Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heartlandfforever

Saison 5 Episode 13 : "Aftermath"

Messages recommandés

Résumer:
Dans une tentative pour éviter de frapper un loup, Ty est gravement blessé quand il plante son vélo sur une route à distance, laissant Jack à rechercher de l'aide au milieu de nulle part.


Lien de la promo de l'épisode 513:

http://www.cbc.ca/heartland/index.html


Capture d'écrents:


Voila l'accident et arriver :/.

Ty tombe dans une pente de foret !!!

Au milieu de nul part!!!

Ty est gravement blésser !!! Et Jack ce dois de l'aider au milieu de nul part !!!!

Vous reconnaiser ce fantome ?????????

Et oui c'est le famtome de Ghoste (qui signifie fantome) et qui apparais comme par azar quand Ty est blaisser comme la derniére fois quand Ty ce fessais tabasser Amy a rencontrer Ghost.

Amy qui le voie courire derriére elle !!

Et qui réalise surment que Ty a eux des ennuit accident :/


DU NEW!!!!!

Lien du site CBC de Heartland:
http://www.cbc.ca/heartland/blog/2012/02/thursday-february-9---a-new-heartland-returns-this-sunday.html


Résumer (directement traduit en francais):

Jolie photo?
ok, ce dimanche,12 Février - juste à temps pour la Saint-Valentin - nous obtenons un épisode flambant neuf de Heartland !!! Je sais que beaucoup d'entre vous ont été impatien (à cause de quelque chose qu'il faut faire avec l'image ci-dessus) Et avec elle viendra un fantôme du passé de Heartland. Cliquez sur le lien vers le blog à lire à ce sujet!


Maintenant que d'attendre entre les épisodes de nouvelles n'était pas si mal ce que c'était? Il était? Eh bien, c'est presque fini maintenant!


Si vous vous souvenez, nous avons vus Ty planter sa moto alors qu'il tentait d'éviter de heurter un loup. Jack a aussi chuté, sa moto, mais il est de loin le moins blessé des deux, il doit donc chercher de l'aide dans le milieu de nulle part. Pendant ce temps, au ranch, anxieux Amy a le sentiment que quelque chose s'est passé à Ty. Tim commence à penser sérieusement à un costume de garde afin de garantir qu'il ne perd pas être capable de voir Shane. Et Lou et Peter reçoivent à la fois les possibilités de carrière intéressantes qui compliquent leur plan parental ...


Il est - comme toujours -! Beaucoup de choses dans l'épisode nouvelle de cette semaine de Heartland.Episode 513, intitulé «Aftermath», écrit par Leila Basen et réalisé par Chris Potter, ne manquera pas de vous tenir collé à votre écran. Le Heartland épisode de cette semaine se félicite de Goad Jonathan, qui guest stars comme Woody - un homme au bon endroit au bon moment, même si il prend un peu de temps à venir autour.


Assurez-vous de l'attraper quand il diffuse à travers le Canada dimanche à 19h00 (19h30 à Terre-Neuve)!


Maintenant, je dois répéter certaines mauvaises nouvelles et de bonnes nouvelles.


D'abord le mauvais - vous le savez, nous avons dû manquer deux dimanches sans un nouvel épisode de Heartland, le premier en raison de la LNH All Star Game et la semaine dernière en raison du Super Bowl. Eh bien, comme je l'ai mentionné dans le post jeudi il ya deux semaines, je dois vous rappeler que la semaine prochaine il ya une émission Hockey Night spéciale dans le jeu du Canada sur CBC, lorsque les Devils du New Jersey jouent les Canadiens de Montréal, et à cause de cela il n'y aura pas être un nouvel épisode de Heartland le 19 Février. Les téléspectateurs dans certaines régions du pays sera l'occasion de voir une répétition de l'un de mes propres épisodes préférés - Episode 315 - ". Second Chances"


Maintenant les nouvelles GRANDE - c'est tout pour les interruptions! Woohoo! Oui, en effet, à compter du dimanche Février 26, il y aura un nouvel épisode de Heartland tous les dimanches pendant cinq semaines consécutives, ce qui nous mènera à travers les épisodes restants de la saison 5.


Donc, je vous remercie tous et chacun d'être patient à ce sujet ... et de votre patience est sur le point d'être récompensé!






