Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrsturner

Saison 5 Episode 4 : "Beyond Hell's Half Mile"

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pas pour habitude de laisser des message car je n'ai pas souvent l'occassion d'aller sur l'ordi mais j'aurais voulu demander si vous savez quand on aura l'épisode en vostfr? Car je ne trouve pas et donc je suppose que il n'est pas encore traduis?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épisode étant sorti dimanche au Canada et lundi en France, il faut du temps au sous titreurs pour le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis allée vérifier et Cindy Busby est toujours inscrite au casting et de plus elle avait un déjeuner avec certains membres de l'équipe d'Heartland dimanche.
Donc on peut dire qu'elle reviendra! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy1008 a écrit:
Bonjour, j'ai pas pour habitude de laisser des message car je n'ai pas souvent l'occassion d'aller sur l'ordi mais j'aurais voulu demander si vous savez quand on aura l'épisode en vostfr? Car je ne trouve pas et donc je suppose que il n'est pas encore traduis?

Merci

nivelaire a écrit:
L'épisode étant sorti dimanche au Canada et lundi en France, il faut du temps au sous titreurs pour le faire...


On est en train de le traduire cindy1008 Wink !Comme te l'as dit Nivelaire ! Il sera surement très prochainement Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lilalou et nivelaire, si j'avais un bon niveau d'anglais je vous aiderai bien pour les traduction, mais je suis pas très douée Rolling Eyes
En tout cas merci a vous, tous ceux qui traduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mrsturner a écrit:
Beyond Hell's Half Mile

Résumé de l'épisode en anglais: When Amy works with a chuck wagon horse she discovers an impediment that could put the entire team in danger and change the dynamics of a prominent chuck wagon family.

Traduit par Reverso: Quand Amy travaille avec un cheval de chariot de mandrin elle découvre un obstacle qui pourrait mettre l'équipe entière en danger et changer la dynamique d'une famille.

Capture de trailer:

Spoiler:
 


Sur YT en VO :







en vostfr : videobb.com V75nAZy2D1Ea

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup je l'avais pas vu !

&& Mille merci Verney !

J'envoie tout en correction, il me manque qu'une partie avec un peu de retard pcqu'on a du faire un remplacement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens de regarder trop bien MALLORY avec ses bananes et Amy et Ty heureux que ça dur par contre Calleb me rends triste lui qui est toujours à fond et là avec son alliance et sa tristesse devant le bébé de lou quand ils sont tous ensemble me demande se qui a pu se passer ? MERCI à vous super équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est que l épisode en vostfr est sorti je ne le trouve pas et jeudi il l annonçais fini mais a la correction?? merci d avance de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commence a avoir vraiment hate de voir l'épisode en Vostfr ...Allez un peu de patience ma vieille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelques jours encore à survivre Wink , les correcteurs travaillent en ce moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...