Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrsturner

Saison 5 Episode 4 : "Beyond Hell's Half Mile"

Messages recommandés

Je suis en train de le regarder il est GENIAL !
Mallory me fait marrer avec ses bananes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore! La vidéo en vo vient juste d'être postée!

Pas mal l'épisode et la fin promet quelques surprises!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tentée d'ouvrir le spoiler...Mais j'attends la fin ! C'est dur la tentation GRRR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un reproche! Juste une remarque Wink
Je sais bien que au montage il change et enlève pleins de trucs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais pourtent elle m'avais bien confrmer sa la elle vient de m'envoier des photos elle veux que je les méttent sur le formu je les mais dans mon dossier et vous les anvoi ^^ bon mon ordi et ssez vieux donc il faut conter un peitte moment s'il vous plaie!!!!!et elle a dis quelle ferrais des capture d'écrent des quelle aurra le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super épisode en passant ! J'ai bien aimé la folie qui envahit la famille ! Smile Par contre j'ai pas vraiment aimé cette voiture et ses quatre chevaux en folie et le gars qui crie au dessus... C'est assez... barbare comme discipline.... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas plus que le polo par exemple ^^ ! J'ai fini de regarder l'épisode, GENIAL ! Je l'ai adoré ! J'ai fait plein de screenshots, je les héberge et je les poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode génial ! Lou m'a bien fait rire quand elle déchire le livre Very Happy Et Ty et Amy.... Juste adorables ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua grave Lou la MDR et Amy et Ty il sont trop choux quand j'ais vut le début de l'épisode je me suis dis olala il vas y avoire plein de bisou au milieu je me suis dis laisse tomber il y en aurra juste un et encore --' mais a la fin j'étais au top de ma life!!!!!!ces graveeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici captures d'écran que j'ai fait (ATTENTION NE REGARDEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU L'EPISODE !!):

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme dans l'épisode 1 ou 2 de la saison 5 quand Ty et Amy ont leur chapeaux et que Ty veut embrasser Amy et paf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on est un peu HS là ^^ ! Pour revenir à l'épisode, vous pensez que ça va s'arranger avec Ashley ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais c'est un peu bizzare parce qu'on a aucune info sur la raison de leur rupture!
Mais l'actrice qui joue Ashley doit intervenir dans cette saison donc on devrait rapidement avoir des news! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non justement il me semble avoir lu que Cindy Busby n'avait pas été vu sur le plateau mais je peux me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera pas la au début mais elle a quand même signée pour la saison 5 donc elle va forcément revenir (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Ally je savais pas qu'elle avait signé ! Je suis contente si on va la revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...