Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrsturner

Saison 5 Episode 4 : "Beyond Hell's Half Mile"

Messages recommandés

je peut pas vous le dire mais elle habite au Canada est elle connais quelque'un de la série que ont voie pas dans les épisode ces un caméraman si j'ais bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos heartlandfforever ! Very Happy

Les photos de l'épisode ont été mises sur le site de CBC ! =)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever a écrit:
merciiiii je réve ou Ty a une caméra dans la main.???????

De rien ! Wink

Tu as raison, je ne l'avais pas vu en plus cette caméra. confused

J'ai oublié de mettre le résumé qui allait avec les photos :

There's a lot going on this time, when Amy's asked to work with a chuck wagon horse. As she tries to learn the problem she discovers an impediment that could put the entire team in danger and change the dynamics of a prominent chuck wagon family...

Back at Heartland, everybody deals with sleep deprivation as Lou and Peter desperately try to get Katie to sleep at night. Mallory thinks --as she often does-- that she's found a solution, but her sleep training method ends up pitting Lou and Peter against each other.

And Caleb surprises Ty when he returns to the trailer... without Ashley.

Yes, once again there's a LOT going on this Sunday on Heartland!


Par contre je sais pas très bien parler anglais donc j'ai traduit avec REVERSO :

Il y a beaucoup continuant cette fois, quand Amy demandée de travailler(marcher) avec un cheval de chariot de mandrin. Comme elle essaye d'apprendre le problème elle découvre un obstacle qui pourrait mettre l'équipe entière en danger et changer la dynamique d'une famille de chariot de mandrin en vue...

En arrière à Heartland, chacun traite avec la privation de sommeil comme Lou et Peter essayent désespérément de faire Katie dormir la nuit. La Mallory pense - comme elle fait souvent - qu'elle a trouvé une solution, mais son sommeil formant la méthode finit d'opposer Lou et Peter l'un contre l'autre.

Et Caleb étonne Ty quand il retourne à la caravane ... sans Ashley.

Oui, de nouveau il y a beaucoup continuant ce dimanche sur Heartland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiii mais MDR Ty a une caméra dans la main!!!!mais je me demande ce quil pouvais filmer perso un truc ou Amy aprait sur la video biensur ^^ y INTERAIS

Caleb sens Ash ou sa sens l'embrouille..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hate de revoir Caleb Very Happy J'espère qu'il restera plus d'un épisode car j'adore ce cowboy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!!!! Je me demande bien pourquoi Ty fait ce visage là?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que comme dans les résumé ils disent que sa pourrais mettre l'équipe en danger c'est sans doute l'équipe d'un filmeou amy va être dedans sans le vouloir ,on voit même jack au commande du chariot ! Ce qui expliquerai la caméra dans la main de ty qui filme ces scènes ! On voit bien qui s'agit de l'équipe d'un film et que le chevaux que amy soigne et le meilleur de leur cheval ou quelque chose comme sa ! Sa a l'air en tout cas d'être un super épisode , j'ai hâte de le voir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Wink

Je pense aussi que cet épisode aura un rapport avec un film/documentaire/reportage. Smile

J'aimerais bien que l'on voient beaucoup Caleb et Ty ensemble dans cet épisode, ils sont trop drôles tous les deux ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Alors oui on verra Caleb dans cette épisode. En fait il surprendra Ty en venant à sa caravane...sans Ashley ! Apparemment, il y aura des tensions entre Lou et Peter à cause de Mallory qui pense avoir trouvé la solution miracle pour faire dormir Katie (ce sera le surnom de Catherine dans les prochains épisodes), bref ça promet ! J'ai trop hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai franchement mais il faut avouez aussi que les caméra son plus sur Amy et Ty ces les principaux de la série avec d'autre biensur il le sont aussi Caleb et Ash mais moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore le Couple Amy/Ty mais ces vrai que ces un peut trop basser sur leur relation ont en a déja parler sur le forum ont parlent plus beaucoup des chevaux ont parle plus de leurs relation...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy,ty love a écrit:
vivement la debut et entr
cale b et ashley sa sens les embrouille

Pas obligatoirement !Peut-être que Ashley a du rester la bas pour ses étude et que Caleb a du rentrée pour un rodéo ou un truc comme ça ....

Et le Mec
Celui la :
Spoiler:
 

Il ressemble au mec qui était dans l'épisode 1 ,celui qui avait pal ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !
J'ai fait une capture d'écran et en effet, on voit bien que c'est le même gars ou alors c'est son jumeau ^^ ! Vous en pensez quoi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nutelladu63 a écrit:
j voulais savoir quand la saison 5sortira en francais


et oui dans plusieur moi comme la dis Amy F. la saison 5 en anglai et méme pas fini alor en francais sa serra beaucoup aprés il en sont qu'a l'épisode 12 ou 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite mon ami qui participe au concour a trouver une photos de l'épisode 4 je croix quelle na pas étes mis elle me la passe pour la métre sur le form pour vous remercier des vote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyriri a écrit:
Bonsoir tout le monde !
J'ai fait une capture d'écran et en effet, on voit bien que c'est le même gars ou alors c'est son jumeau ^^ ! Vous en pensez quoi :



Oui moi aussi j'ai fait une capture parce ce qu'il me disait quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui,ce n'est pas jack ^^ J'ai hâte qu'il soit mis en ligne ! Je ne me rappelle plus qu'est-ce qu'il voulais ce gars avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii !! Very Happy

lululibelule : c’était chez lui que pal était (je sais pas si sa ce dis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu écouter l'épisode hier Sad
Alors j'attends qu'il soit mis en ligne sur le site de CBC pour l'écouter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...