episodes 4 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 heartlandforever merci beaucoup pour c infos.j'enguie vraiment cet episode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 heartlandfforever a écrit:derien a oui désoler moi j'ais ma tequnique pour ne pas t penser ^^Ah ma chanceuse, j'aimerais m'en trouvé une aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 licorne26 a écrit:heartlandforever merci beaucoup pour c infos.j'enguie vraiment cet episode. Bas en faite ma soeur et moi ont habite a la campagn eet nos voisin ont des chevaux qu'on monte et ont joue a Heartland ^^' ont invente la suite de la saison 5 bon............ces un peut gamin mais ont rigole bien et j'ais de la chance ma soeur préfére Lou a Amy du cooup elle fais Lou et Moi et Amy et d"fois Ty <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai hâte de voir cet épisode ! Il a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites