Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 5 Episode 5 : Never Let Go

Messages recommandés

Saison 5 Episode 5
Never Let Go
Date de diffusion : 23 octobre 2011


Episode 505: Never Let Go - Amy helps to restore the confidence of a troubled young trick-rider so that she can get back on her horse and perform again.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne marche pas chez moi non plus. J'imagine qu'ils vont réparer ça au courant de la journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'éspére par ce que j'ais ahte de le voire et la traduction du résumer:

Episode 505: Never Let Go - Amy contribue à restaurer la confiance d'un jeune en difficulté trick-rider, afin qu'elle puisse se remettre sur son cheval et effectuer à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez moi ca marche pas non plus...
ils pourraient mettre un resumé un peu plus long quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ça marche le preview !! cheers Il va être génial cet épisode ! Et le palomino est vraiment beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi ! Very Happy Il a l'air trop bien ! J'ai hâte !E jte suis d'accord avec toi Mylène, le palomino est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amis Canadienne a fais des capture d'écrents les voisi:

Spoiler:
 



Voila et j'adore les figure quelle fais Amy sur le cheval!!!!!!! bounce trop précer de voire l'épisode!!!!en a déja marre d'atendre!!! ces grave LOL




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les captures d'écran ! Moi ce que je vais faire en attendant c'est que je vais me repasser l'épisode 4 en boucle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien vu, la selle ce n'est pas une selle western (la blanche), mais bien un selle de voltige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai vu aussi (on voit les arçons), on voit d'ailleurs la fille exécuter une figure de voltige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler Laptitana j'oublie toujours


Ouai vous avez surment raison mais quand je l'ais vut j'ais directe cru que c'étais une selle Western je me disais aussi comment elle fais des figure sur une selle Western et ponyriri ce nes pas l'autre fille qui est sur le cheval mais ces bien Amy en bleu qui fais des figures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la saison 1, l'épisode ou Carl, le petit copain new yorkais de Lou vient à Heartland, Amy soigne Pirate un cheval de voltige et à la fin ou la voit qui se met debout au galop ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout façon Amy pratisue beaucoup de choses à cheval : elle monte western mais fait aussi du saut d'obstacles, elle s'est mis dans la saison 4 à monter des chevaux de course, je crois qu'on l'avait déjà vu faire un petit peu de voltige dans la saison 1, et là ça ne fait que confirmer qu'elle peut faire de la voltige. Elle est poly-disciplinaire (je ne sais pas si ça se dit ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'avais oublier le truc debout au galop dans la saison ces vrai quelle fais pas mal de chose mais d'un coter ces une Série donc ces peut étre quelqu'un d'autre qui la remplace a certain moment comme Spartan je sais pas si vous l'aviez remarquer mais ce nes pas toujour le méme cheval (mais pas dans le moment au galop debout je me souvient que ont avais vus son visage en gros plan a Amy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Spartan a plusieurs doublures il me semble que j'avais trouvé des photos je vais voir si je les retouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivelaire a écrit:
De tout façon Amy pratisue beaucoup de choses à cheval : elle monte western mais fait aussi du saut d'obstacles, elle s'est mis dans la saison 4 à monter des chevaux de course, je crois qu'on l'avait déjà vu faire un petit peu de voltige dans la saison 1, et là ça ne fait que confirmer qu'elle peut faire de la voltige. Elle est poly-disciplinaire (je ne sais pas si ça se dit ^^)


Oui elle est très polyvalente à cheval. Smile Ça me fait un peu penser à moi qui fait du western, du gymkhana, du classique, du saut, du trec, etc. RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de remarquer que des que Amy a un chapeau et que Amy et Ty s'embrasse Ty pencha sa téte a 90° sois sur la gauche ou la droite je compremps pour quoi ma pote Canadienne voie souvent Graham qui ce masse le cou MDR elle la vut 4 fois dans la vrai vit et elle ma dis quil ce massais souvent le coup quand il y avais pas de photographes lol d'un coter je le cromprends sa dois faire mal au bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever a écrit:


[size=18][font=Comic Sans Ms]Ty le pauvre et coincer entre les deux fille il ose pas régire j'éspére que Amy vas pas lui geler dess par ce que il ne la pas défendut sa serrais c** Neutral[/spoiler]



Merci Mylène pour le lien!!!

Heartlandfforever, par ce que tu as écris en dessous de la photo, est-ce que tu veux dire ce ça ne sens pas bon être notre couple favoris? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sa allére d'aller entre eux mais voila il peuvent ce disputer pour sa ou par ce que Ty regarde beaucoup la fille ou il est de sont avis donc il peut y avoire au moin une dispute dans cette épisode vut comment Amy est jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je sais que ça a pas beaucoup de rapport, mais est ce que vous arrivez à mettre la musique "I believe in Love" de Leeroy Stagger sur le site de la CBC ? C'est la dernière chanson de l'épisode 504 et je l'ai bien aimé dans la série alors j'aurais bien aimé l'écouter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être mon ordi qui bug. Enfin je trouve ça bizarre parce que toutes les autres chansons marchent, bref c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever a écrit:
bas sa allére d'aller entre eux mais voila il peuvent ce disputer pour sa ou par ce que Ty regarde beaucoup la fille ou il est de sont avis donc il peut y avoire au moin une dispute dans cette épisode vut comment Amy est jalouse


Merci de la précision!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas franchement sa fais du bien juste une petite dispute défois mais qui dur 5 minute MDR et ma soeur trouve que ces béte que Ty est aller vivre dans la caravan car Amy et Ty son plus proches sa daccord mais il se voyent toujour au temps et elle trouve que ces un peut béte et.............j'avout quelle na pas trop tort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...