Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristina

Mes amours <3 !

Messages recommandés

Donc, je vais vous présenter les deux monstres qui illuminent ma vie !

Donc le premier, et non le moindre, mon amour de toujours, Lucky Doc Bars LY.

En 2007, soit le 28 Avril, naissait un petit poulain noir et blanc. S'étant fait attendre de 2 semaines, nous étions content d'enfin lui voir la binette! Déjà plein d'énergie, il démontrait des allures prometteuses, et un caractère hors du commun. Premier mâle de notre élevage de Paint Horse également. Mon père décida de le garder, mais d'une manière un peu détournée. A mon anniversaire de 15 ans, en 2007, mes parents me l'offrire en cadeau. Il avait alors 5 mois et des poussières. Petit mais têtu, on s'enseigna l'un a l'autre les petites choses de la vie, et peu a peu, vint le temps de la castration, petite étape a franchir, ensuite, les balades en remorque pour aller dans une exposition montrer ce beau bout de cheval, et ensuite vint la période du débourrage. Tout ce passa très bien, un peu récalcitrant sur les bords, mais en 3 séances, toute forme de buckage fut disparue. Il était devenu un ange. J'ai débourré ce bout de chou a l'aide de mon père, il a été présent que les trois premières fois, et ensuite, c'Est moi seule qui m'en occupait. Jamais je n'aurais penser l'amener aussi loin dans son éducation. Il n'avait meme pas encore 4 ans, pas beaucoup d'école, et j'avais pas peur de le pretter a un de mes amis pour aller en randonnée, une vraie perle! Encore aujourd'Hui il m'épate, il comprends tellement vite un coup qu'il sait quoi faire...

Spoiler:
 


Maintenant... ma petite puce!

En 2006, ce fut la naissance non attendue, pour la date ou elle est née, de Dancer, ma jument. Entièrement noire, elle su nous attendrir, déjà toute petite, elle me confondait pour sa maman! Plusieurs personnes sont venue pour la voir, parce-qu'elle était a vendre, et jamais aucune d'elle n'à été charmer par cette petite puce, donc j'ai commencer a m'en occuper parce-que Lucky a eu quelques problèmes, et puis je suis tomber en amour avec elle... Donc en Décembre 2010 j'ai commencer a la monter régulièrement, pour finir par l'acheter en Avril 2011. C'est en gros notre hisoire a nous.. Je vous mets des photos de ma fille maintenant! Smile

Spoiler:
 


Et voilà pour mes deux bébittes a poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont manifique!!!
Sa se voit que tu les aimes beaucoup, enfin sa se lit plutôt^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mqgnifique les deux !! Tu as beaucoup de chance de les avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, coup de coeur pour ta superbe juju, alors que je préfère les mâles, normalement! elle a une tête merveilleuse, un regard plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo magnifique !! ta jument noire est vraiment magnifique !! Elle est bien musclé j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou Dancer Shocked Elle est splendide ! Ainsi que Lucky mais je dois dire que j'ai une préférence pour Dancer ! Tu leur donne pein d'amour ça se voit ! Bonne continuation à vous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...