Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béatriceloveheartland

D'ou connaisez vous Heartland ??

Messages recommandés

J'ai pensé que sa pouvait etre sympa de se dire comment on avait découvert la série ??

Moi c'éatait un soir je ne savais pas quoi regardera la TV alors j'ai mis Gulli. Il y avait les 2 premiers épisodes j'ais continuer a regarder chaque semaine; et aujourd'hui je carément accroché Razz. Un jour j'ai fais des recherches sur la série et je suis tombée sur ce forum cheers Et voila !

Et vous comment avez vous rencontrer la série heartland ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , un soir je ne s'avais pas vraiment quoi mettre mais rien t'intéressant , rien rien !!! J'ai mis Gulli comme ça , et je suis tombé sur l'épisode 18 de la saison 1 , je suis tombais sous le charme , et j'ai fais des recherches internet etc pour voir le début des épisodes et voilà Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais sur Dpstream, à la recherche d'une série à regarder, je vois "Hertland", Je clique, je regarde les 1er épisodes et je deviens aussitôt carrément accro Razz
Et un jour en cherchant des infos sur la saison 4, Je suis tombé sur ce forum, Pareil je me suis aussitôt incrites Very Happy

En tout cas bonne idée d'avoir crée ce sujets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pareil je zappais et je tombe sur Gulli, le 3ème épisode de la saison 1. J'ai tout de suite adoré ! Ensuite j'ai regardé les épisodes sur YT (les 3 saisons en 2 h !) je suis devenue complètement accro Razz Je regardais tout le temps ! Et puis je me disais que c'était trop long d'attendre la saison 4, alors j'ai un peu laissé tombé, et cet été je m'y suis remise et j'ai trouvé le fofo, je me suis dit tiens ce serait pratique pour regarder la saison 4 et voilà ! Aujourd'hui j'adore le fow' et j'y viens pas que pour les épisodes ! Smile Voili voilou ma petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas du tout quoi mettre a la tele puis je tombe dessus sur canal+Family. Je vois qu'il y a des chevaux donc je m'arrête et je regarde les 10 dernière minute. J'accroche vite du coup je cherche les épisode sur internet et je suis tombé ici Very Happy et je le regrette pas du tout ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est sur equideow en juillet 2010,une fille vendais un cheval qui m’intéresser alors je suis aller sur sa fiche et je l'ai lu et dessus elle avait mis un résumer et des photos ,comme je suis curieuse je suis aller voir sur google et j'ai regarder les 3 saison sur megavideo en très peu de temps (je me rappelle d'ailleurs qu'il fessait chaud cette été la et que au lien d'aller a la plage j'ai passer mon été a dévorer la série encore et encore .... Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , c'était un mercredi matin je savais pas quoi faire alors j'ai regardé la télé et en fait je me suis trompé de chaine et j'ai vu un Spartan et Amy , et j'ai continué après j'ai cherché les épisodes sur internet et je suis tombé sur ce superbe forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas moi je vais paraître bizarre mais je me souvient même pas comment j'ai connu Heartland lol ^^ Je crois bien que ces grâce au forum car je cherchais un forum sur les chevaux et ces celui ci qui m'a attiré!! Y me semble bien que ces comme sa que sa c'est passer mais je ne me souvient même plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une amie qui ma fait connaitre la serie alors j'ai cherché sur internet puis j'ai trouvé ce forum <3 et je regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est une amie qui m'a fais découvrir les livres , mais je ne savais pas qu'il y avait une série télé, puis j'ai chercher sur google et puis je l'ai su du coup je n'ai jamais relu les livres , c'est trop différent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je regardais des documentaires sur Equidia et puis ils proposaient des épisodes de Heartland alors j'ai regardé la série en streaming.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai lu les livres, et je les lis encore de temps à autres. Un jour, je suis tombée sur la vidéo de promo sur Gulli, j'ai regardé, j'ai accroché. Ensuite, quand ils ont arrété la première partie de la saison 1, j'ai chercher sur internet, et je suis tombée sur le compte Yt de Lap'. Il y avait l'adresse du fo' dessus, je suis venue, en tant qu'une invitée voir ce qu'il se passait ici ça devait être quelques jours après sa création. Jusqu'en juillet 2010 où j'ai enfin convaincu mais parents de m'inscrire ici. Et voilà l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est dingue de savoir tout ça ! cheers


