Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Aller hop! Voyez et pleurez c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La monte ibérique, c'est magnifique à regarder, surtout celle de Pedro Torres ! Le cheval est tellement à l’écoute ! Au moindre mouvement de rênes ou de jambes, il réagit ! Une autre vidéo de Pedro Torres pendant son parcours avec son cheval lusitanien Oxidado ! : Grandiose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui je suis d'accord avec toi Nazir , c'est fabuleux Des fois j'ai eu l'impression que le cheval n'avait pas de cavalier sur le dos tellement les mouvement des jambes et des rênes étaient discrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Exactement ! On dirait de la télépathie entre le cavalier et le cheval ! En tout cas, je dis un grand bravo à ce couple ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je ne connaissais pas ce genre de pony gams à l'ibérique, c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est rapide et précis à la fois, c'est beau et très impressionant.. Il doit y avoir une telle écoute entre le cavalier et sa monture et magnifique. De plus à aucun moment on le voit tirer sur la bouche du cheval. Tous les ordres sont discrets et doux. C'est une monte impressionnante. Le couple est en osmose total.. c'est vraiment beau à voir. Si toutes les sortes de montes pouvait être aussi douce (en tout cas le paraître) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Extra la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 WAhou Trop Bien ! C'est tellement beau et surtout précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est magnifique C'est vraiment beau, on voit qu'il y a une connection entre le cheval et le cavalier... Ca fait rêver Merci d'avoir partagé la video avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il n'y a qu un mot a dire j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ameli 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Waouh la vidéo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylène401 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'adore c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites