Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babypoons

Sac d'équitation

Messages recommandés

Coucou tous le monde Smile

Alors voila, actuellement j'ai un sac de voyage pour ranger mes affaires d'équitations mais il va bientôt rendre son âme Razz
Etant donné qu'il y a bientôt le salon de cheval je me demandais si les sacs d'équitations sont pratiques ou bien si les sac de voyages sont mieux.
J'ai une amie qui a ce genre de sac, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de place ... :/
Il faut que je puisse mettre ma bombe, un tapis, un amortisseur, un sac de pansage, mes protections (protèges canons, boulets et cloches), un protège dos et éventuellement un couvre reins (le couvre reins ce n'est pas grave si il ne rentre pas je pourrais le prendre a la main)
Alors voila, si vous pouvez me donner vos avis vous me serez d'une grande aide ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai un sac de voyage pour mettre mes affaires d'équitation où il y a :
Ma bombe, mon protège dos, mes protecs, mon sac de pansage, mon tapis et mes deux licols + cravache et stick et je peux te dire que ça rentre juste ! A l'époque j'avais un sac d'équitation, mais j'ai commencé à avoir plus d'affaires et ça ne rentrait plus, après faut voir si tu prend un grand modèle ou pas. Perso, je pense rester sur mon sac de voyage comme je suis sûre que je vais encore faire folies au au salon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que tu trouves un sac d'équitation ou tu pourras mettre tout ca en général ce sont plutôt des sacs à bottes et bombe mais sans plus de rangement que ca, donc je pense qu'un sac de sport sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponyriri : Ahaha oui moi aussi je pense également faire des folies au salon du cheval :p c'est pour ca que j'essaye de trouver le sac "idéal" pour ne pas me prendre la tête a chaque fois que je dois sortir mes affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...