Photos de l'épisode !!:







Cette photo avais déja été mise sur le forum avent de puis un petite moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être bien de revoir ce cheval trop beau, mais dommage qu'il faut que ce soit dans des mauvaises circonstances, merci pour la bande-annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ouai il est magnifique c'est vrai mais au moi c'est (ne liser pas le spoilers si vous voulez pas en savoire plus Smile)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu tkt c'est une bonne chose
je reste vague je ne sais plus faire les
spoilers :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai en plus y a un truc qui ma marquer :

Spoiler:
 


Pour métre en spoilers il faut que tu prends le texte et tu clique dans autres et puis spoilerse et voila le travaille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci c'est la selection que je faisais pas, donc normal

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, cet épisode a vraiment l'air géniale. Malheuresuement pas avant le 12 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très long. C'est cruel de leur part de nous montrer seulement ce petit bout et nous faire attendre deux semaines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a rien a traduire !!!

mais bon si tu y tiens les quelques mots c'est ça
"Un nouvel épisode de Heartland"
- Ty
"Blessures"
- Parle-moi !
"Seuls/Abandonnés (si j'ai compris isolated ?)
"manque de temps" (pas sûr de la trad)
-Reste avec moi, maintenant
- Amy

"Heartland revient le 12 février sur CBC"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, tout façon cette BA on comprend plus en regardant qu'en écoutant ! ce qui bien pour les fans français qui parlent pas anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet épisode à l'air super, j'ai vraiment hâte! Quel suspense d'attendre si longtemps... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Je suis un peu dégoutée mais ce n'est pas grave! je croyais que cette episode sortait le 29 janvier c'est ce qui été prévue au départ mais après avoir vu plusieurs site j'ai compris que vous faites une pause entre l'épisode 12 et 13! Tenpis ce n'est pas grave... dans ce cas j'attend comme tous le monde...


Amy comment va t'elle réagir par cette accident elle avais eu déja très peur de le perdre quand il a eu ce crash d'avion, et c'est quand meme bizzare que Fantome le mustang appaloosa aparraisse comme sa!! j'ai vraiment envie de savoir ce qui va ce passer!!! Enfin breff vraiment hate d'etre le 12 février pour le voir cette episode il a l'air de promettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DU NEW!!!!! (rajouter sur l'article bienvenu)

Lien du site CBC de Heartland:
http://www.cbc.ca/heartland/blog/2012/02/thursday-february-9---a-new-heartland-returns-this-sunday.html


Résumer (directement traduit en francais):

Jolie photo?
ok, ce dimanche,12 Février - juste à temps pour la Saint-Valentin - nous obtenons un épisode flambant neuf de Heartland !!! Je sais que beaucoup d'entre vous ont été impatien (à cause de quelque chose qu'il faut faire avec l'image ci-dessus) Et avec elle viendra un fantôme du passé de Heartland. Cliquez sur le lien vers le blog à lire à ce sujet!


Maintenant que d'attendre entre les épisodes de nouvelles n'était pas si mal ce que c'était? Il était? Eh bien, c'est presque fini maintenant!


Si vous vous souvenez, nous avons vus Ty planter sa moto alors qu'il tentait d'éviter de heurter un loup. Jack a aussi chuté, sa moto, mais il est de loin le moins blessé des deux, il doit donc chercher de l'aide dans le milieu de nulle part. Pendant ce temps, au ranch, anxieux Amy a le sentiment que quelque chose s'est passé à Ty. Tim commence à penser sérieusement à un costume de garde afin de garantir qu'il ne perd pas être capable de voir Shane. Et Lou et Peter reçoivent à la fois les possibilités de carrière intéressantes qui compliquent leur plan parental ...


Il est - comme toujours -! Beaucoup de choses dans l'épisode nouvelle de cette semaine de Heartland.Episode 513, intitulé «Aftermath», écrit par Leila Basen et réalisé par Chris Potter, ne manquera pas de vous tenir collé à votre écran. Le Heartland épisode de cette semaine se félicite de Goad Jonathan, qui guest stars comme Woody - un homme au bon endroit au bon moment, même si il prend un peu de temps à venir autour.


Assurez-vous de l'attraper quand il diffuse à travers le Canada dimanche à 19h00 (19h30 à Terre-Neuve)!


