Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Saison 5 Episode 7 : Over the Rise

Messages recommandés

L'épisode 7 enfin diffusé !

Sortit le 13 novembre

Résumé "When Shane arrives to stay for the summer, Tim tries to impress all three of his kids with a "really cool" Western day trip."

"Quand Shane arrive pour l'été, Tim essaye d'impressionner ses trois enfants avec un voyage Western d'une journée "vraiment cool"

-------------------------------------------------------

L'épisode en streaming :
(le chargement peut s'avérer un peu long, et l'écran rester noir un moment....patientez jusqu'à ce que la mise en tampon s'effectue !)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Cool que Shane revient et Ty et Caleb on l'air de bien s'amuser !!
Par contre je comprends pas pourquoi il repasse le 1 dimanche prochain ...Il veulent vraiment nous tuer ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je crois que c'est ça , ils doivent avoir des envies de meurtres ces temps-ci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui, j'ai lu quelque part que c'était un ami de rodéo de Caleb mais je suis pas sûre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Smile et j'ai pas encore suivi la saison 5 ( je suis en retard :/ ) mais je vois plus Ashley ? ils ont rompu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont en train de rompre...

Par contre, cela veut dire que le prochain épisode sort dans deux semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as remarqué, mais à la fin on voit le kart tout pêté avec Caleb et Ty un peu emmerdés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos de voltige I love you Tu aurais du les mettre avec le bon épisode par contre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils repassent l'épisode 501 dimanche, car beaucoup de gens ayant regardé les saisons précédentes ignoraient que la 5 sortait si tôt, ils font donc une "piqûre de rappel" pour ceux ayant manqué le premier épisode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!!!! Metci pour l'info, je ne savais pas pourquoi il repasse l'épisode 1!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C''était marqué sur le site de CBC heartland. Smile Bon quand même je trouve ça un peu dommage .. Les vrais passionnés de heartland savaient que la saison commençait en septembre. Ceux qui ne l'ont pas vu n'avait qu'à le regarder sur internet BON. Lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais eux ils veulent de l'audimat XD J'ai fait des captures d'écran du trailer :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho dommage que sa soit si long on a l'impression que c'est super long mais sa va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaargg' mon dieu c'est pas vrai ! --' Ils nous font chxer avec leurs redif' ! Arg' ! --' J'me disais pour traduire, oh bah' c'est super j'ai le 11 novembre en plus pour traduire, et la je décide d'aller voir la promo' et Sbannn' ! x) Nan mais sérieux sa m'embete car la semaine prochaine on me pose mon appareil dentaire donc sa va être pourri pour la traduc' ^^''
Mais bon hâte de voir l'épisode même si dans la promo' on ne parle pas d'un cheval... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du prochain épisode :

Spoiler:
 


Je vous fait une traduction rapide du résumé de l'épisode (n'hésitez pas à me corriger, je ne suis pas bilingue).

Texte original : So, I know some of you were disappointed when no new episode of Heartland was aired last Sunday, but still a LOT of you watched the rerun of the Season Premiere. In addition, there were many who missed the premiere when it first aired who watched it for the first time and now are also looking for more. So yay!

You want more? 'Cause this Sunday "more" is definitely what Heartland has in store for you, as a brand new episode is airing at 7:00pm (7:30pm in Newfoundland). Read on for details!
This new episode, the seventh of Season 5, is called "Over the Rise," and it was written by Ken Craw and directed by Tina Grewal, who also serves as the producer of the Heartland series.
There are three interesting stories going on in this weeks episode, and here's a hint of what you can expect:
Tim's newfound son Shane arrives to stay for the summer and Tim decides to impress all three of his kids with a "really cool" day trip to an old western film set.
Meanwhile, a rodeo friend of Caleb's has a unique, and somewhat crazy, request for Ty to supercharge his "ride". Caleb, still hurting from his break up with Ashley, decides to attempt bull riding, much to the dismay of several, including Soraya.
And Mallory is devastated when she learns that Lou may not trust her with the baby as much as Mallory thought she did. Beware the stuffed bearin overalls; it may be more than a stuffed bear...
What does that last sentence mean? You'll find out in three short days, when "Over the Rise" premieres this Sunday, only on CBC!
On to...
Another cool Heartland-related video from our friends at CBC Live
CBC Live showed up at the Royal Winter Fair and produced this totally fun video of the Rodeo, which was hosted by none other than Heartland's Amber Marshall! Check it out here!! P.S. I love Ace the horse...
And finally: A CONTEST!
Come back tomorrow (Friday) to the blog for a chance to win something great! That's all I'm saying right at this moment...
Well, that's it for this week everyone!
Blog Whisperer... OUT!


Ma traduction :
Alors, je sais que beaucoup d'entre vous ont été déçus lorsqu'aucun nouvel épisode d'Heartland n'a été diffusé dimanche dernier, mais il n'empêche que BEAUCOUP d'entre vous ont regardé la rediffusion du premier épisode. En plus, il y en a beaucoup qui ont manqué le premier épisode lorsque il a été diffusé pour la première fois, et qui maintenant en veulent plus. So yay !

Vous en voulez plus ? Parce que ce dimanche, "plus" est décidément que Heartland vous réserve, dans un nouvel épisode diffusé à 19h00 (19h30 en Terre-Neuve). Lisez pour plus de détails !

Ce nouvel épisode, le septième de la saison 5, est appelé "Over the Rise" et il a été écrit par Ken Craw et dirigé par Tina Grewel, qui est aussi la productrice d'Heartland.

Il y a trois histoires interréssente dans l'épisode de cette semaine, et voici un bout de ce que vous pouvez imaginer :

Le fils récemment trouvé de Tim Shane arrive pour rester pour l'été et Tim décide d’impressionner ses trois enfants en avec un voyage "vraiment cool" sur un vieux plateau de films westerns.

Je traduis le reste demain, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche la saison 5 comparé aux autres saison c'est tout un boulversement Smile enfin tout a changé, du positif au niveau du bébé mais je trouve que d'un coté c'est super dommage pour ashley elle me manque, et quand ty dormait a heartland ces moments la aussi me manque :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode. Smile
Ty & Caleb m'ont trop fait rire xD Razz Et Tim aussi !
Paysages superbes pendant la randonnée familiale. I love you
Et puis le bullriding, comme toujours, J'adore !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponyriri, voilà la suite de la traduction du résumé Smile

Il y a trois histoires intéressante dans l'épisode de cette semaine, et voici un bout de ce que vous pouvez imaginer :

Le fils récemment révélé de Tim, Shane, arrive pour passer l'été et Tim décide d’impressionner ses trois enfants avec un voyage "vraiment cool" sur un vieux plateau de films westerns.

Pendant ce temps, un ami de rodéo de Caleb soumet une requête un peu folle et unique en son genre à Ty pour rendre sa visite plus drôle.
Caleb, toujours triste par rapport à sa rupture avec Ashley décide d'essayer le rodéo de taureau sauvage ce qui inquiète beaucoup de gens et notamment Soraya.

Et Mallory est dévastée quand elle apprend que Lou ne lui fait pas autant confiance avec le bébé qu'elle ne le croyait. Prenez garde les ours en peluches avec un pull bleu peuvent être plus que de simples ours en peluches....

Que veut dire la dernière phrase? Vous le découvrirez dans trois petits jours quand "Over the rise" sera diffusé pour la première fois, ce dimanche uniquement sur CBC.

Voilà un épisode qui s'annonce riche en action Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosodm a écrit:
tu as trouvé où l'episode je le cherche depuis 1h


Je l'ai pas trouvé je l'ai écouter en direct à la télé hier soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la chance ! bon je continue a chercher ! si qlq un a trouve le lien ( mm en vo ) je suis preneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...