Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamila

Kenchuky ♥.

Messages recommandés

Lui ?

C'est un arabe barbe (on pense) répondant au nom de Kentchouky, je ne saurai vous dire son âge. C'est un bel alezan vif, souvent stressé, mais adorable, un peu gourmand sur les bords, mais quel cheval n'est pas gourmand ! Et on va dire un peu sur ses gardes. Il ne se laisse pas attraper au pré, sauf qu'il vit au pré x).

Notre histoire ?

C'est simple, il est arrivé en été dans mon club, j'étais dailleurs là à son arrivée, quelqu'un de mon club m'a dont dit de le seller et de monter dessus, je n'y croyais pas ! Je l'ai donc seller, prenant un protège dos et une bombe, logique. Bref, je l'ai amené à la carrière avec des potes à moi qui montaient les autres arrivants. Je lui ai fais un petit tour dans la carrière, aucun soucis, un peu sur l'oeil, normal. Je ressangle et monte, il bouge. On les fais marchers, trotters, galopers, mignon mais il coupe les coins, et moi je montais vraiment mal. Bref, en septembre les cours d'équitation reprennent, je commencais à le monter souvent, ça ne me dérangeais pas au contraire, je l'aimais beaucoup ce poney. A présent, nous sommes très peu de cavaliers à le monter, il n'est monté que le samedi, souvent par moi, mais aussi par d'autres filles de mon groupe. Il a fait beaucoup de progrès, il stresse un peu moins, ne coupe pu trop les coins, mais bouge beaucoup à l'attache, malheureusement. Mais, j'en ai rien à faire moi de ses défauts, je l'aime ce poney, malgré son caractère !

Photos de lui:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle, avec sa petit pelote toute mignone et j'adore son prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "il" mais merci pour lui Smile
Merci Ponyriri Very Happy
Je lui dirai tous ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé ! je sais pas ce qui m'a prit de le voir en fille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, rien de spécial, je devais le monter, pas moyen de l'attraper, j'ai montée un autre poney du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui x)

Ah et autre chose, il vient d'Espagne, j'ai essayée de lui parler espagnol, mais ça n'a pas marché .. (a).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier, je ne l'ai pas montée, mais je suis allée le voir au pré, il a fait des "progrès" puisqu'avant j'étais à 5-6 pas et il s'en allait, et là j'étais à 2 pas et il s'en allait, j'étais fière de lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon !

Pas mal la version multilingue. Essaye peut ^tre des banalités en espagnol peut-être qu'il comprendra. Bah, pourquoi pas Jordan, c'est sympa le néerlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:
Il est tout mignon !

Pas mal la version multilingue. Essaye peut ^tre des banalités en espagnol peut-être qu'il comprendra. Bah, pourquoi pas Jordan, c'est sympa le néerlandais.


ouè mais j'ai jamais parlé le néerlandais xD parfois je leur parle en anglais sur mes parcours de cross en concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va te parraitre bizarre mais monter les chevaux à peine arrivés je trouve ça un peu "horrible"

Les cheveux ne connaissent rien, ont peur d'un endroit dont ils ne connaissent pas ... etc
Et je pense qu'ils sont jugés aussi sur cette séance là !
Perso, dans mon club, on laisse 2 ou 3 jours aux chevaux avant de les monter ! Comme ca ils ont le temps de s'habituer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui :'). J'ai essayer Bonjour Kenchuky en espagnol, mais il preferait manger le foin (a).

Oui je sais Leo80890, j'ai eu un peu la même réaction, mais bon :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Jordan, c'est vrai que le néerlandais pour l'apprendre faut être motivé, même si c'est une belle langue.

Kamila je pensais à d'autre banalités que "Holá !¿ Qué tal ?", mais plutôt lui dire en espagnol ce que tu comptes faire du genre : "Vamos a pasearnos" un truc dans le genre, peut être que ça marchera, j'en sais rien du tout, j'ai jamais rencontré de cheval bilingue LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein rêve.

Après que je me sois accroupie, il c'est approché petit à petit de moi. On a tout fait progressivement. Et en une heure environ, j'ai pu le toucher et lui faire des bisous. Il a été adorable ♥️. Ne jamais perdre espoir, tout peut arriver ♥️. Photo à venir (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...