Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Proposition concours

Messages recommandés

Bonjour les gens, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, enfin j'espère Very Happy
J'ai une idée de concours, et je me suis dit que c'était réalisable. Il s'agirait de faire un montage video qui soit comme une bande annonce d'Heartland , qui durerait moins d'une minute trente et on voterait pour le meilleur. Il y a plein de gens qui font de supers montages videos (pas moi, j'ai toujours pas compris comment ouvrir une video avec le logiciel Rolling Eyes ) Bref, qu'en pensez vous ? si vous avez es questions je suis à votre disposition (ça rime !! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mo je suis d'accord je trouve que c'est une bonne idée, mais je participerais pas, je suis un peu nulle pour les montages vidéos '--.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour, et moi aussi je suis nul au montage vidéos Razz
Bah je pourrais toujours voter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que vous pensez que c'est une bonne idée Very Happy J'attends qu'un admin passe par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que ça serait bien mais le truc c'est que je pourrais que voter car je ne sais pas trop faire un montage vidéo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'en ferrai pas simplement parce que je ne suis pas capable. Mais j'aime beaucoup en voire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour expliquer à tous ceux qui ne savent pas, comment faire un montage vidéo (Pour nous laisser une chance de gagner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien aussi, mais je sais pas en faire. Sans participants le concours risque d'être difficile XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je pense qu'il y a quand même des pros dans ce domaine là (Je parle de monter des vidéos(bien sur))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous répondre, on a réfléchit avec Lap' sur votre proposition de concours. Et on a décidé de simplifier le principe (parce que le nombre de personne sachant monter des vidéos est limité). Tout sera expliqué d'ici peu dans "Concours Spécial."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un peu !
Bon eh bien c'est simple,
Prenez un loiciel comme power point par exemple et rajouter des diapositives et des photos (un copier coller) fera très bien l'affaire !
Ensuite postez votre vidéo sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...