chevaux!! 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 BonjourAlors voilà aujourd'hui j'ai fais mon 5ème cours d'équitation on devais enlever les étriers au trop assis et les remettre directement après pour le trop enlevé mais j'ai failli tombé car je n'ais pas réussi à trouver un étrier et le mettre vite !! Donc pour ne pas que la semaine prochaine je tombe pour de bon auriez vous des astuce pour trouver les étrier le plus vite possible svp!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socky 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je dirais que de base, quand on te fait enlever les étriers, tu constateras qu'ils sont dans la position naturelle de tes jambes SANS les étriers et un étrier à la bonne longueur d'arrive au niveau de l'os de la cheville. Pour les récupérer, c'est en général l'entrainement qui facilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamCatcher 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui, je dis pareil. En fait, lorsque tu n'as pas les étriller, ne pense qu'a deux choses, travailler ta positions afin de tenir en equilibre, et respirer! En les remettant, au début tu vas devoirs y réfléchir, et donc te déconsentrer sur ta position afin de te consentrer sur tes pieds. Mais avec de l'entrainement, tu fera ça instinctivement. Et puis... y'a que les champions qui tombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oki merci bocoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0oh 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Entraines toi au pas déjà, pour réussir a les trouver facilement. Et il ne faut pas que ça te déconcentres, sers tes jambes et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 D'accord je vous tiendrais au courant si on refais ca samedi prochain:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors voilà on a refait cet exercice je me suis mieux débrouillée mais je pense qu'il va encore me falloire de l'entrainement !! mais ca va aller je vais m'y habituer merci encore a bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites