Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Saison 5 Episode 7 : Over the Rise

Messages recommandés

est-ce que qqun arrive à voir l'épisode en streaming vostfr? prcq moi ca ne fonctionne pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je ne sais pas se qui se passe mais je suis triste car je n'arrive plus à télécharger les épisodes
est ce qu'il faut payer ? depuis l'épisode où l'on voit chanter Amy je n'arrive à rien je ne sais pas si les épisode sont traduit et je ne peu plus regarder les épisode je vais être en "manque " lol
alors aidez moi svp MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Pour télécharger, il vous suffit de cliquer sur le lien que je vous ai donné et ensuite sur MEGA UPLOAD et après vous faites la procédure actuel. J'utilise cette déviation maintenant car sa permet que les liens soit réhéerger automatiquement !

Pour regarder en ligne, je posterais la version aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Alors Pour télécharger, il vous suffit de cliquer sur le lien que je vous ai donné et ensuite sur MEGA UPLOAD et après vous faites la procédure actuel. J'utilise cette déviation maintenant car sa permet que les liens soit réhéerger automatiquement !

Pour regarder en ligne, je posterais la version aujourd'hui Smile



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laptitana je vais essayer car je suis dégoutée de ne plus pouvoir voir les épisodes je me suis arrêtée au 5 je crois que les épisodes sont à 8 j'en ai 3 de retard ....sniff!!
encore merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je ne pourrais pas voir l'épisode 7 car lorsque je clique sur le lien et bien soit le téléchargement bog et il m'indique 5 h de téléchargement où soit on me dit page introuvable sniff sniff help me please merci je vais voir le 8 avec you tube ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléchargé avec fileserve parce que le lien megaupload ne marchait pas, je l'ai eu mais quand je l'ouvre, ça marche pas alors que tous les précédents ont toujours marché. Je ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse My HerOiine car moi aussi çà ne fonctionne plus et avant pas de soucis je vais regarder sur you tube car l'équipe ci dessus a mis l'épisode 8 et j'ai trouvé l'épisode 7 si ça peu t'aider voilà moi je suis contente de pouvoir suivre cette série qui me passionne bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'ai un problème avec megaupload ,je ne peut rien télécharger !
Sa me mes qu'il ne trouve pas la page ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x a écrit:
Tu as l'épisode 7 en VOSTFR sur Youtube ?


IL N'Y AURA PLUS D'EPISODE SUR YOUTUBE !

&& je vais régler les problèmes mais attendez j'ai une vie, des cours, une famille, des devoirs, des contrôles comme pas mal de monde ^^ et malheureusement les cours ne rentrent pas dans ma tête tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu l'épisode 7 sur you tube sauf que sur la partie 3 elle bog lorsque Malory pose le nounours sur la table mais j'en ai vu une bonne partie...
et t'inquiète pas Laptitana je sais que tu fais tout pour que l'on puisse voir la série et pour cela on te remercie encore et courage merciiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien se ne sais pas mais vu qu'il y a un lien pour l'épisode 8 sur youtube j'ai pu trouver l'épisode 7 j'esp que j'ai pu t'aider ( se lien il est sur le site à épisode 8 ) bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 a écrit:
Pourquoi il n'y aura plus d'épisode sur youtube ?


Ma chaîne Youtube à été supprimée pour infraction ce qui est vrai puisque ce que l'on fait n'est pas très légal, c'est donc pour cela que j'arrête si jamais il me reprenne avec une nouvelle chaîne, je ne veux pas infliger une amande ou de la prison à mes parents ou même moi !

love-x3 a écrit:
il va bientot y avoir un lien en ligne ? (sans vouloir vous pressé Wink)


Bah' je l'ai mis en ligne l'épisode et il marche ^^ http://undeadlink.com/lien.php?id=QDN4Z84T ou si ce lien marche pas : megaupload.com QDN4Z84T

Enfin sa c'est pour télécharger pour regarder il me faut une bonne connection pour le poster et donc pas trop de monde à la maison et pour le moment c'est pas le cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je parle pour regarder

j'ai telecharger mais y'a plus de sous titre a partir de l'apparition de la voiture un peu spécial xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Laptitana
oui je l'ai vu en anglais mais est il déjà sous titré ?
par avance merci et surtout ne prends pas de risque pour nous tu fais
déjà beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des soucis pour le télécharger. j'ai fait plusieurs essais j'ai pu voir l'épisode que jusqu'à 37 min.à chaque fois le téléchargement est interrompu et je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est j'ai enfin vu la fin !
par contre je suis un peu nostalgique des premières saisons. j'aime la saison 5 mais je trouve que ce qui manque c'est de voir Malory avec son cheval, Amy monter souvent Spartan, de ne plus voir Ty dans la grenier. Ashley et sa mère défier Amy. bref cette ambiance me manque. je trouve que ce n'est plus la même idée que celle qu'il y avait jusqu'à la saison 3-4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je ne suis pas d'accord avec toi. La série évolue et c'est un bon point. On voit moins Amy monter Spartan, mais elle traivaille avec et le fait que Ty ne soit plus dans le grenier fait partie de l'histoire. On voit d'autres côtés de Mallory, notamment quand elle s'occupe de Katie et même dans les saisons précédentes on ne la voyait pas souvent monter Cooper. ET quand tu dis qu' "Ashley et sa mère défient Amy", on ne le voit que dans la saison 1. Après Amy devient amie avec Ash et Val est jalouse de Lisa. Personnellement, même si la saison 5 est moins centrée sur les chevaux, je la trouve excellente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un problème quand je vais sur megavideo quand je veux regarder on me met :This video is currently being converted. Conversion stage: Pending in queue.
0%

Quelqu'un a la solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah' elle est pas dispo sur megavidéo dsl je la mettrais sur mixturevideo ce week Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléchargé et installé DIVX WEB PLAYER comme il est indiqué sur la page d'accueil mais il me mettent quand même que le plug-in requis est manquant...Que faire ? Cela fait des mois que j'essaye de visionner cette saison 5 et que je n'y arrive pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement j'ai téléchargé divx plus web player et c'n'est plus marqué que le plug-in requis est manquant mais un message s'affiche me disant :
"Le téléchargement n'a pas été effectué correctement et le fichier ne peut plus être lu".
Quelqu'un aurait une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...