Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily02

Qu'est ce que je pourrais utiliser ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Dimanche prochain ce sera le premier concours que je fais avec mon cheval. Je sens que je vais super bien m'amuser Smile mais j'ai un petit problème.

Chaque activité que je fait hors de mon centre équestre avec mon cheval ( apart les ballades dans les bois ), il est super excité et un peu trop de
bonne humeur. Il ne fait plus attention à moi ni a personne, il bourre dans tout le monde, je ne sait rien faire meme après quelques heures quand il a tout
vu. Alors quand je le monte je ne vous raconte meme pas, il fait tout le temps des sauts de moutons bounce , des demi tours, il m'embarque et meme avec
un mors plus fort aucune façon de l'arrêter!!!! Et parfois il decide de se lever ce qui ne m'aide pas non plus. En gros c'est un cheval complètement different !

Alors je comprend qu'il soit un peu exciter vu que c'est une ambiance différente mais c'est un peu exagérer Mad .

Penser vous que des huiles essentielles (autre que l'huile de lavande, deja essayer aucun effet) ou des fleures de Bach pourrait marcher ?
Si oui, lesquelles ??

Merci et A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En huiles essentielles , certains utilisent la mandarine + Bergamote et petit grain bigarabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...