Moi je connaissais les livres depuis longtemps et le 27 juillet, pour mon anniversaire (y'a 2 ou 3 ans) ma mère m'a offert le coffret DVD de la saison 1 partie 1. Au début j'étais pas vraiment enchantée vu que j'avais pas tellement accroché les livres mais j'ai quand même commencé à regarder et puis j'ai plus décroché (d'ailleurs j'ai relu les livres et en fait c'est super) ! Et pour le forum, pareil je cherchais un endroit où je pouvais discuter avec des gens « comme moi » (parce que mes amies étaient pas du tout fan de chevaux donc leur parler d'Heartland...) et je suis tombée sur un forum (je sais pas si y'en a qui se rappellent du forum d'Amyy) mais je l'ai ensuite quitté pour celui ci ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à avoir honte ! Je suis sûre que d'autres sont arrivés ici sans connaître ! C'est la bonne occasion ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment longtemps ! Very Happy Je lis les livres depuis que je suis toute jeune, ma foi ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus quel âge j'avais quand j'ai commencé à les lires ! Razz Ensuite j'ai vu qu'il avait fait une série télé lorsque ça a commencé il y a 5 ans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, on m'a offert les 3 premiers tomes (livres) que je n'ai lu que vers Juin & j'ai vraiment accroché. Puis j'ai acheté toute la collection des livres. Ma soeur regardait à la télé sans savoir que c'était Heartland puis je l'ai découvert ^^ et Je suis tombé sur ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vais me mettre à regarder tout les épisodes en commençant par la saison 1. Il faut que je trouve pour les regarder en streaming ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant lu les livres durant mon adolescence,un jour j'ai tapé Heartland sur le net pour voir si d'autres livres étaient sortis et la je me rends compte qu'il existe la série!
Moi qui fut baigné par ces livres toute ma jeunesse,j'étais agréablement surprise et depuis je ne me lasse plus de la série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les livres, ça fait longtemps, c'était quand j'étais bcp plus jeune, pour changer de Grand Galop ^^ Et la série c'est beaucoup plus récent, ça passait sur Guilli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai une ami qui m,avait preter les livres, il y a de ca plusiseurs années, javais bien aimé. Et il y a un an, elle me dit qu,il y a une série, alors moi je em dit que ce devait être quétaine, elle ma graver les 2 premieres siasions que j'ai écouter en 3 jours lol, en me couchant a des heures vraiment pas raisonable,, plus capable d'arreter ! cheers Maintenant je suis la série a série + , je trouve que 1 épisode par semaine, c'est bien, ca me pemrmet de modéré ! Et au final c'est vraiment pas si quétaine ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était à la télévision, j'étais malade et j'ai mis une chaîne (je ne sais plus laquelle) et j'ai vu la série. Mais je n'ai pas regardé le reste directement, j'aimais bien, mais j'ai regardé une fois sur un site puis vu qu'il n'y avait pas, j'avais abandonné. Et donc de temps en temps je regardais à la télé, puis un jour, j'ai vu un épisode après quelques mois et ça m'a donné envie de regarder la totalité de la série =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En étant plus jeune, j'ai lu les livres d'Heartland, je me souviens avoir bien aimé.
De ce temps la, je regardais Grand Galop sur Gulli. Et un jour j'ai vu heartland. Et j'ai trouver cette série tellement fantastique que je l'ai regarder. J'ai commencer la saison sur YouTube grâce à Laptitana [désolée si c'est mal écrit =s], que je remercie pour ces vidéos !!
Ensuite j'ai vu toutes les saisons.
Grâce à cette série, j'ai un nouveau rêve : partir aux Etats-Unis et au Canada.
Et bien sur aussi, avoir mon propre cheval =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement je suis tombée dessus en zapen des chaine et quand j'ais vut Amy qui travaillais avec les chevaux j'ais tout de suite accrochée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques livres et puis je suis tombé dessus un jour en cherchant une nouvelle séries à regarder, j'ai tout de suite fait le rapprochement entre la série et les livres, et j'ai aussi tout de suite accroché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...