Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Saison 5 Episode 6 :The Slippery Slope

Messages recommandés

bonjour ,
les liens sont morts .
serez t'il possible d'en avoir des nouveaux pour les sous titré , svp
merci
jenny Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait-il la gentillesse de remettre des liens valident ? car j'avais pu regarder qu'une partie de cet épisode sur dpstream vu que les liens sur méga étaient fichuent. mais sur dpstream tout n'était pas traduit....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'attent de le voire avec les sous titre. Merci pour ce que vous faite, vous êtes super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous ai mis le fichier sous titres comme sa vous pourez voir l'épisode en VOSTFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser moi mais je comprend pas comment on fait pour le voir en vostfr. Merci d'avance pour les renseignement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada76000 a écrit:
Excuser moi mais je comprend pas comment on fait pour le voir en vostfr. Merci d'avance pour les renseignement Very Happy


je me permet de répondre pour avoir eu laptitana par mp. le lien a été encore supprimé. donc pour mon cas je n'ai pas pu non plus voir l'épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
dada76000 a écrit:
Excuser moi mais je comprend pas comment on fait pour le voir en vostfr. Merci d'avance pour les renseignement Very Happy


je me permet de répondre pour avoir eu laptitana par mp. le lien a été encore supprimé. donc pour mon cas je n'ai pas pu non plus voir l'épisode


Merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un problème avec mon logiciel qui veux pas le réencoder mais je vais y arriver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah' va y si ty arrive
Mais on peut pas partager parce que Encoder : assembler vidéo et sous titres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire qu'on fasse une partie sur deux et que je te les envoies par mail quand j'aurais fini. Désolée de m'être mal exprimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca va ce resoudre parce que je ne l'ai pas encore vu mais au pire je suivrais avec les fichier sous titre
Merci encore pour votre travail la heartland team Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Liverpool !!
Je vais pouvoir regarder l'épisode maintenant, surtout que j'ai déjà téléchargé le 7 =)
Une journée avec 2 épisodes de Heartland à regarder = que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut mon ordi a beuger ! j'ai du relancer le téléchargement et là çà me met "indisponible pour le moment" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'épisode !! Je vais le regarder Wink ! Est ce que on peut le voir aussi en ligne sans le télécharger? Sinon c'est pas grave je vais le télécharger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le mettrais sur vidéobb ou mixture dans la semaine Smile

Canelle, il marche c'est quand trop de gens télécharge en même temps que sa met sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Je le mettrais sur vidéobb ou mixture dans la semaine Smile

Canelle, il marche c'est quand trop de gens télécharge en même temps que sa met sa !


ok çà me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

je ne peux pas voir la vidéo sur Megavidéo, à cause d'infraction, et je ne peux pas télécharger.
Ca me mets "vidéo supprimée pour cause d'infraction" :$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a ce problème pour beaucoup de vidéos en ce moment, Lap' les reposte au fur et à mesure mais il va falloir patienter un peu. Pour plus de détails, il y a un topic là-dessus dans "Suggestions" : c'est "Vidéos Heartland".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapititana re poste toute les vidéos , cela risque de mettre longtemps je crois qu'aujourd'hui elle a re posté quelque vidéos de la saison 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour complèter Lilalou, pour poster un épisode entier, il faut une heure environ suivant la connexion internet. Sachant qu'il y a 13 épisodes dans la saison 1, 18 dans les 2, 3 et 4 + celles de la saison 5, ça nous fait un total d'environ 100 vidéos. Donc 100 heures à consacrer à re postage des vidéos. Sachant que Lap' a autre chose à faire que ça, il va donc falloir patienter un moment avant que tout soit rétabli. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok Very Happy , oui là je comprend mieux Wink ! Aller je vais lire mon petit livre bonne nuit ♥️♥️ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait plus de liens nul part Very Happy Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Rien && au passage quand t'es dans réglement, lis le post sur la taille des signatures, merci ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Embarassed

Sinon, pourquoi le sous-titrage s'arrête t-il au milieu de l'épisode sur Mégavidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'a lu tu dois changer ta signature !!

Y'a eu un beug et du coup bah' c'est comme sa ^^

J'essayerais de le reposter, mais il reprend après plus loin dans l'épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...