fans101 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Wow, merci!!! Je n'avais pas vu les photos!!! dans 3 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Anaiiis a écrit:Laptitelana je suis désolé de poster ce message ici, mais j'ai déja posté plusieurs messages dans la saison 4 et personne n'a répondu c'était pour dire que les liens de mégaupload ne marchent plus a partir de l'épisode 8 serait-ce possible de les remettres ou sinon ce n'est pas grave ?MEerci d'avance Va voir dans règlement re-hébergement épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ou sont les liens qui mènent au épisodes svp? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshelenedu02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Laptitana a écrit:Ok merci beaucoup Au faite j'enlève tout les liens undeadlink pour remplacé par les liens direct car les administrateurs d'undeadlink ont été arrêté par la gendarmerie pour leur site car c'était illégal et du coup sa a tout fermé ^^ A c'est pour sa que sa mettais 404 not fond a chaque fois que j'y allais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 alors bien l'épisode???(bonne année à tous en passant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voilà l'épisode : megaupload.com QAHXESKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai écouter l'épisode hier soir ! J'ai bien aimé, beaucoup d'action et de bouleversements. Comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, je vous faire mes impressions :Spoiler: Donc tout d'abord concernant le cheval que Amy tente de sauver.. À mes yeux c'est aussi une cause perdue, si on serait dans la réalité et non dans une émission. Garder un cheval comme celà c'est vraiment dangereux et c'est de risquer notre vie et celle des autres. J'étais d'accord avec tous ceux qui disaient à Amy que ça n'avait pas de sens. Et je vais peut-être paraitre cruelle, mais Caleb a fait ce qu'il fallait faire en abattant l'autre cheval dans l'épisode précédent. Tous les chevaux ne peuvent pas être sauver. Pour avoir connue une jument dangereuse, elle était comme le cheval dans cet épisode, si tu passais ta tête trop proche elle chargeait pour mordre. Et ça ne se change pas en deux jours, comme Amy dans l'épisode. C'est vraiment irréaliste que le cheval vienne déjà la voir à la fin. Ce genre de choses ça prend des mois, et même des années. Un cheval traumatisé et dangereux ça ne change pas du jour au lendemain. Je trouve que c'était un peu pousser. Pour les autres personnages, pas mal d'action quand même ! Le départ de Shane est triste pour lui et pour Tim qui s'était vraiment attaché à lui. Et juste comme ils commençaient enfin à bien s'entendre. Même si sa mère a dit qu'il ne reviendrait pas, je suis certaine qu'on le reverra quand même.Ensuite pour Lisa et Jack, j'avoue que je trouve ça vraiment bizarre. Que Lisa embrasse son ex, pour moi ça ne veut pas rien dire comme elle dit. Quand on embrasse quelqu'un sa veut toujours dire quelque chose. Enfin, ça m'a déçu d'elle.. Caleb, pauvre Caleb.. Avec Ashley qui demande le divorce il était vraiment dévasté. Je ne sais pas s'il va réussir à régler ça avec elle. Mais j'espère en tk qu'il reviendra à Heartland !Et finalement, Lou et Peter, ça avance pas vite la maison loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour le lien verney ! Rooh, Mylène j'avoue j'ai lu avant de voir l'épisode Mais c'est trop dur de résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drym 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui merci pour le lien Sinon, juste une question pour ceux qui l'ont téléchargé, est ce que ca a mis plus de temps que d'habitude ou c'est juste ma connexion internet qui beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est ta connexion qui bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drym 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ok merci.Et une autre petite question puisque tu es sous-titreuse, est ce que la traduction de l'épisode à déjà été commencé ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas encore, nous n'avons pas les fichiers sous-titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voila mon avis sur l'épisode (dsl jsui pas très original, mais ça sera le même que sur mon blog XD) :Spoiler: Pouah quel épisode encore une fois !! Un très bon retour pour Heartland avec un épisode pleins d'actions, comme prévue !!Je commence avec les points négatifs (ba oui il faut bien qu'il y en ait) : Même si j'ai adoré la scène finale mais je reste perplexe sur cette histoire. Ok, Amy a un don, mais je trouve que c'est allez un peu vite tout de même. Le cheval avait vraiment l'air traumatisé et surtout dangereux et en 2 jours elle arrive à régler ça. Je suis pas une experte mais je trouve ça un peu gros + Pas de Mallory, dommage, elle aurait rajouté du piquant à cet épisode deja bien épicé Pour les points positifs : Ba l'épisode était génial quoi Deux moments m'ont mis les larmes aux yeux : le départ de Shane => Tim m'a fendu le coeur !! (Quel acteur ce Chris Potter !!) et Caleb qui annonce à Ty qu'il va divorcer. La façon dont il le dit ça m'a vraiment fait mal au coeur pour lui. En parlant de Ty, je l'ai trouvé super dans cet épisode (ah ah comme dans tous d'ailleurs ) Il a un peu joué le rôle de Jack : il a aidé Amy, il a aidé Caleb, et j'ai beaucoup aimé sa scène avec Jack, vers la fin de l'épisode, elle dure 10 sec, mais on voit qu'ils ont une super relation tous les deux, et qu'ils sont là l'un pour l'autre. Amy était magnifique dans cet épisode, rien à dire de plus que ce que j'ai deja dit, à part qu'elle est toujours aussi tétue !! Pour Caleb, je me demande comment ça va se finir. Comme d'hab, dès qu'il a un problème, il gère à sa façon : avec l'alcool !! Bad Idea Cowboy !! Heureusement Ty est là pour lui remettre les idées en place, ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu se fighter tous les deux Pour Jack, Lisa m'a déçu dans cet épisode, c'est un personnage que j'apprécie énormément et là que ce soit avec Jack ou avec Lou et Peter je n'ai pas aimé son comportement. Même si c'est évident qu'elle aime Jack, on va pas embrasser son ex-mari comme ça, c'est limite quoi Enfin pour Lou et Peter, pas grand chose, à part que je sens que cette maison ne se fera jamais, et que Peter va être encore une fois très peu présent pour sa femme et sa fille (qui est toujours aussi mimi :p) Enfin pour finir, un petit mot sur le prochain épisode : OH MY GOD !! Je sens que ça va etre déchirant de voir Ty comme ça !! J'ai hate, hate, hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour cette épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je vois qu'on a des opinions pratiquement semblable en tout point Juju sur cet épisode ! Les miens sont sur la page précédente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mylène a écrit:Je vois qu'on a des opinions pratiquement semblable en tout point Juju sur cet épisode ! Les miens sont sur la page précédente !Je viens de lire ton opinion et effectivement ce sont à peu près les mêmes. Je vois que toi aussi tu as trouvé ça un peu trop rapide l'histoire du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci les filles!! moi j'attends le vostfr, examens obligés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouai c'es vrai je veut bien que sa sois une fille a miracle(murmureuse) mais a ce point la c'est vrai que d'un coter les épisode son plutot court 45 minute a peut prés je corix et aprés il y a l'histoire de Spoiler: Ty et sa mére qui lui dis que son vrai pére et décéder :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 juju0311 a écrit:Mylène a écrit:Je vois qu'on a des opinions pratiquement semblable en tout point Juju sur cet épisode ! Les miens sont sur la page précédente !Je viens de lire ton opinion et effectivement ce sont à peu près les mêmes. Je vois que toi aussi tu as trouvé ça un peu trop rapide l'histoire du cheval Oui c'est vraiment irréaliste ! Il faudrait que parfois ils montrent qu'on ne peut pas tous les sauver. C'est triste mais c'est la réalité. Amy a beau avoir un « don », c'est juste impossible que ça marche tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drym 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui c'est vrai, c'est un peu irréaliste mais après c'est une série, ils sont pas forcément là pour montrer la réalité mais plutôt pour raconter une histoire. Et du coup ils racontent bien ce qu'ils veulent surtout que leur but c'est qu'il y ait le plus de personne qui regarde, ils vont donc montrer ce que les gens veulent voir, et je pense qu'il y a quand même plus de personne qui préférerait qu'Amy réussissent plutôt qu'elle échoue même si ce n'est pas forcément ce qu'il se passe en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu nas pas tort ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je n'ai pas le temps vraiment de dire tout pour l'épisode mais je suis du même avis que Mylène et juju0311. Spoiler: Pour l'histoire du cheval, je trouve ça un peu vite aussi. Comme dit juju0311, Ty est toujours super. Lisa m'a également déçus. Je pense comme toi Mylène, tu n'embrasse pas quelqu'un pour rien. Déçu aussi que Malory soit pas là. Je suis triste pour Caleb, j'espère que ça va aller mieux pour lui. Pour Lou et Peter pas grand chose a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 drym a écrit:Oui c'est vrai, c'est un peu irréaliste mais après c'est une série, ils sont pas forcément là pour montrer la réalité mais plutôt pour raconter une histoire. Et du coup ils racontent bien ce qu'ils veulent surtout que leur but c'est qu'il y ait le plus de personne qui regarde, ils vont donc montrer ce que les gens veulent voir, et je pense qu'il y a quand même plus de personne qui préférerait qu'Amy réussissent plutôt qu'elle échoue même si ce n'est pas forcément ce qu'il se passe en vrai. Moi je ne suis pas d'accord avec ça. Si on regarde les autres séries télévisées, je prends par exemple One Tree Hill, s'ils montreraient toujours ce que les gens veulent voir, ça serait une p'tite série toute rose où tout marcherait toujours bien pour tout le monde. Alors que c'est loin d'être le cas, il y a des séparations, des décès, des gens qui partent, qui reviennent, etc. C'est de voir plein de choses différentes qui font le bien d'une série. Pas toujours la même chose qui se passe. Car là au final avec Amy, il n'y a jamais de challenge car on sait qu'elle finira toujours par gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Roh lala ! Avec tous vos avis, j'en ai l'eau à la bouche J'ai hâte qu'il sorte en sous-titré ... Comme d'habitude quoi Mais je fais confiance à la Heartland Team !Je suis d'accord avec vous : un p'tit échec ne ferait pas de mal à Amy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indigo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je suis d'accord avec vos avis sur cet épisode, je pense pareil...Mais j'étais quand même super contente de voir un nouvel épisode. J'ai trop hâte de voir me prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indigo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 correction: LE prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trop contente d'avoir pu voir l'épisode 10 mais avec un petit pincement car si la saison 5 comprends 18 épisodes on en a passé la moitié mais un grand merci à tous ceux qui font un super travail pour nous bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour je ne sais pas si vous le savez mais l'épisode 10 de la saison 5 est sortie sa tous le monde le sais mais il a été supprimée apparament sur les liens de la saison 5.Voila c'est une info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah :/ J'espère que la vidéo en VOST pourra quand même est disponible très prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou117 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 verney a écrit:Voilà l'épisode : megaupload.com QAHXESKEmince lien invalide supprimer par leur service?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben il y est sur Youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou117 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou117 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 contrairement a vous je trouve l'histoire du cheval tres vraisemblable! elle n'est pas montée dessus et ne l'a pas licolée, il est juste venu la renifler, satisfaire sa curiosité! j'ai jouer a ce jeu avec ma pouliche lorsqu'elle est née, enfin quand on l'a sortie. d'instinct les chevaux nous fuient, mais ils sont très curieux!! ma pouliche a eu la mémé réaction: "qu'est ce qu'elle fout là cette humaine dans son coin?!j'aurais trouvé ça improbable si elle avait réussit en le tournant dans le rond de longe ou dans le box mais là dans le pré à juste attendre qu'il cède a son instinct, je trouve ça top... mais déjà vu!! et oui je vous rappelle que c'est une des scènes de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Evapiano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Evapiano et c'est Amber Marshall sur ton avatar ou la tu trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Maintenant que Megaupload est fermé ! Comment l'épisode en VOST va nous être proposé, je veux dire sous quel format ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il y a d'autres sites qui hébergent des fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je sais mais j'aurais voulu savoir lesquels :pJ'ai hâte que le VOST sorte ! Vous savez ou il en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Normalement ce sera sur 1fichier.com !Sinon, tu peux poser ta question sur ce post : http://www.forum-heartland.com/t3689-avancement-episode-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyutchiisama 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bonjour, Voilà j'ai proposé hier à un membre du staff du forum si elle voulait ma version vostfr de l'épisode 10, mais elle ne c'est toujours pas connectée depuis,donc si quelqu'un d'autre du staff passe par là, qu'il me fasse signe si il veut que je la poste sur le forum.C'est une bonne traduction, aucun décalage, bon son.D'ailleur l'épisode 11 est aussi terminé, je suis en plein hébergement et pourrait etre dispo demain, voir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Envoi un mp à tout les admin et modos, car sur un sujet pas sur qu'ils le voient, mais en tout cas c'est tres sympa de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Si tu as l'épisode, envoie vite le lien ... on meurt tous d'envie de le voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui c'est vrai S'il te plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyutchiisama 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Peut être que les modo ne seront pas d'accord :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Essaie quand même ! On en meurt d'envie ! Trop de temps qu'on attend :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyutchiisama 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon bin au pire ils supprimerons les liensEpisode 10 vostf : http://www.mixturevideo.com/video=hqUgsEATTENTION !! Il se peut que vous ayez à recharger la page plusieurs foi, mixture bug un peut.Je vais essayer de mettre l'épisode 11 vostfr aussi mais dans le bon sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci bcp bcp bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est normal que Mixture mette Vous avez regarder 40 mn de vidéos merci de patienter toutes les 5 mn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyutchiisama 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il faut utiliser un debrideur, c'est comme megavideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshelenedu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Qu'est-ce qu'un débrideurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites