Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Saison 5 Episode 10 : Trust

Messages recommandés

L'épisode 510 de nomme Trust et sera diffusé le 08 Janvier au Canada (patience !!!) ! Pour l'instant pas de précision.

On sait juste que :
---> Scott et Lisa seront présent :

---> D'après l’aperçu que nous avons de la suite de la saison (cliquez ici si vous ne l'avez pas vue), Amy va avoir du mal avec Alcatraz, le cheval qu'elle et Caleb ont sauvés dans la vallée. Une petite photo ?

Spoiler:
 


Résumé de l'épisode :
When Amy bravely tries to heal an abused (and now extremely violent) racehorse Ty and Jack think shes finally bitten off more than she can chew.

Quand Amy essaye bravement de soigner un cheval de course maltraité (et maintenant extrêmement violent) Ty et Jack pensent qu'elle a finalement les yeux plus gros que le ventre.
Alors, vous avez hâte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils estiment que c'est pas une série pour noël Wink ! Je me tarde aussi la suite surtout que pour cet épisode je pourrais traduire Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé de l'épisode :
When Amy bravely tries to heal an abused (and now extremely violent) racehorse Ty and Jack think shes finally bitten off more than she can chew.

Quand Amy essaye bravement de soigner un cheval de course maltraité (et maintenant extrêmement violent) Ty et Jack pensent qu'elle a finalement les yeux plus gros que le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend qu'ils fassent attendre, si on regarde tout les autres séries que moi personnellement s'arrête : 90210, TVD, Gossip Girl, ..
Tout simplement parce que sa fait tache si pendant Noël on vous passe un épisode ou y'a un grand soleil Wink

&& puis y'a toujours une pause hivernale x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord Smile Et puis si il n'y avait pas de pauses, dans l'année il y aurait 18 semaines sur 52 seulement où on aurait Heartland, alors c'est mieux comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
&& personnellement sa m'arrange parce que je nous voyais mal sous titré en mangeant le foie gras && la bûche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
&& personnellement sa m'arrange parce que je nous voyais mal sous titré en mangeant le foie gras && la bûche !


Vu comme ça, tu as raison!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est un exemple, mais il faut avouer que pour Noël (pour ceux qui le fête), on aime tous profité de nos cadeaux, de notre famille && on a pas forcément envie d'aller sous titré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm!! enfin une histoire ou elle bosse avec un cheval c'est ce que j'aime le plus dans cette série!! je trouve qu'ils n'exploitent pas assez le fait qu'amy soit "chuchoteuse"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je suis bien d'accord avec toi, ils ne mettent pas assez d'épisode où elle ou même les autres sont avec les chevaux, j'ai l'impression quand ce moment les épisodes ne sont basés que sur les relations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca pas mal qu'ils "s'éparpillent" parce que sinon ca serait trop répétitif et on en aurait marre alors que là, en restant dans la même histoire, on se lasse aps DU TOUT !!!! :p
Hâte d'être en janvier moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heartland
Moi je trouve ca pas mal qu'ils "s'éparpillent" parce que sinon ca serait trop répétitif et on en aurait marre alors que là, en restant dans la même histoire, on se lasse aps DU TOUT !!!! :p
Hâte d'être en janvier moi aussi Very Happy


Je suis d'accord avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien qu'ils changent mais un Peu plus de chevaux se ferait pas de mal vouss pensez pas ? Et sinon pas de photo encore, du moins je crois mais faut aller vérifier sur le site de cbc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Lap' , c'est vrai qu'au fond c'est pas mal qu'ils changent , mais un peu plus de chevaux , ça serait super ! J'espère que dans la suite des épisodes il y aura tous ça Wink ! Pour les photos Heartland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, les photos des épisodes sortent seulement quelques jours avant la diffusion de l'épisode au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , Bonne année à tous !!

Voila , je regarde souvent ce blog parceque tout simplement je le trouve vraiment bien !! et e voulais vous le donner (pour ceux qui le ne le conaissent pas ) parceque il y a plein de news sur la saisons 5!

Il y a plein d'infos géniales dessus ! Very Happy

VOILA LE LIEN : http://heartlandfrance.skyrock.com/

Ps : il y a très souvent des infos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année!!
voila, je sais que ce n'est pas grand chose, mais bon, j'avais envie de le dire (petit délire avec moi-même). sinon, pour en revenir à heartland, je suis d'accord avec vous, un petit peu plus de chevaux ne serait pas de refut, même si cette série me plaît toujours autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on a vu beaucoup de chevaux dans la saison 5 jusqu'à maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baboun11 a écrit:
Tout d'abord , Bonne année à tous !!

Voila , je regarde souvent ce blog parceque tout simplement je le trouve vraiment bien !! et e voulais vous le donner (pour ceux qui le ne le conaissent pas ) parceque il y a plein de news sur la saisons 5!

Il y a plein d'infos géniales dessus ! Very Happy

VOILA LE LIEN : http://heartlandfrance.skyrock.com/

Ps : il y a très souvent des infos Smile


Whaou merci pour la petite Pub de mon blog, et pour ces compliments c'est super sympa !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup Smile

Au faite j'enlève tout les liens undeadlink pour remplacé par les liens direct car les administrateurs d'undeadlink ont été arrêté par la gendarmerie pour leur site car c'était illégal et du coup sa a tout fermé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Ok merci beaucoup Smile

Au faite j'enlève tout les liens undeadlink pour remplacé par les liens direct car les administrateurs d'undeadlink ont été arrêté par la gendarmerie pour leur site car c'était illégal et du coup sa a tout fermé ^^


ah merci pck j'vais essayé d'expliquer ce qui ce passe avec les liens et personne comprenait, merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laptitelana je suis désolé de poster ce message ici, mais j'ai déja posté plusieurs messages dans la saison 4 et personne n'a répondu Smile c'était pour dire que les liens de mégaupload ne marchent plus a partir de l'épisode 8 serait-ce possible de les remettres ou sinon ce n'est pas grave Smile ?

MEerci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...