Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablondeduclub133

MAJ 23/01 tapis, filet, couv, rênes, polo, mors ... Vends ou échange !

Messages recommandés

Urgent, besoin d'argent n'hesitez pas à proposer vos prix !!! Tout est négociable !!!

Vends ou échange :

Couverture polaire de marque Premiere bi ton beige/ marron taille 135cm ( mais taille grand je pense, car ne fait pas du tout ridicul sur mon cheval qui fait du 155), des rayures sur le polaire (qui se voient sur les photos) ne genent en rien l'utilisation de la couverture, séche super bien, plutot épaise ==> 20 euros PC



Filet en cuir marron taille Cob, cuir anglais agé mais en très bon état, acheté 30 euros PNC sur cheval annonce, mais trop petit pour mon cheval. Double réglage de la muserolle pour un meilleur réglage et quelques trous de fait je pense, mais très propre. A vendre 30 PC





Mors à aiguille taille 135 cm ==> 10 PC


Vends tapis privilége equitation, rouge, taille cheval très bon état très peu mis ==> 25 PC





Filet Fourganza havane taille cob sans muserolle acheté à Alien at work mais la taille ne va pas à mon cheval ==> 15PC



Polo esperado taille M acheté 80 euros neuf mais trop petit mis seulement une fois ! ==> remis en vente



Couverture polaire Equi theme bleu ciel taille 150cm, échange ici avec Marii shewi mais trop petite pour mon cheval ... un accro au niveau de la cordelette (voir photo) et quelques poils ==> 20 euros PC




une paire de rênes à cran avec arrétoirs en cuir marron servis une fois, neuves ! ==> 10 euros PC



Tapis blanc TdeT de la collection Fun line blanc tressé rose avec les coutures multicolores taille cheval ==> 20 PC





Masque anti mouche anti UV bleu taille L encore emballé jamais servi ==> 12 PC



Tapis equitheme hight protection beige liseré bleu bon état ==> 15 PC






Amortisseur equitheme vert, d'occasion ! ==> 10 euros PC



Guetres férmées Norton vertes taille M ==> 15 euros PC




Pantalon blanc neuf taille 34/36 marque USA tres tres bon qualité==> 25 euros PC





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jsuis interesser pas la couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reverance a écrit:
Eh tu pense que il iriai a 1m 46?


Je pense que oui car cob c'est double poney, petit cheval ... apres je ne peux rien garantir !

Miss Illyes oui la couverture ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...