Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyriri

Saison 5 Episode 11 : Fool's Gold

Messages recommandés

L'épisode 511 se nomme "Fool's God" sera diffusé le 15 Janvier.

Résumé : Ty's mother Lily returns to Heartland with shocking news about his father, and a secret that threatens her relationship with her son.

Traduction : La mère de Ty Lily revient à Heartland avec une nouvelle bouleversante à propos de son père, et un secret menace sa relation avec son fils.

Lien du preview : http://www.cbc.ca/heartland/index.html

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han man dieu ! Il risque de bouleverser beaucoup de choses cette épisode..
Même si Ty ne l'aime pas vraiment, on voit [dans la trèès courte promo x)] qu'il a l'air triste.
Bref, je suis impatiente de voir cet épisode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captures d'écrents que j'ais faite:


Et oui vous ne réver pas c'est bien Lily qui fais courire (a mon avis Alcatraz ou Spartan) pour ce défouler et ce détendre ne même temps.C'est le seul moment ou dans la promo ou ont voie Amy (derriére sur la barriére).

Ty et l'arriver de sa mére et la mort de son pére (pertuber)

Lily et son retoure !!

Ty qui prends un peut de recule chez lui

Lily qui parle avec son fils Ty (pas sur)

Ty qui parle a sa mère par sms (pas sur)

Ty qui s'énerve sur sa mère Lily !!

Je confirme que c'est Lily qui embrasse Ty sur le front et non Amy
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois, cet épisode promet!!! au début de la saison 5 j'ai été un peu déçue, mais là... j'adore!!
"Et oui vous ne réver pas c'est bien Lily qui fais courire (a mon avis Alcatraz ou Spartan)"
j'espère que c'est Alcatraz, ça serait super que l'on voit Amy travailler avec lui... et avec Lily!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartland for ever a écrit:
"Et oui vous ne réver pas c'est bien Lily qui fais courire (a mon avis Alcatraz ou Spartan)"
j'espère que c'est Alcatraz, ça serait super que l'on voit Amy travailler avec lui... et avec Lily!!!


Bas en faite cette épisode
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épisode était génial !!!

Comme d'hab voila mon avis (le même que sur mon blog XD)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju0311 a écrit:
L'épisode était génial !!!

Comme d'hab voila mon avis (le même que sur mon blog XD)

Spoiler:
 


Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis. C'est vrai que Graham a été super dans cet épisode. C'est la première fois qu'on voyait Ty si facher dans la scène dans son ancien chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir et vraiment il est super, j'ai adoré, je n'ai pas vu les 45 min passé!!
Vivement le prochain épisode!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci me tarde de voir cet épisode en sous titre car je crois que ça va être très émotionnel super épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où mettre ça, vu qu'il y a pas trop de lieu de post général, donc voila je met sur le dernier épisode. pour ceux qui savent pas encore : megaupload et megavideo c'est fini, le site est fermé, tous les serveurs ont été saisi donc tous les fichiers mis dessus sont définitivement perdus. bonne chance pour trouver un aussi bon site, c'est un coup pour le monde du partage Sad mais bon pour le moment y a encore youtube mais je vous conseille de ne pas attendre trop longtemps après la mise en ligne, les USA ont les sites de "video illégale" dans leur ligne de mire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci, c'est bien si y a du monde qui est deja au courant ici ! dsl du coup aux modos pour le post mal placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne savais pas!!! Je vais aller lire ton lien Ponyriri!! Merci les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien de l'épisode 11 vostfr : http://www.mixturevideo.com/video=f68HP0

ATTENTION !! Il ce peut que l'épisode bug ou ne charge pas, il peut être nécessaire de rafraîchir plusieurs foi la page avant que cela fonctionne. (problème surement du a ce qu'il ce passe en ce moment avec megaupload, les gens se rabattent sur d'autres plateformes)
Ps: pensez au débrideurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode est bien mais sans plus ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ! Je mets ma critique en Spoiler pour laisser du suspens Razz

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nyutchiisama : Je sais que cela part d'un très bon sentiment Wink , je ne le nie pas. Mais nous traduisons les épisodes , donc si tu mets la vidéo , cela ne sert presque plus à rien alors pour nous de les traduire , vu que la majorité aurons vu l'épisode avec la vidéo en vostfr que tu viens de mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant lilalou je pense que nous, les amateurs d'Heartland nous sommes bien content de l'avoir alors je pense que les épisodes de nyutchiisama sont la bienvenue !
Il a été plus rapide c'est tant pis pour vous la Heartland team (sans être méchante), on est tous content d'avoir l'épisode en VOST ! Alors ne lui demande pas de supprimer son lien, au moins jusqu'à ce que vous publiiez le votre ! Razz

En espérant n'avoir blessé personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai essayé de contacter le staff deux foi pour leurs proposer, mais je suis restée sans réponses . . . après j'ai dit les mettre en espèrent que cela ne vous dérange pas ce qui apparemment est le cas.
Beaucoup de personne attendait la traduction, et j'ai préféré la mettre sur votre site plutôt que les gens aille voir ailleurs, sans vouloir vous offenser cela faisait 10 jours que l'épisode était sorti.
Mais je peut tout a fait comprendre votre point de vue, et si vous voulez que je retire les liens, ce sera fait a votre demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce fofo nous sommes tous amateurs Heartland Wink ! Je ne le prends pas mal ,mais c'est un peu un "travail "pour " rien" , nous traduisons environ 150 répliques chacun , les correcteurs , corrigent environs 1000 répliques , et si vous le regardez tous , personne ne regardera la notre Rolling Eyes ... En ce moment nous avons des petits problèmes , mais nous reprenons la "situation" en main Wink . Voilà c'est juste mon point de vue Very Happy , je ne veux pas engendrer une dispute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non ne t'inquiète pas je comprend tout a fait ton point de vue, je viens de les retirer, si quelqu'un du staff veut que je les remette pour vous aider ou quoi que se soit qu'il m'envoi un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté,on sait à peu près tous ou trouver le lien sur un autre site (sans vouloir le citer) donc je pense que la majorité, elle fait quand même des allers retours entre tous les sites qui donnent des liens pour l'avoir le plus vite possible ....

Mais je comprend tout à fait votre point de vue. Le seul truc, c'est que vous avez visiblement qq soucis ces temps ci et que vous n'avez tjs pas publié l'épisode 10 et que Nyutchissama a déjà traduit le 11, alors si vous acceptiez son lien, ca vous ferait moins de boulot dans les jours à venir ...
Enfin je dis ca, je dis rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, ok c'est du travail pour rien pour la heartland team, mais d'un autre coté, vous avez un peu de retard et elle de l'avance alors cela pourrait toujours aider sans compter que tout le monde ici, sans se le cacher, prend l'épisode la ou il est mis le plus vite et ne regarde pas de l'autre coté, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...