Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Vous, votre cheval et votre complicité !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors voilà, une idée m'est venue (si, si, ça m'arrive Razz ) : nous pourrions avoir un sujet, consacré à tout le monde, où nous parlerions de notre complicité avec notre cheval, l'évolution de notre relation et tutti quanti. Et aussi, poster des photos (bien sûr Very Happy) !

Evidemment, pas besoin d'avoir son propre cheval pour participer à ce sujet. Ça peut être un cheval de club que vous affectionnez particulièrement, la jument du champ d'un côté, et, bien sûr votre propre équidé ! Je dis équidé parce que les ânes, mulets et zèbres sont les bienvenus ! Very Happy

Vous n'avez pas non plus besoin de pratiquer "l'éthologie" proprement dite, mais juste si vous établissez une complicité avec votre monture, que vous êtes à l'écoute avec elle et que vous aimez parler chevaux ! cheers

L'idéal serait que vous partagiez avec les autres vos techniques pour que votre cheval ait confiance en vous et vice-versa Wink

Venez nombreux ! Very Happy


PS : J'ai cherché, et je n'ai trouvé aucun sujet similaire alors je m'excuse si il y en a déjà un. De même, je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...