Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heartlandfforever

Voulez-vous m'aider ?

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Je crée ce sujet car mon amie a un petite probléme avec c'est animaux (Une jument,un poney hongre et une ponette).

Ce problème c'est quelle a fais l'erreur de les méttre dns le méme enclos tout le temps et maintennent c'est imposible de les séparer.Ors mon amie voudrais ce promener avec sa jument sens les 2 poneys.Il avais trouver une astuce pour les séparer.L'astuce c'étais que le père de mon amie s'occupais des poneys en les occupent pour pas qu'il remarque l'apsence de la jument alor que mon amie fessais des balades avec la jument.Mais le probléme c'est que le père a autre chose a faire et tout le reste de sa famille aussi donc il non pas trop le temps de s'en occuper.

Est ce que vous auriez une idée pour m'aider ?
Pour que mon amie puis faire une balade seul avec sa jument et que les poneys ne pètent pas un cable ?

Si oui tener moi au courent merci d'avence !!

Elle la déja fais 2 ou 3 fois sa mais les poneys ont finit par s'exiter et puis c'est pas pour critiquer mais il sont un peut obésse elle essaye de leur faire faire de l'exercice pour les faire maigrire mais bon :S sa avence doucement

Oui, et bien donc à part un traitement de fond comme la vidéo ! Apres si ils sont respectueux des clotures et bien qu'ils s'exitent tout seul au bout d'un moment ils arreteront et surtout de ne leur remettre la jument que quand ils sont calme. Elle peut aussi les mettre dans des prés séparés, cote coté, puis petit à petit les éloigner ....

Oui merci aussi mais la premiére fois la tout premiére fois quelle les a séparer elle avais laisser les poneys dans l'onclo et il ont casser la barriére et ce son enfuit mais a ce moment la elle ignorais quelle ne pouvais pas les séparer mais elle na pas réésayer depuis donc je lui donnerais les conseil merciii

Bonjours , J'ai un petit exercice pour remédier a sa !
Il faudrait balladé a la main les 3chevaux ( bien évidament 3 personne differente ) en même temps et les séparé par exemple dans la ville vous tourner a des endroits différent et aprés vous vous fixer une heure pour vous retrouver à l'enclos . je l'ai tester avec mes poney inséparrable ou bout d'un petit mois sa marche niquel , exercice a faire 2 a 3 fois pas semaine il comprendrons normalement

A oui bonne idée je ni avais pas penser mais l'astuce donner un peut avent a l'aire de marcher doucement mais surment grace a la video masi j'ias l'inpression quil sente encore leur odeur et du coup il ne sont presque pas agiterje vérra pour ta tecnique Very Happy meri en tout cas Very Happy

si j'étai à la place de ton amie, je constaterai que c'est juste de l'ennui et de l'attachement pour la jument, il faut trouver un autre atachement pour les poneys... comme une chèvre ou un autre poney, qui sais?! Smile

• Créer...