Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 5 Episode 5 : Never Let Go

Messages recommandés

ouai mais franchment quand Ty a dis "Ont peut toujours étre emseble si ont est séparer éloigner" bas moi je pensais quil allais moin ce voire moin ce parler et du coup quand il ce retrouvais c'étais l'amoure fou...............mais la.........j'avout quil ce voyent toujour au temps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sur qu'il peut y avoir des petites disputes, il y en a dans tout les familles, mais pas plus que 5 minutes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les photos sur CBC elles sont magnifique !
Je voulais vou les mettres mais je peux pas ,j'essayerai de les mettres ce midi
avec mon ordi !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas Soraya sur la deuxième ? (Ou la troisième de cette page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pense que c'est elle ! Merci beaucoup d'avoir mis les photos ! Et pour Ty, on dirait qu'il fait la gueule tout le long du trailer toute façon ! Par contre, je sais pas pour vous mais chez moi sur le site de la CBC il n'y a pas l'article du jeudi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bas ,merci !
Oui c'est soraya je suis contente qu'on va la revoir !
zezette quelle vilain mot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumer qui est avec les photos traduction directe:

Cette semaine, c'est tout nouvel épisode est un morceau bon compagnon pour la semaine dernière, comme Amy doit faire face à Sandra - joué par guest star Kate Ross - un ancien voltigeur qui aime son cheval (Chaplin), mais quelque chose n'est pas juste entre les eux, et si elle apporte Chaplin à Heartland à demander Amy à nouveau chez lui. Lire la suite ...
La capacité d'Amy pour communiquer avec les chevaux lui donne quelquefois conscients quand quelque chose n'est pas juste avec les propriétaires aussi. Épisode de ce dimanche est un parfait exemple de cela.

Pendant ce temps, Ty et les plans d'Amy pour remonter le moral d'une solution fraîchement séparée de Caleb avec une nuit sur ​​la ville aller complètement de travers (surprise!) Avec un de ces maladroits, grincer des dents dignes de moments ... Et Jack est tellement marre de la maison complète à Heartland, avec le line-up pour la salle de bains, qu'il décide de construire une bécosse. Pendant ce temps, Peter devient soupçon de Jack et arrive avec une intéressante idée de logement pour Lou.

En plus de Kate Ross, cet épisode de Heartland introduit aux téléspectateurs de Kelly, joué par Tattiawna Jones. Kelly est un personnage intéressant, et elle est pas près de disparaître ... et c'est tout ce que je vais dire sur ce point.

Une fois de plus je reçois de souligner que, comme toujours, il ya plus d'une histoire se passe à Heartland!

Suite ...

Rencontrer Jessica Amlee et Kerry James, à Chilliwack, le samedi

Maintenant que nous savons tous Caleb (Kerry James) est de retour à Heartland, je suppose que c'est logique qu'il puisse sortir et de dire «Salut» pour certains fans! Lui et Jessica Amlee - Mallory Heartland Wells - fera une apparition spéciale à Chilliwack, en Colombie-Britannique, ce samedi, 22 Octobre au Mane Event.

Le Mane Event équine éducation et le commerce équitable est prête à ouvrir à la Heritage Park à Chilliwack le vendredi, Octobre 21 pour la 8ème année. La gamme d'experts de renommée équine sera de partager leurs connaissances avec les amateurs de chevaux au cours des trois jours de l'expo, tandis que le commerce équitable a augmenté encore une fois, offrant un grand éventail de produits liés équine et de services pour s'adonner au shopping de chacun. Jessica et Kerry se réunira avec les fans et signer des autographes sur le plancher du commerce équitable, le samedi de midi à 16 heures.

Pour plus d'informations, visitez maneeventexpo.com .

Donc, c'est tout pour cette semaine. En espérant que vous apprécierez ce nouvel épisode de dimanche de Heartland. Et, le lundi je vais avoir quelques photos de l'épisode spécial que je ne peux pas vous permettre de voir encore parce que ce serait donner trop!

C'est toujours agréable d'être dans la perspective de quelque chose de bien, n'est-ce pas?

Avoir un grand week-end d'automne, tout le monde! Et assurez-vous revenir et laisser un commentaire après l'épisode de dire à tous ce que vous pensez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les traducteurs google xD J'ai rien compris Razz xD Je vais aller le lire en anglais, ça va être plus clair. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Je ne sais pas si je peux en dire beaucoup mais heureusement, pas de chicane pour Amy et Ty, super!!!! J'attends votre opinion. Moi, je l'ai beaucoup aimé.

Moi, je l'ai vu à 6h, c'est super car sur Bell, Heartland passe à 6h, 7h, et 9h. Et j'ai eu le temps de l'écouter à 6h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écouter l'épisode. Je l'ai bien aimé et heureusement aucune dispute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour tout ceux qui ont pu le regarder [écouter pour nos ami(e)s québécois(e) Razz]
En tout cas j'espère qu'on l'aura bientôt ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mylène"]Hihi moi je sais ce qu'il fait Razz
Je suis entrin d'écouter l'épisode Very Happy

Il fait .. ?

Une tombe ? ^o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ^^

tu le verra en regardant l'épisode Razz
Parce que sinon c'est des spoilers pour ceux qui l'ont pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau passage avec la voltige , on a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travaille et pourtant voilà plus de 10 ans que je fais de la voltige 1 heure par semaine .......BOUCHE B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était magnifique et j'ai pleuré de rire quand Caleb ,Soraya ,amy et Ty
sont arrivé dans le bar !!!
Et sinon Soray et Caleb ferrait un beau couple même si je crois que
Soraya a dit tu est un bon ami et que sa serais domage pour ashley
Et puis c'est qui cette fille avec Caleb ses celle qui parlait sur cbc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evapiano a écrit:
Oui c'était magnifique et j'ai pleuré de rire quand Caleb ,Soraya ,amy et Ty
sont arrivé dans le bar !!!
Et sinon Soray et Caleb ferrait un beau couple même si je crois que
Soraya a dit tu est un bon ami et que sa serais domage pour ashley
Et puis c'est qui cette fille avec Caleb ses celle qui parlait sur cbc ?


Moi aussi, j'ai trouvé très très drôle le bout du bar!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à heartlandforever d'avoir mit le lien et à Verney d'avoir mit la vidéo sur youtube SmileWink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever a écrit:
sa serrias sympas de parler dans des spoilers s'il vous plaie car je ne l'ais pas encore vut


Ben tu lis pas les comentaires dans ce cas !!
Et puis on a vraiment pas mit grand chose !
Merci verney pour YT et merci pour le lien heartlandforever Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait déjà eu un point sur l'idée des spoilers et personne n'avait rechigné et d'ailleurs quand on vient sur la page on est pas censé deviné que vous allez raconter des scènes de l'épisode donc je vois pas ce que sa coûte de prendre deux secondes de plus pour raconter en spoilers comme sa sa évite de gâcher le plaisir des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis un peu avant de mettre les spoilers en spoilers ! [C'est pas vrai !]

Donc merci de le faire pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...