Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heartlandfforever

Saison 5 Episode 13 : "Aftermath"

Messages recommandés

Je suis aussi d'accord avec toi Heartlandfforever. J'ai adorer l'épisode mais ça aurait été le fun de voir la scène d'arriver a l'hopital. C'est vrai qu'on se doute bien ce qui peut savoir passé mais le fun est encore mieux, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique épisode, un jeu d'acteurs a couper le souffle, bref... Vivement le prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette épisode !
Mais j'ai trouver comme vous qu'il aurez pu rajouter un passage a l’hôpital mais sinon superbe ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour qui pourrait m'aider impossible pour moi de voir l'épisode les liens ne fonctionne pas
alors j'attends votre aide par avance un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!!! super épisode!!! merci à Lulu0311 pour avoir donné le lien!!! Very Happy
j'ai vraiment adoré. trop chou amy et ty à la fin!!!! pauvre amy, elle a du avoir trop peur de perdre ty!!!! Crying or Very sad j'adore!! cette série est décidément vraiment super!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, désolé mais je ne trouve pas sur youtube, les lien marche pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miou moi j'ai trouvé les 3 épisodes sur youtube fait un copie coller et met 1/3ensuite 2/3 et enfin Heartland - S05E13 Aftermath 3/3
j'espère que j'aurais pu t'aider car moi aussi je galère bonne vision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,
Juste un petit post pour vous dire de bien chercher sur internet...
Je l'ai déjà mis en Vostfr...
Et sa fait un siècle qu'il y est en Vo.
Bon voilà bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode fort en émotions :') heureuse que Ty et Jack n'est rien de plus grave que se soit juste matériel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyutchiisama a écrit:
Coucou tout le monde,
Juste un petit post pour vous dire de bien chercher sur internet...
Je l'ai déjà mis en Vostfr...
Et sa fait un siècle qu'il y est en Vo.
Bon voilà bonne journée!!


Tu l'as mis où est vostfr???? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu la Heartland team ?
Autre question : savez vous où je peux trouver un lien pour télécharger les épisodes en VO et en VOSTFR. Je suis nul en informatique et j'arrive uniquement à voir les épisodes mais pas à les télécharger depuis la fermeture de Megaupload Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Heartland Team est toujours vivante, c'est juste qu'il y a eu un changement au niveau de la direction de la Team, Laptitana m'ayant laissé les rênes de la Team après qu'elle ait eu des problèmes informatiques (je vous rassure de suite, elle supervise toujours le travail qui est fait). J'essaye donc de reprendre ses habitudes, à partir de l'épisode prochain, je pense que le travail sera fait en temps et en heure étant donné que j'ai toutes les informations qui me manquaient au niveau des manipulations à faire.
En attendant, Nyutchiisama propose ses vidéos et nous préparons actuellement un lien entre son site et le forum afin que cela soit rendu visible pour les membres du forum.
Je mets aujourd'hui à jour les liens des épisodes de la saison 5 pour pouvoir tous les visionner, je m'occuperai des liens de téléchargement par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liverpool =) a écrit:
La Heartland Team est toujours vivante, c'est juste qu'il y a eu un changement au niveau de la direction de la Team, Laptitana m'ayant laissé les rênes de la Team après qu'elle ait eu des problèmes informatiques (je vous rassure de suite, elle supervise toujours le travail qui est fait). J'essaye donc de reprendre ses habitudes, à partir de l'épisode prochain, je pense que le travail sera fait en temps et en heure étant donné que j'ai toutes les informations qui me manquaient au niveau des manipulations à faire.
En attendant, Nyutchiisama propose ses vidéos et nous préparons actuellement un lien entre son site et le forum afin que cela soit rendu visible pour les membres du forum.
Je mets aujourd'hui à jour les liens des épisodes de la saison 5 pour pouvoir tous les visionner, je m'occuperai des liens de téléchargement par la suite



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, j'ai fait la mise à jour du topic "Liens des épisodes saison 5 Heartland", les derniers liens sont des liens de visionage, les liens de téléchargement viendront par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Liverpool mais apparement les liens de téléchargement sont sur mixture et il faut payer ou créer un compte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un excellent épisode. Un des meilleurs même. L'histoire avec Ghost est un peu bizarre je trouve, surtout dans le contexte assez réaliste d'Heartland mais c'était mignon quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...