pralinette3ans 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 comment faire quand mon cheval baisse la tete?A quoi sert la martinguale?A quoi sert le gog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour,Tout dépens dans quel cas ton cheval baisse la tête? A la détente, quand tu lui demandes un exercice particulier, quand il saute, ..... ?Quel est son attitude, il est mou, il baisse la tête pour mieux lever les fesses, ... ??Pour la martingale, elle sert a empêcher le cheval de lever la tête.... je pense que c'est pas vraiment ton cas.La gogue sert plus a abaisser la nuque du cheval mais entraîne souvent un manque d'activité.Le enrenement sont a éviter le plus possible quand cela est possible car ils sont souvent mal utiliser et ne permettent pas au cheval de travailler harmonieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ton cheval baisse la tête bas t'en mieux ta bien de la chance!! Moi j'aimerai bien que la mienne baisse plus la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il baisse la tête pour t'arracher les rênes ou il travail tête basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites