Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevaux!!

Problème d'exercice!

Messages recommandés

Bonjour
Alors voilà aujourd'hui j'ai fais mon 5ème cours d'équitation on devais enlever les étriers au trop assis et les remettre directement après pour le trop enlevé mais j'ai failli tombé car je n'ais pas réussi à trouver un étrier et le mettre vite !! Embarassed
Donc pour ne pas que la semaine prochaine je tombe pour de bon auriez vous des astuce pour trouver les étrier le plus vite possible svp!!
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que de base, quand on te fait enlever les étriers, tu constateras qu'ils sont dans la position naturelle de tes jambes SANS les étriers Wink et un étrier à la bonne longueur d'arrive au niveau de l'os de la cheville. Pour les récupérer, c'est en général l'entrainement qui facilite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je dis pareil. En fait, lorsque tu n'as pas les étriller, ne pense qu'a deux choses, travailler ta positions afin de tenir en equilibre, et respirer!
En les remettant, au début tu vas devoirs y réfléchir, et donc te déconsentrer sur ta position afin de te consentrer sur tes pieds. Mais avec de l'entrainement, tu fera ça instinctivement.
Et puis... y'a que les champions qui tombes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entraines toi au pas déjà, pour réussir a les trouver facilement. Et il ne faut pas que ça te déconcentres, sers tes jambes et ça ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà on a refait cet exercice je me suis mieux débrouillée mais je pense qu'il va encore me falloire de l'entrainement !! Crying or Very sad
mais ca va aller je vais m'y habituer merci encore a bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...