Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Saison 5 Episode 6 :The Slippery Slope

Messages recommandés

Voilà l'épisode 6 :
A friend from Jack's past shows up at Heartland when one of their old bandmates passes away. Lou and Lisa secretly try to gather the other remaining members for a reunion performance to celebrate Jack’s birthday.

Un ancien ami de Jack arrive à Heartland quand l'un de leurs anciens amis de scène décède. Lou et Lisa essayebnr secrètement de réunir les autres membres pour célébrer l'anniversaire de Jack.

--------------------

L'épisode en streaming :
(le chargement peut s'avérer un peu long, et l'écran rester noir un moment....patientez jusqu'à ce que la mise en tampon s'effectue !)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de voir Amy chanté et de se lacher un peu et Caleb qui se prend des baffes ,savoir la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de l'épisode :







Cela risque d'être un épisode génial, j'ai trop hâte ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos merci vivement que je puisse voir cette épisode ça promet, jusqu'à présent cette 5ème sucoupaison me plaît bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop hate de voir cette episode, les photos donne trop envie amy a l'aire vraiment de s'amuser, j'aime bien la photo d'amy et ty sur le banc il regarde quelque chose je me demande se que ses TROP HATE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, il à l'ai génial le prochain épisode ! Je vous fais une traduction rapide de ce qu'il y a d’intéressant sur le site CBC (je ne suis pas bilingue et n'utilise ps de traducteur, alors si il y en a qui ont des améliorations à apporter n'hésitez pas) :

Ce dimanche, dans "The Slippery Slope", écrit par Heather Conkie et dirigé par Dean Bennett, on apprend un peu plus à propos de certaines personnes à Heartland -pas seulement à propos de leur passé et leur présent, mais nous avons aussi un aperçu de choses excitantes qui arrivent à Heartland dans le futur- !

Dans le nouvel épisode de dimanche, un ami de Jack se montre à Heartland quand l'un de leurs anciens camarades de scène passe de vie à trépas. Lou et Lisa essayent secrètement de réunir les membres restants pour célébrer l'anniversaire de Jack.

Pendant ce temps, Amy travaille avec un cheval qui ne veut pas arrêter de se cabrer et Caleb et intéressé par Kelly - la propriétaire du cheval. Vous vous souvenez tous de Kelly, pas vrai ? Joué par la star Tattiawna Jones, elle est celle qui à ramené un Caleb ayant beaucoup bu au ranch dans l'épisode de la semaine dernière.

Aussi, Mallory rencontrez un jeune chanteur de country qui à l'air d'être son parfait âme soeur, à part pour le fait qu'il idole son père. Cet épisode introduit Wesley MacInnes qui joue Austin -un nouvel employé chez Maggie, et une nouvelle personne sur laquelle Jack doit garder un oeil prudent...

La star de cette semaine est Donelly Rhodes, qui joue l'ami du passé de Jack.

Chutes depuis un taureau mécanique, Amy qui travaille avec un cheval, Tim et Jack se chamaillant, Amy et Jack chantant et -là je sais pas comment traduire- a punch rivalling anything Ty has ever thrown et vous avez la recette pour un épisode totallemnt fun et excitant d'Heartland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'adore la robe a Mallory :O
Si on regarde par rapport a la saison 1 c'est surtout Mallory qui a changé enfin grandit ( ce qui est normal Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaiiis a écrit:
Merci Smile

J'adore la robe a Mallory :O
Si on regarde par rapport a la saison 1 c'est surtout Mallory qui a changé enfin grandit ( ce qui est normal Smile )


Jake aussi a beaucoup changé!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien ! Oui je suis d'accord Mallory a bien changé, mais je trouve Jessica Amlee magnifique ! Jake a énormément grandi, je suis d'accord avec toi First&Anna ! Dans la saison 2 il faisait une tête de moins que Mallory Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hâte d'être à demain pour le voir ! Merci pour le résumé et pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,
Super épisode Amy se défoule et elle chante vraiment bien ! Smile
il sera sur megaupload ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super épisode Amy chante vraiment bien je l'avais déjà remarqué lors du mariage de Ashley et caleb, je n'ai pas tout compris j'attendrais le sous-titrage la semaine prochaine pour vérifier si j'ai bien compris juste ce que j'ai réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo et le lien!!!! Oui, l'épisode était bon!!!! 100% d'accord avec vous, Amber chante très très bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super épisode, j'ai adoré Very Happy

J'ai adoré quand Amy travaillait avec Spartan et surtout quand

Spoiler:
 


JE fais des captures d'écran et je les poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les captures d'écran ! Attention, il y en a beaucoup ! Very Happy Au fait, je me répète mais j'ai vraiment adoré voir quand Amy travaillait avec Spartan Very Happy Surtout à la fin, c'est juste...wahouuuuu !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super épisode!! amber chante vraiment bien, ça fait plaisir de voir amy se lâcher! et si j'ai bien compris ce n'est que le début! elle souhaite faire des expériences...
j'ai pas compris ce qu'a dit caleb pour mériter le coup de poing?! en tout cas ça va faire un beau couple! décidément celui là il aime les fort caractères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop bien !! amy comment elle est a la fête , elle est trop belle ! et quand elle monte sur le taureau de rodéo , au début ty est inquiet, trop mignon ! elle chante trop bien !!

merci !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on a toujours pas le fichier ss titres donc on n"a pas commencé la traduction donc voilà pour l'info Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le voir. Merci pour les liens !
Cet épisode est vraiment génial.
Il y a de super moments avec Spartan.
En fait tout est Top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...