heartlandfforever 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci Laptitana je l'ais vut maintenent aprés je sais pas pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Un très très bon épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasane 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est qund le vostfr de cet episode ssvvpp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 attend un peu on l'a que depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 lasane a écrit:c'est qund le vostfr de cet episode ssvvpp???Les sous titreurs commencent à peine à traduire !! Donc patience !! L'épisode 4 est sortit hier en vostfr donc c'est pas possible pour l'épisode 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Arretez de répondre a ces questions ! On a fais une partie exprès pour parler de l'avancement du sous titrage t'a qu'a allée voir ! Depuis que t'es sur le forum tu fais que demandé, sa va 2-3 fois mais après c'est soulant pour les membres && pour les Volontaires Sous Titreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tu parles a qui...lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasane 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J4AI TROOOS HAAATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 zezette984 a écrit:tu parles a qui...lol ^^A tous ceux qui répondent au question sur l'arrivée de l'épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 MERCI ! UN grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Laptitana :désoler j'avais pas vu ^^ (et je les toujours pas vu d'ailleurs !C'est sur ce sujet ? )Kamila : Ouai mais on a pas fini si on doit toujours mettre en spoiler, il y en aura toujours qui l'auront pas vu !!Et puis tu sais juste que 4 personnes rentre dans un bar (et tu sais même pas pourquoi c'est drôle !)et que Caleb va parler avec une fille ,je vois pas en quoi sa "gache ton plaisir" (si t'appelle sa une scéne) !!Et d'un côté si on parle sur le sujet de l'épisode 5 c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps....Fin bref !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mais nan c'est dans la partie Heartland Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Trop bel épisode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dans la partie heartland team ?Désoler mais je suis pas Laptitana a écrit:J'ai dis un peu avant de mettre les spoilers en spoilers ! [C'est pas vrai !] Un peu avant ? Dans la partie heartland team ? :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Encore un super épisode ! Les scènes de voltige c'est du Grand bonheur. Merci pour ces videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi non plus je suis pas trop LAPTITANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Evapiano a écrit:Dans la partie heartland team ?Désoler mais je suis pas Laptitana a écrit:J'ai dis un peu avant de mettre les spoilers en spoilers ! Un peu avant ? Dans la partie heartland team ? :-/Nan dans les pages avant [de ce sujet ] de mettre tout les spoilers en spoilers ! Un spoiler c'est [définition de wiki] : Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même. C'est donc pour cela qu'il y a les balises Spoilers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci beaucoup pour l'épisode ! J'ai pas eu de connexion pendant une semaine, c'était de la torture d'attendre ! Je file le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h* 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut tout le monde Comme je suis nouvelle sur ce forum (et que j'en suis à cet épisode ci )mais que je ne comprend pas assez bien l'anglais, je me demandais quel était le "temps" qu'il fallait à l"équipe pour soutitrer ?J'ai vu que qq disait qu'il y avait une rubrique qui donnait l'avancement des sous titrages mais je ne sais pas ou elle est donc si qq pouvait me l'indiquer, ca serait super sympa Et un grand bravo à toute l'équipe qui fait un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai adoré cet épisode ! Il est vraiment super ! J'ai beaucoup rigolé quand la petite troupe est arrivée au bar ^^ ! & la voltige c'était vraiment super à voir ! Et Caleb qui reste des heures sous la douche et le petit tour que Jack lui joue à la fin ! Bref, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 *A-h* a écrit:Salut tout le monde Comme je suis nouvelle sur ce forum (et que j'en suis à cet épisode ci )mais que je ne comprend pas assez bien l'anglais, je me demandais quel était le "temps" qu'il fallait à l"équipe pour soutitrer ?J'ai vu que qq disait qu'il y avait une rubrique qui donnait l'avancement des sous titrages mais je ne sais pas ou elle est donc si qq pouvait me l'indiquer, ca serait super sympa Et un grand bravo à toute l'équipe qui fait un super boulot Premièrement Bienvenu parmis nous. Je ne sais pas si tu sais, tu dois faire ta présentation, voici le lien pour ta présentation: http://www.forum-heartland.com/f2-presentationVoici le lien du topic de l'avancement: http://www.forum-heartland.com/t3132-avancement-episode-5J'espère que ça ta aider!!!! Si je peux t'aider a autre chose, ne te gêne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namzat 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci beaucoup, et bravo encore aux sous-titreurs qui font tout leur possible pour nous fournir les sous titres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h* 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 fans101 a écrit:*A-h* a écrit:Salut