ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci beaucoup ! Je file le regarder ! Merci merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super !!! C'est trop sympa !! Merci beaucoup Verney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci beaucoup il est GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merciii beaucoup oh ceux quil l'ont pas vut vous aller adorer la fin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Rhea♥ 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hey! Il est en sous-titré français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 NON!!!! du tout il vient de sortire en Anglai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 surtout la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je suis en train de le regarder il est GENIAL ! Mallory me fait marrer avec ses bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Non pas encore! La vidéo en vo vient juste d'être postée!Pas mal l'épisode et la fin promet quelques surprises!Spoiler: Mais finalement Amy n'a pas demandé à aller dormir dans la caravane?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je suis tentée d'ouvrir le spoiler...Mais j'attends la fin ! C'est dur la tentation GRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Spoiler: ouai mais il on quand méme dormit ensemble un moment ma pote au Canada a étes surprise aussi elle s'atendais vraiment a sa aprés tout ce que ont lui a dis elle vous demende ces exuse elle est prondément désoler elle vas essayler de se rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Arrêtez ! C'est de la torture !!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est pas un reproche! Juste une remarque Je sais bien que au montage il change et enlève pleins de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ponyriri ça raconte pas vraiment ce qui se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 non c'est juste 1 phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai mais pourtent elle m'avais bien confrmer sa la elle vient de m'envoier des photos elle veux que je les méttent sur le formu je les mais dans mon dossier et vous les anvoi ^^ bon mon ordi et ssez vieux donc il faut conter un peitte moment s'il vous plaie!!!!!et elle a dis quelle ferrais des capture d'écrent des quelle aurra le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok merci j'espere les voir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah bah j'ai ouvert les spoilers alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai mais en faite j'ais un probléme avec mon ordi j'ais du mal a me connecter sur le forum du coup je reste connecter mais je ne suis pas trop dispo :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 T'inquiètes heartlandfforever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui voila ferme ton ordi et t'occupe pas du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci par ce que j'ais pas mal de devoire pour le moment et entre mes blog le forum mes devoire mes potes quil me parler pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 non mais aprés je pourrais plus me connecter du coup...........je pourrais pas aprler :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ... ben oui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il beug trop pour me connecter sa me soul grave mais quand ces pour ce déconecter la ces le premier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super épisode en passant ! J'ai bien aimé la folie qui envahit la famille ! Par contre j'ai pas vraiment aimé cette voiture et ses quatre chevaux en folie et le gars qui crie au dessus... C'est assez... barbare comme discipline.... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ben pas plus que le polo par exemple ^^ ! J'ai fini de regarder l'épisode, GENIAL ! Je l'ai adoré ! J'ai fait plein de screenshots, je les héberge et je les poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Episode génial ! Lou m'a bien fait rire quand elle déchire le livre Et Ty et Amy.... Juste adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oua grave Lou la MDR et Amy et Ty il sont trop choux quand j'ais vut le début de l'épisode je me suis dis olala il vas y avoire plein de bisou au milieu je me suis dis laisse tomber il y en aurra juste un et encore --' mais a la fin j'étais au top de ma life!!!!!!ces graveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Voici captures d'écran que j'ai fait (ATTENTION NE REGARDEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU L'EPISODE !!): Spoiler: Il sont pas mignons ?:Notre pauvre cow boy... J'espère qu'il va se remettre avec Ashley...En tous cas ça fait plaisir de le revoir :La petite Catherine et ses parents un peu fatigués...mêmesiça s'arrange ! Au passage,lol quand Jack, Peter et Caleb dorment dans le loft !Sacré Jack !Mallory m'a fait rire dans cet épisode...Amber Marshall toujours aussi belle...Ty :Et enfin le magnifique paysage d'Heartland :[spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ow!!!!! elle son sublime merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Jadore la photo 2 car.....Spoiler: Ty a le bout de chapeau d'Amy coller contre sa joue mais trop MDR,PTDR,XPTDR,LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Deriiiiiiiiiiiien ^^ ! Ah oui trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est comme dans l'épisode 1 ou 2 de la saison 5 quand Ty et Amy ont leur chapeaux et que Ty veut embrasser Amy et paf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a ouai j'ais planer a ce moment la j'ais virer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'était marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai trop X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon on est un peu HS là ^^ ! Pour revenir à l'épisode, vous pensez que ça va s'arranger avec Ashley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'sais c'est un peu bizzare parce qu'on a aucune info sur la raison de leur rupture!Mais l'actrice qui joue Ashley doit intervenir dans cette saison donc on devrait rapidement avoir des news! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bah non justement il me semble avoir lu que Cindy Busby n'avait pas été vu sur le plateau mais je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui pareil il me semble quelle serra pas la pendent quelque épiosode mais je peut me tromper =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 On verra hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai........au faite aller sur le sujet de l'épisode 5 de la saison 5 j'ais mis des capture d'écrent prit par mon amis du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle sera pas la au début mais elle a quand même signée pour la saison 5 donc elle va forcément revenir (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a oki temps mieux je l'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci !!!! Je vais le regarder de suite !!! merci tu es trop sy mpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah merci Ally je savais pas qu'elle avait signé ! Je suis contente si on va la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites