Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Saison 5 Episode 10 : Trust

Messages recommandés

Anaiiis a écrit:
Laptitelana je suis désolé de poster ce message ici, mais j'ai déja posté plusieurs messages dans la saison 4 et personne n'a répondu Smile c'était pour dire que les liens de mégaupload ne marchent plus a partir de l'épisode 8 serait-ce possible de les remettres ou sinon ce n'est pas grave Smile ?

MEerci d'avance Smile

Va voir dans règlement re-hébergement épisodes Wink !

Ou sont les liens qui mènent au épisodes svp? merci d'avance!

Laptitana a écrit:
Ok merci beaucoup Smile

Au faite j'enlève tout les liens undeadlink pour remplacé par les liens direct car les administrateurs d'undeadlink ont été arrêté par la gendarmerie pour leur site car c'était illégal et du coup sa a tout fermé ^^

A c'est pour sa que sa mettais 404 not fond a chaque fois que j'y allais ?

alors bien l'épisode???

(bonne année à tous en passant)

J'ai écouter l'épisode hier soir ! J'ai bien aimé, beaucoup d'action et de bouleversements. Comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, je vous faire mes impressions :

Spoiler:

Merci pour le lien verney ! Smile
Rooh, Mylène j'avoue j'ai lu avant de voir l'épisode Razz Mais c'est trop dur de résister !

Oui merci pour le lien Very Happy
Sinon, juste une question pour ceux qui l'ont téléchargé, est ce que ca a mis plus de temps que d'habitude ou c'est juste ma connexion internet qui beug ?

ok merci.
Et une autre petite question puisque tu es sous-titreuse, est ce que la traduction de l'épisode à déjà été commencé ou pas encore ?

Voila mon avis sur l'épisode (dsl jsui pas très original, mais ça sera le même que sur mon blog XD) :

Spoiler:

Je vois qu'on a des opinions pratiquement semblable en tout point Juju sur cet épisode ! Wink Les miens sont sur la page précédente !

Mylène a écrit:
Je vois qu'on a des opinions pratiquement semblable en tout point Juju sur cet épisode ! Wink Les miens sont sur la page précédente !

Je viens de lire ton opinion et effectivement ce sont à peu près les mêmes. Je vois que toi aussi tu as trouvé ça un peu trop rapide l'histoire du cheval Razz

merci les filles!! moi j'attends le vostfr, examens obligés!

Ouai c'es vrai je veut bien que sa sois une fille a miracle(murmureuse) mais a ce point la c'est vrai que d'un coter les épisode son plutot court 45 minute a peut prés je corix et aprés il y a l'histoire de
Spoiler:

juju0311 a écrit:
Mylène a écrit:

Je viens de lire ton opinion et effectivement ce sont à peu près les mêmes. Je vois que toi aussi tu as trouvé ça un peu trop rapide l'histoire du cheval Razz

Oui c'est vraiment irréaliste ! Suspect Il faudrait que parfois ils montrent qu'on ne peut pas tous les sauver. C'est triste mais c'est la réalité. Amy a beau avoir un « don », c'est juste impossible que ça marche tout le temps !

Oui c'est vrai, c'est un peu irréaliste mais après c'est une série, ils sont pas forcément là pour montrer la réalité mais plutôt pour raconter une histoire. Et du coup ils racontent bien ce qu'ils veulent surtout que leur but c'est qu'il y ait le plus de personne qui regarde, ils vont donc montrer ce que les gens veulent voir, et je pense qu'il y a quand même plus de personne qui préférerait qu'Amy réussissent plutôt qu'elle échoue même si ce n'est pas forcément ce qu'il se passe en vrai. Wink

Je n'ai pas le temps vraiment de dire tout pour l'épisode mais je suis du même avis que Mylène et juju0311.
Spoiler:

drym a écrit:
Oui c'est vrai, c'est un peu irréaliste mais après c'est une série, ils sont pas forcément là pour montrer la réalité mais plutôt pour raconter une histoire. Et du coup ils racontent bien ce qu'ils veulent surtout que leur but c'est qu'il y ait le plus de personne qui regarde, ils vont donc montrer ce que les gens veulent voir, et je pense qu'il y a quand même plus de personne qui préférerait qu'Amy réussissent plutôt qu'elle échoue même si ce n'est pas forcément ce qu'il se passe en vrai. Wink

Moi je ne suis pas d'accord avec ça. Si on regarde les autres séries télévisées, je prends par exemple One Tree Hill, s'ils montreraient toujours ce que les gens veulent voir, ça serait une p'tite série toute rose où tout marcherait toujours bien pour tout le monde. Alors que c'est loin d'être le cas, il y a des séparations, des décès, des gens qui partent, qui reviennent, etc. C'est de voir plein de choses différentes qui font le bien d'une série. Pas toujours la même chose qui se passe. Wink Car là au final avec Amy, il n'y a jamais de challenge car on sait qu'elle finira toujours par gagner.

Roh lala ! Avec tous vos avis, j'en ai l'eau à la bouche Razz
J'ai hâte qu'il sorte en sous-titré ... Comme d'habitude quoi Very Happy Mais je fais confiance à la Heartland Team !
Je suis d'accord avec vous : un p'tit échec ne ferait pas de mal à Amy ! lol!

Je suis d'accord avec vos avis sur cet épisode, je pense pareil...
Mais j'étais quand même super contente de voir un nouvel épisode. J'ai trop hâte de voir me prochain!! bounce

trop contente d'avoir pu voir l'épisode 10 mais avec un petit pincement car si la saison 5 comprends 18 épisodes on en a passé la moitié
mais un grand merci à tous ceux qui font un super travail pour nous bonne journée à toutes et tous

Bonjour je ne sais pas si vous le savez mais l'épisode 10 de la saison 5 est sortie sa tous le monde le sais mais il a été supprimée apparament sur les liens de la saison 5.

Voila c'est une info!

contrairement a vous je trouve l'histoire du cheval tres vraisemblable! elle n'est pas montée dessus et ne l'a pas licolée, il est juste venu la renifler, satisfaire sa curiosité!
j'ai jouer a ce jeu avec ma pouliche lorsqu'elle est née, enfin quand on l'a sortie. d'instinct les chevaux nous fuient, mais ils sont très curieux!! ma pouliche a eu la mémé réaction: "qu'est ce qu'elle fout là cette humaine dans son coin?!

j'aurais trouvé ça improbable si elle avait réussit en le tournant dans le rond de longe ou dans le box mais là dans le pré à juste attendre qu'il cède a son instinct, je trouve ça top... mais déjà vu!! et oui je vous rappelle que c'est une des scènes de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"!

Maintenant que Megaupload est fermé ! Comment l'épisode en VOST va nous être proposé, je veux dire sous quel format ? :/

bonjour,

Voilà j'ai proposé hier à un membre du staff du forum si elle voulait ma version vostfr de l'épisode 10, mais elle ne c'est toujours pas connectée depuis,donc si quelqu'un d'autre du staff passe par là, qu'il me fasse signe si il veut que je la poste sur le forum.
C'est une bonne traduction, aucun décalage, bon son.
D'ailleur l'épisode 11 est aussi terminé, je suis en plein hébergement et pourrait etre dispo demain, voir ce soir.

• Créer...