Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour ceux qui aime la monte ibérique

Messages recommandés

Invité

Aller hop! Voyez et pleurez Very Happy c'est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La monte ibérique, c'est magnifique à regarder, surtout celle de Pedro Torres ! Smile

Le cheval est tellement à l’écoute ! Au moindre mouvement de rênes ou de jambes, il réagit ! Very Happy

Une autre vidéo de Pedro Torres pendant son parcours avec son cheval lusitanien Oxidado ! :



Grandiose ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je suis d'accord avec toi Nazir , c'est fabuleux Very Happy
Des fois j'ai eu l'impression que le cheval n'avait pas de cavalier sur le dos tellement les mouvement des jambes et des rênes étaient discrets ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Wink

On dirait de la télépathie entre le cavalier et le cheval ! Very Happy

En tout cas, je dis un grand bravo à ce couple ! ^^ ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rapide et précis à la fois, c'est beau et très impressionant.. Il doit y avoir une telle écoute entre le cavalier et sa monture et magnifique. De plus à aucun moment on le voit tirer sur la bouche du cheval. Tous les ordres sont discrets et doux. C'est une monte impressionnante. Le couple est en osmose total.. c'est vraiment beau à voir. Si toutes les sortes de montes pouvait être aussi douce (en tout cas le paraître)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique Shocked C'est vraiment beau, on voit qu'il y a une connection entre le cheval et le cavalier... Ca fait rêver Very Happy Merci d'avoir partagé la video avec nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh la vidéo est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...