Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Saison 5 Episode 10 : Trust

Messages recommandés

Un débrideur sert a repousser la limite d'utilisation que certaines plateformes, du style de megaupload videobb ou mixture, imposent.Cela peut être de 40 min 50min 72min max, il faut un abonnement pour pouvoir voir les vidéo en entier, ou alors patienter un certain temps avant de reprendre.
Il existe plusieurs débrideurs tels que cacaoweb qui est a mon gout l'un des meilleur.


Ps: pour l'épisode 11, allez sur le sujet de l'épisode 11 pour trouver le lien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les liens ! Very Happy
Personnellement, je ne connaissais pas les débrideurs, je pensais qu'il fallait les télécharger mais en fait non c'est très simple, il suffit d'aller sur le site, d'indiquer le lien à débrider et d'attendre un peu Very Happy J'ai utilisé Skiplimites pour regarder l'épisode 10, ça a très bien fonctionné sans aucune coupure. Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, je le fait pour rendre service et faire plaisir, enfin j’espère que sa n’embêtera pas les admin du site.
contente que sa vous fasse plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ce sont les administrateurs qui ont enlevé le lien ? Il l'aurait dit, il n'est plus la le lien ?!!!

Edit, ils ont été enlevé comme aucun administrateurs ou modos n'est passé, au cas ou ce pose des problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever a écrit:
Bas au pire aller sur http://heartland-rare.skyrock.com/ et http://heartlandfrance.skyrock.com/ ce sont de super blog d'info Very Happy et il y a tout les épisode dans le Heartland-rare


Je dois avouer que je ne sais pas trop ce que ça fait là ? Ok, tu fais de la pub pour ton blog et celui de Julie mais ça n'a pas vraiment sa place ici confused Ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, elle proposait les épisodes pensant qu'on les cherchait, sauf qu'on ne chreche que les VOSTFR, alors maintenant, arrete de ne vouloir que mettre vos épisodes, ponyriri, même si tu es sous titreurs et que vous faites un super boulot, en ce moment c'est le bordel avec la fermeture de megaupload, alors je pense qu'on pourrait s'entraider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si l'épisode ni est pas encore cela n'a rien avoir avec megaupload Wink , c'est qu'en fait Lap' a des problèmes avec sa connexion internet , on vient juste de le savoir du coup Liverpool prend en charge l'équipe , donc pour l'instant l'épisode 10 est bientôt fini , et l'épisode 11 on est en train de mettre en place , les parties sont prêtent il ne reste plus qu'à définir une date .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet de l'épisode 12 est crée je viens de le voir Wink , tu peux créer celui de l'épisode 13 si tu le souhaites , d'ailleurs tous le monde peut le créer Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 a écrit:
Si, elle proposait les épisodes pensant qu'on les cherchait, sauf qu'on ne chreche que les VOSTFR, alors maintenant, arrete de ne vouloir que mettre vos épisodes, ponyriri, même si tu es sous titreurs et que vous faites un super boulot, en ce moment c'est le bordel avec la fermeture de megaupload, alors je pense qu'on pourrait s'entraider ...


Je n'ai jamais dit que je ne voulais que les épisodes en VOSTFR ne soient pas mis par d'autres gens confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est un peu ce que tu dis en demandant ce que font les liens des forum heartland alors qu'elle pensait qu'on cherchait les épisodes VO ! Et des épisodes d'une autre membre qui les a mais les a enlevé ... enfin ce n'est pas grave on peut attendre, il y a des choses plus importante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet du lien que j'ai posté, je les ai retirés (voir discussion sur le sujet de l'épisode 11).
C’était pour ne pas embêter le staff, je respect ce qu'il veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule personne qui s'est exprimé et une personne qui travaille au sous titrage des épisode, j'ai respecté son point de vue. J'attend des nouvelles en mp du staff pour savoir si oui ou non je met les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dis , j'ai exprimé mon point de vue , mais en revanche je ne t'ai pas dit d'enlever le lien Wink . Je n'ai dis juste ce que je pensais , que pour nous cela était du travaille pour "rien" , si tu m'étais le lien , serte nous avons en ce moment d'énorme problème entre la fermeture de toute les plateformes et nos problèmes personnel ,donc voilà... L'épisode que tu as mis était sur mixturevidéo ? Si c'était le cas , il n'est plus disponible car toute les plateformes ont fermé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens sont a nouveau dispo, quitte à me faire engueuler plus tard autant que se soit pour quelque chose.Et puis mes liens sont toujours dispo , mixture va très bien mais subit d’énorme bug, dû à la fermeture de certaines autres plateforme ( je viens d'aller vérifier les épisodes) ce qui fait que les gens se rabattent sur celles qui reste pour le moment :s
Sur ce, bon visionnage à ceux qui ne l'on pas vu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà lu, mais merci quand même. Personne pour le moment n'a de certitude sur ce qu'il se passe, donc on va attendre et voir, au pire il y a plein d'autre hébergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'épisode !!!!! je suis contente d'avoir pu le voir avant que tu éclate --' j'espere que mixturevideo resteras intacte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens sont toujours ok et rien n'a fermé pour le moment, des rumeurs à voir quoi ... et pour le lien, comme déjà dit je comprends, mais étant donné que vous avez des soucis et qu'ils sont la pret, pourquoi pas les mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une petite question, l'épisode 10 est il quelque part? Je parcour le site sans le voir, et les épisode suivants non plus. Donc c'était juste pour savoir si les liens n'y sont vraiment pas ou si je ne cherche pas au bon endroit?

Merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des liens pour les épisodes 10 et 11 dans les pages Heartland Team du forum, ce sont des liens mixturecloud, mais chez moi pas moyen de voir les épisodes pour autant, soit les liens ne marchent pas, soit ils disent qu'il faut etre membres premium mixturecloud pour les voir...
J'espère que tu auras plus de chance que moi, je n'ai rien vu depuis l'épisode 9 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses, moi, mais je ne trouve vraiment pas les liens dont tu parles ..... Pourtant j'ai regarder un peu partout mais je ne dois pas être douée ! Peux-tu être un peu plus précise pour savoir où trouver les liens dont tu parles !!!!
Merci d'avance
Mllemilka a écrit:
Il y a des liens pour les épisodes 10 et 11 dans les pages Heartland Team du forum, ce sont des liens mixturecloud, mais chez moi pas moyen de voir les épisodes pour autant, soit les liens ne marchent pas, soit ils disent qu'il faut etre membres premium mixturecloud pour les voir...
J'espère que tu auras plus de chance que moi, je n'ai rien vu depuis l'épisode 9 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En page 7, sur l'un de mes commentaire , et pour le 11 je te laisse chercher car il est aussi dans l'un de mes commentaire dans le sujet sur l'épisode 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne veux pas créer de problèmes, mais téléchargent beaucoup de séries, j'ai pu remarquer que rapidshare est vraiment un bon hebergeur ! Voilà, si ça peut aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...