tout le monde Comme je suis nouvelle sur ce forum (et que j'en suis à cet épisode ci )mais que je ne comprend pas assez bien l'anglais, je me demandais quel était le "temps" qu'il fallait à l"équipe pour soutitrer ?J'ai vu que qq disait qu'il y avait une rubrique qui donnait l'avancement des sous titrages mais je ne sais pas ou elle est donc si qq pouvait me l'indiquer, ca serait super sympa Et un grand bravo à toute l'équipe qui fait un super boulot Premièrement Bienvenu parmis nous. Je ne sais pas si tu sais, tu dois faire ta présentation, voici le lien pour ta présentation: http://www.forum-heartland.com/f2-presentationVoici le lien du topic de l'avancement: http://www.forum-heartland.com/t3132-avancement-episode-5J'espère que ça ta aider!!!! Si je peux t'aider a autre chose, ne te gêne pas!!!Oui oui je sais (je suis nouvelle sur ce forum mais pas sur les forums en général je suis d'ailleurs modo sur un autre ) et je me suis présentée dans la case présentation Merci beaucoup pour l'aide, j'ai un peu de mal à m'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il est super cette épisode amy se débrouille plutôt bien pour la voltige dommage qu'on ne la voit que peu en faire peut-être qu'elle en refera dans un autre épisode cela lui va bien tout ce qu'elle fait avec les chevaux lui convient d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 *A-h* a écrit:fans101 a écrit:*A-h* a écrit:Salut tout le monde Comme je suis nouvelle sur ce forum (et que j'en suis à cet épisode ci )mais que je ne comprend pas assez bien l'anglais, je me demandais quel était le "temps" qu'il fallait à l"équipe pour soutitrer ?J'ai vu que qq disait qu'il y avait une rubrique qui donnait l'avancement des sous titrages mais je ne sais pas ou elle est donc si qq pouvait me l'indiquer, ca serait super sympa Et un grand bravo à toute l'équipe qui fait un super boulot Premièrement Bienvenu parmis nous. Je ne sais pas si tu sais, tu dois faire ta présentation, voici le lien pour ta présentation: http://www.forum-heartland.com/f2-presentationVoici le lien du topic de l'avancement: http://www.forum-heartland.com/t3132-avancement-episode-5J'espère que ça ta aider!!!! Si je peux t'aider a autre chose, ne te gêne pas!!!Oui oui je sais (je suis nouvelle sur ce forum mais pas sur les forums en général je suis d'ailleurs modo sur un autre ) et je me suis présentée dans la case présentation Merci beaucoup pour l'aide, j'ai un peu de mal à m'y retrouver Ça me fais plaisir, si je peux faire autre chose, ne te gêne pas!!!!! Amuse-toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Episode en VOSTFR dispoo' désolé pour le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il viens de finir de s'envoyer donc pas sur qu'il marche tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouais je sais 12 % de convertissage , plus bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 34%, et 1H30 pour le téléchargement ... on verra donc ca demain ! Mais merci beaucoup pour lépisode j'ai hate maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai trop hate qu'il finissent de charger ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouii moi aussii ! a 18h18 a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Jcrois que je vais mourire d'impatience lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Haha , moi aussi je réactualisse a toute les minute, mais sa prend 1 minute 22 seconde a avancer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est ou le lien pour ca je trouve pas1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je parle pour Méga Video http://www.megavideo.com/?d=3XL0UBJD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Good Merci pour le lien! Je le trouvai pas ,,Méchante moi lol ... 64% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouais je pense que finalement on l'aura a 18h48 -_- Courage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 A toi aussi! ... Moui j'espere qu'il va aller plus vite Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouais bien j'aurais le temps d'allez écouter le 6e et puis ensuite il sera prêt , mais bon sé occupation Double xD Je fais du HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui faut que j'écoute On connaît la chanson et Occupation Double moi aussi ^^ ... Vievement que l'épisode soit prêt ...71%.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Quelqu'un aurait le bon mot de passse pour voir l'épisode(Désolé du double post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci!!!!Jenifael09: je viens de l'essayer et lasourisestdanslepré est le bon mot de passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Fans101! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 De rien, ça me fais plaisir. Je dois quitter. À bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 À bientôt!Oups moi le mot de passse de fonctionne pas avec megavideo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heart 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 En effet le mot de passe fonctionne pas avec mégavidéo. Quelqu'un a le bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju'11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je crois que le mot de passe ne marche pas sur megavideo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non, ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Va le télécharger à la place juste pour cette fois! Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites