Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrsturner

Saison 5 Episode 4 : "Beyond Hell's Half Mile"

Messages recommandés

euh petit problème technique ( je suis vraiment nulle --' ) pourquoi ils me demandent un mot de passe ?

De Rien, mais il faut dire merci à la Team !

Moi je n'ai fais que me battre avec les logiciels && les hébergeurs Razz

C'est la nouveauté Razz J'ai protéger les fichiers pour qu'ils durent plus longtemps, du moins j'espère que sa marchera ^^
Le mot de passe est écrit en rouge au dessus des liens Smile

d'accord merci !! Merci à la Team qui on passé aussi du temps à traduire Wink et Lap' qui a passé beaucoup de temps à héberger les fichiers Wink !Alala ,j'avais pas pu le mot de passe sorry , maintenant je vais regarder la vidéo micie !!!

pour l'instant rien à l'horizon Wink dans 30min il devrait finir de ce télécharger .

léger décalage au niveau des sous-titres mais on s'en sort!! merci!!

petit décalage au niveau des sous-titres mais rien d'important, moi ca ne m'a pas gené
merci pour votre boulot la heartlandteam Very Happy

Oh désolé, sa c'est parce que les personnes qui ont fait les sous titres Anglais avait pas la même vidéo que moi =/

C'est pas grave Wink !! L'essentiel c'est qu'on est la vidéo en vostfr ( le texte pour traduire l'épisode Wink)et qu'on puisse patienter jusqu'à la sortie de la saison 5 en france !!!

merci a vous pour la traduction... j ai eu peur quand j ai vu mot de passe... lol mais j ai trouvé comme une grande l'énigme !!! hihi

que dire de plus..!! un GRAND merci pour tous ceux qui bossent pour qu'on puisse vraiment comprendre les épisodes à fond
très bon travail milles merci

Invité
J'ai rajouté le lien de mixture sur Dpstream puisque megavideo ne fonctionnait plus

Oui && si je met des MPD c'est pas pour qu'ils soit donné partout sinon j'en vois pas l'intéret !

Invité
Désolé , mais je croyais que l'on pouvais les mettres sur Dpstream , car on m'a dit d'arrêter de traduire les épisode puisqu'il serait mis sur ce site...Et beaucoup de gens attende ces épisodes...
Désolé si je ne devais pas le faire je n'en ferai plus profiter les Dpstreameurs

"D'arrêter de traduire les épisodes" mais toi tu les traduisait ?
Bon bah' mais les de toute facon ils seront mis par quelqu'un d'autre, mais signe bien la Heartland Team && Pas toi !

Invité
Oui j'aidais à traduire sur le site d'addicted
La heartland team est signé sur la video tout ce que j,ai fais c'est de mettre les vidéos en ligne

Ah Okii Smile

Oui je sais c'est moi qui signe ^^
Enfin je crois que j'ai un compte sur dpstream donc je pourrais les mettre ^^

bonsoir à tous, un petit mot pour les responsables du sites peut-on faire un don pour dire merci pour votre travail.

Non non on ne peux pas faire de don ^^
Nous n'en avons pas besoin mais merci beaucoup mais si tu tiens vraiment à nous aider, tu peux faire un don pour le centre de réeducation pour chevaux de notre admin chérii, tu peux lui envoyer un mp ou un mail et elle te dira comment faire Very Happy
Tu retrouveras son site sur la page d'acceuil en lien hypertexte.

Invité

Ah je savais pas que tu avais un compte sur Dpstream! Bien sur que tu pourrais les mettres ! Mais je peut toujours jadore donner un coup de main! Smile

Enfin je crois que je l'ai plus MDR ils ont du me supprimé depuis le temps x)

Oui oui va y sa m'évite du boulot Smile && merci

Salut tous le mondes c'est quoi le mot de passe pour regarder l'épisode?? merci j'attend votre réponse...

Amy04

C'est écrit sur la première page ! && je crois que c'est pour cette épisode qu'il y a un beug && que megavidéo marche plus du coup

Désolée mais je n'es pas trouver le mot de passe pour accéder a la vidéo..

Pourriez vous me le donner svp merci ;;

Oui merci Laptitana j'ai essayer avec Mixture j'ai réussi a regarder cette épisode!!

coucou tout le monde, je sais pas si vous en avez deja parlé mais sur mixture la vidéo se coupe toute les 10 minutes à peu pres et je dois attendre 40 minutes jpense donc qu'il y a un souci... si vous avez deja eu se probleme ou meme une solution merci d'avance...

ps je ne peux plus rien télécharger car je suis en pleine procédure avec adopi....donc le stream c'est ma seule solution pour voir mes cheres épisodes d'heartland Razz

• Créer...