Maintenant, je dois répéter certaines mauvaises nouvelles et de bonnes nouvelles.


D'abord le mauvais - vous le savez, nous avons dû manquer deux dimanches sans un nouvel épisode de Heartland, le premier en raison de la LNH All Star Game et la semaine dernière en raison du Super Bowl. Eh bien, comme je l'ai mentionné dans le post jeudi il ya deux semaines, je dois vous rappeler que la semaine prochaine il ya une émission Hockey Night spéciale dans le jeu du Canada sur CBC, lorsque les Devils du New Jersey jouent les Canadiens de Montréal, et à cause de cela il n'y aura pas être un nouvel épisode de Heartland le 19 Février. Les téléspectateurs dans certaines régions du pays sera l'occasion de voir une répétition de l'un de mes propres épisodes préférés - Episode 315 - ". Second Chances"


Maintenant les nouvelles GRANDE - c'est tout pour les interruptions! Woohoo! Oui, en effet, à compter du dimanche Février 26, il y aura un nouvel épisode de Heartland tous les dimanches pendant cinq semaines consécutives, ce qui nous mènera à travers les épisodes restants de la saison 5.


Donc, je vous remercie tous et chacun d'être patient à ce sujet ... et de votre patience est sur le point d'être récompensé!






Photos de l'épisode !!:







Cette photo avais déja été mise sur le forum avent de puis un petite moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, génial!!! J'ai vraiment hâte de la voir. Je m'inquiète beaucoup pour Ty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis sur l'épisode 513 pour faire patienter (toujour en spoilers pour les autre menbres qui ne veulent pas savoire Smile ):

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi, heartlandfforever. j'espère aussi que Amy et Ty ne vont pas se re-disputer à cause de la peur que Amy a eu par rapport à l'accident et tout et tout. en tous cas, je n'en peux plus, d'attendre!! bounce j'ai hâte de pouvoir regarder cet épisode, et c'est pour ça que je tiens à remercier, encore une fois, tous ceux qui tiennent ce forum à jour!! merci beaucoup!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont au Canada l'épisode vas commencer tennez nous au courent Very Happy et donner votre avis et sens indiscraition quand ont l'aurras nous désoler mais je suis un peut impastiente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode sera diffusé bien plus tard dans la nuit (avec le décalage horaire) Wink Nous n'aurons les réactions que dans la nuit (vers 2/3H je crois) ou demain matin si nos amis canadiens veulent bien les faire partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie du Canada mas dis un peut ce qui c'étais passer pour les impatien (avec petite photos) :


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Désoler je suis pas trés bilingue mais c'est ce que j'ais a peut prés compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur l’épisode : OMG, chaque épisode est meilleur que le précédent cette saison !!

Spoiler:
 


Mon pressentiment sur les prochains épisodes avec des Spoilers, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir !!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


L'épisode ? Ba oui je l'ai vu sinon je n'aurais pas pu le commenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju0311 a écrit:
Mon avis sur l’épisode : OMG, chaque épisode est meilleur que le précédent cette saison !!

Spoiler:
 


Mon pressentiment sur les prochains épisodes avec des Spoilers, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir !!
Spoiler:
 



Juju0311, j'ai lu et je suis d'accord avec toi a 100%, je dirais même a 200%. J'ai adorer la scène d'Amy et Ty. Je pense la même chose pour la bague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, l'épisode est vraiment cool mais ya un truc que je trouve bizarre et que je comprend pas : on voit Amy partir à l'hôpital avec Lou, Peter et Katie et la scène d'après c'est le gars qui ramène les motos et Lou et Peter qui vont au travail. Je m'attendais à les voir arriver à l'hôpital. La transition est un peu bizarre. À moins que ce ne soit ma vidéo qui bug. Enfin dites moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de coupure tout est normal ^^ On ne voit pas de scènes à l'hopital dans cet épisode. Lou, Amy et Peter apprenent ce qui est arrivé à Ty puis il y a une sorte de petit sot dans le futur et on avance de quelques jours dans le temps : Ty est rentré à Heartland, Lou et Peter commence le boulot et le gars ramène les motos Smile Je pense que les producteurs ont du jugé inutiles de faire une scène à l'hopital et ce qui s'y passe devait paraitre évident Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...